| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 10:48:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 10:48:50 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | entre nous le pb c'est plutot quand le bus est à l'arret devant un feu rouge et a terminé son échange voyageur et refuse de rouvrir les portes --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben ils ont qu'à rester chez eux Message édité par isofouet le 14-02-2009 à 11:53:35 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
KapweT L'exocet. |
|
hide | Le 80 est cadencé à moins de 10mn en journée, de toute façon Message édité par hide le 14-02-2009 à 13:36:24 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
KapweT L'exocet. | Il y aura toujours des mécontents pour dire que spavré et qu'il ne vient que deux fois par heure. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
KapweT L'exocet. | Personne n'a nié que le réseau de métro était top. Mais les bus c'est très bien aussi, stout. Message édité par KapweT le 14-02-2009 à 13:45:25 |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 13:45:15 ![]() ![]() |
hide |
Bien sur, mais je croyais que ton propos concernait l'utilité des lignes de bus
Y'a quoi comme grande ville européenne avec un bon réseau de métro mais peu ou pas de bus ? Message édité par hide le 14-02-2009 à 14:46:26 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je parle pas des grandes villes --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
milf hunter |
hide |
Message édité par hide le 14-02-2009 à 14:50:11 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Moi non plus en fait En fait, c'est juste que je n'ai jamais eu à prendre le bus pour faire un déplacement à paris, le réseau de métro étant dense. Ca n'a pas été pareil dans d'autres villes, à Munich par exemple, même si c'est pas vraiment comparable parce que c'est beaucoup plus étalé que Paris intramuros. Message édité par isofouet le 14-02-2009 à 14:54:48 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
hide | C'est parce que tu es jeune et fringuant, je maintiens Message cité 1 fois Message édité par hide le 14-02-2009 à 14:54:43 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ok vous avez gagné --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Talladega Transcendance | Les bus c'est bien quand :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
pob |
|
Talladega Transcendance | Y'a plein de lieux comme ca ! Le 20ème entre belleville et le père lachaise c'est mort ! Entre Denfert et Cité U c'est la dèche ! Entre le 14ème et le 15ème, hormis la ligne 13 y'a pas grand chose... bref, vive le bus --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 15:19:18 ![]()
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Nicodonald |
|
feyris | Jme suis fais braquer dans le rer C, bordel on se croirait au Brésil ou en Bolivie (et drapal au passage Message cité 5 fois Message édité par feyris le 14-02-2009 à 19:44:22 |
Aylo |
Message cité 2 fois Message édité par Aylo le 14-02-2009 à 19:45:16 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
feyris | Ouep c'est ce que je me dis, c'est bon c'est que 5€ mais tu te sens con quand même
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 19:56:53 ![]()
|
feyris |
|
KapweT L'exocet. | C'était à quel endroit du RER C? |
Aylo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 20:15:53 ![]()
|
feyris |
|
kaymi | pas de pot feyris |
feyris | midi c'est ça le pire, ya un super soleil, les oiseux chantent t'as la pêche et paf Message cité 1 fois Message édité par feyris le 14-02-2009 à 20:55:00 |
kaymi | ah oui en plein jour |
KapweT L'exocet. | Belle merde, surtout que ce coin est plutôt calme. C'est dingue. |
kaymi | justement plus c'est calme, plus c'est dangereux, moi quand je le prenais ce RER, il me traumatisait, les agressions c'était dans l'apres midi mais vers 15h00 que je les voyais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |