| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent : \o/ Depuis 6h50 au moins... Message édité par aRWaM le 02-02-2009 à 07:41:39 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 07:38:38 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
freds45 | Bon, le mien roulait quand même ce matin (mal Message édité par freds45 le 02-02-2009 à 08:57:14 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 02-02-2009 à 09:13:52 |
Aylo |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 09:29:26 ![]() Putain de 57 à la con |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ptain de RER C ce matin : à 2 metres d'arriver en gare à paris austerlitz, hop, avarie matérielle, tous les rer c immobilisés dans un sens Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 02-02-2009 à 10:00:22 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 10:04:18 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kriloner cold-hearted bastard | Bon ce matin comme prévu grosse grosse queue devant les machines pour recharger son navigo ou devant les guichets, comme d'hab les gens sont pas prévoyants =) --------------- antithéiste |
slasher-fun | Update bus :
Message édité par slasher-fun le 02-02-2009 à 10:18:12 |
Milla Go ahead, make my day. | Après avoir attendu 20 minutes sous la pluie, une femme est arrivée et nous a prévenus qu'il n'y avait aucun bus à cause de la neige. Retour maison.
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
slasher-fun | Le trafic reprend sur le RER C, toujours bloqué sur St Lazare. |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | je hais la ratp >_< aucun bus depuis 6h du mat (162) !! |
slasher-fun | Tu préfères pas de bus ou des bus bondés qui risquent de créer des accidents en raison d'une chaussée pas tip top adhérente ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 02-02-2009 à 10:32:13 |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | ok ! chaînons les bus |
barnabe |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin l'horreur ce matin Message édité par starmindfr le 02-02-2009 à 10:52:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
slasher-fun |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha le probleme c'est que de chaque matin de 9h30 a 11h30 j'ecoute courbet avec les hp de l'ordi du taf et j'avais pas de casque sur moi dans le metro --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
hide | Un petit tour à Londres : Bus :
(l'état des routes est "traître" Métro : Le tram ne tourne pas, et les trains de banlieue ont de "severes delays due to adverse weather conditions" Bref, rassurez vous les parigots, les rosbifs en chient aussi Message édité par hide le 02-02-2009 à 11:52:01 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
poquito |
|
Talladega Transcendance |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis c'est qu'elle url a taper sur le tel pour avoir ca ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 02-02-2009 à 13:23:39 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | merki pour le lien ratp --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
KapweT L'exocet. |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est un bus bellier gros modele pour les banques recalcitrantes Message édité par starmindfr le 02-02-2009 à 15:00:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |