Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3354 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  765  766  767  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°17368510
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-01-2009 à 11:32:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi les congés en greves c'est terminé, si je doit perdre une demi journée, autant que ce soit une demi journée de boulot de perdue :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 11:32:28  profilanswer

n°17368546
hide
Posté le 28-01-2009 à 11:35:13  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Ouais, ou alors, foutage de gueule par sous investissement ?

(Vous ais-je déjà parlé de mon amour pour l'EPAD ? :o)

Et l'EPASA, tu'l'kiffes ? [:cupra]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°17368572
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-01-2009 à 11:36:41  profilanswer

hide a écrit :

Et l'EPASA, tu'l'kiffes ? [:cupra]

Oh, mais c'est des winners eux aussi dis-donc :'(

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°17368579
hide
Posté le 28-01-2009 à 11:37:31  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Oh, mais c'est des winners eux aussi dis-donc :'(

:D
Les milliards lâchés dans le RER E vont les sauver :love:

---------------
n°17368644
slasher-fu​n
Posté le 28-01-2009 à 11:42:45  profilanswer

Nan, 4. Ça permet de faire rouler des omnibus et des semi-directs, et de faire rouler les métros 24/24.

n°17368667
cooltwan
Posté le 28-01-2009 à 11:45:32  profilanswer

bon le rer remarche, je repars bosser ...

n°17368673
starmindfr
Posté le 28-01-2009 à 11:46:09  profilanswer

puis tout en sustentation electromagnetique comme ca moins de rails qui cassent et de bruit / usure de frottement

---------------
n°17368701
___alt
Posté le 28-01-2009 à 11:48:28  profilanswer

starmindfr a écrit :

puis tout en sustentation electromagnetique comme ca moins de rails qui cassent et de bruit / usure de frottement

Mais les ondes, mon dieu les ondes, on va tous mourir [:kzimir]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17368702
slasher-fu​n
Posté le 28-01-2009 à 11:48:32  profilanswer

Ça consomme pas trop c'est bien :o

n°17368725
starmindfr
Posté le 28-01-2009 à 11:50:17  profilanswer

way bha alors du air pump comme les jeux, un tuyau pressurisé et vloup on pousse la rame fusée avec de l'air :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 11:50:17  profilanswer

n°17368727
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-01-2009 à 11:50:31  profilanswer

___alt a écrit :

Mais les ondes, mon dieu les ondes, on va tous mourir [:kzimir]

on aura tous un cancer de l'oreille à cause de nos tels portables, alors des ondes wifi / de trains en plus ou en moins, ça changera plus grand chose :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17368739
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 28-01-2009 à 11:51:26  profilanswer

Ou alors des tapis roulant à très grande vitesse, même plus besoin de rame  :whistle:

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°17368750
freds45
Posté le 28-01-2009 à 11:53:08  profilanswer

isofouet a écrit :

Ou alors des tapis roulant à très grande vitesse, même plus besoin de rame  :whistle:

Comme celui à Montparnasse :whistle: ? Faut prévoir des trottoirs à côté :o

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°17368754
hide
Posté le 28-01-2009 à 11:53:44  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Ça consomme pas trop c'est bien :o

Quand on aura des supraconducteurs à température ambiante ouais [:dawao]

---------------
n°17368756
___alt
Posté le 28-01-2009 à 11:53:59  profilanswer

isofouet a écrit :

Un syndicaliste de SUD travaille plus de jours par an qu'un tapis roulant à très grande vitesse [:god]

---------------
n°17368832
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-01-2009 à 12:00:24  profilanswer

onina a écrit :

Même situation donc +1.
Et j'ajoute que pour le coup, je suis bien contente que les TEC soient en grève, sans ça la manif' et la grève auraient eu moins de poids.

(j'ajouterais, venant de province à la base, que les parisiens se plaignent alors qu'en temps de grève, ils ont un service minimum - ie. y'a toujours des rames et des bus qui circulent). Allez faire un tour en province où il y a 0 bus/tram/métro quand il y a grève...)

Sinon, je note donc que les bus fonctionnent plutôt bien, j'irais donc en bus à la manif' o/

onina a écrit :

Y'a souvent eu des grèves à Paris avec 0 métros et 0 trains ?  
Donc il y a, de fait, un "service minimum", non ?

Ouep pour celle de l'automne 2007 la gare de Massy-Palaiseau fermé le jeudi. Résultat : zéro RER B. :fou:  J'ai du rentrer chez moi. :/

starmindfr a écrit :

en plus la tronche des affichages , c'est violent avec du jaune, du rouge et un peut de vert ca flash de loin et ca fait surrement peur de pret sur les quais :p

sinon c'est vraiement pas terrible les portes cartes navigo, le pass c'est mis a glisser apres quelques jours et la c'est quelqun qui l'a vu sur le sol devant la porte du bus et me l'a donner, sinon j'avais plus de navigo :o

+1 mais après quelques mois. Quand j'étais assise dans le bus, un voyageur m'a fait remarqué que mon pass était tombé par terre devant moi. :/

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°17369061
___alt
Posté le 28-01-2009 à 12:19:48  profilanswer

Le pass Navigo c'est dans le portefeuille/porte-cartes et pis c'est tout  [:cloud_]  
L'étui c'est pour les losers et pis c'est tout  [:cloud_]

---------------
n°17369104
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 28-01-2009 à 12:24:13  profilanswer

Le RER A ce matin  [:cerveau discobeck] :
arrivé à ma gare de fond de zone 4, pour prendre le rer, à 8h50, arrivé au boulot à 12h15  [:fatidik972] . 3h30 de trajet au lieu d'1h [:fatidik972]
Et dire que la "vrai"grève c'est demain  [:tinostar] . Encore une bonne journée qui s'annonce, merci la RATP

Message cité 2 fois
Message édité par Banky le 28-01-2009 à 12:29:13

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°17369105
$temp
Posté le 28-01-2009 à 12:24:22  profilanswer

onina a écrit :

Et bien dites vous qu'en province, une grève c'est 0 (zéro, nada, rien) transports qui circulent dans la plupart des cas...
Attention, je dis pas que c'est pas chiant sur Paname ou quoi. Simplement, le service minimum existe dans les faits ici.  
Le réclamer est donc d'une logique qui m'échappe...

Quand t'es en province, tu peux te permettre d'avoir une voiture bien plus facilement qu'à Paris (Paris = pas de place pour ranger sa voiture, donc parking dans les 100-150€ par mois, assurance plus chère, embouteillages catastrophiques (plus qu'en province) en cas de grève, impossibilité TOTALE (si si) de se garer en cas de grève si l'entreprise ne fournit pas de parking, ce qui est le cas le plus fréquent, etc.)
(Notons au passage que bcp disent qu'à Paris, le surcout des loyers est en partie à mettre au regard de l'absence de voiture (pas d'assurance/parking))

onina a écrit :

Ah pardon, donc les gens qui sont dans le train, c'est une vue de mon esprit ? [:amel_the_white]

Ce sont des gens qui montent en bout de ligne et passent une heure compressés à fond. Peut-être que le nb de personnes pouvant tenir dans un RER ou un métro te semble important, mais il est malgré tout infime par rapport au nb de gens qui souhaitent prendre les TEC.
C'est comme si au lieu d'avoir (en province) un bus toutes les 5 min aux heures de pointe et toutes les 15min en journée, tu avais à la place un bus par heure matin et soir, et rien en journée, pour résumer.

starmindfr a écrit :

sinon c'est vraiement pas terrible les portes cartes navigo, le pass c'est mis a glisser apres quelques jours et la c'est quelqun qui l'a vu sur le sol devant la porte du bus et me l'a donner, sinon j'avais plus de navigo :o

+1, faut toujours faire gaffe avec ça :/

helpeuse a écrit :

j'ai du faire demi tour: le A bloqué le 1 bondé j'ai pas pu.. j'avais une boule dans la gorge je ne supporte plus tout ce monde...

Voilà qui explique pourquoi certains préfèrent prendre leur voiture quitte à payer plus cher et à faire la queue pendant des heures parce que tout bouchonne. J'en fais de plus en plus partie, et je crois que le jour où j'aurai un GPS, j'hésiterai encore moins à prendre ma voiture !
Cela dit demain, j'opte pour le vélo, ça ne me fera pas de mal :o

n°17369109
smiley0041
Posté le 28-01-2009 à 12:24:48  profilanswer

___alt a écrit :

Le pass Navigo c'est dans le portefeuille/porte-cartes et pis c'est tout  [:cloud_]  
L'étui c'est pour les losers et pis c'est tout  [:cloud_]

Perso, j'aime bien qu'il soit séparé mon passe Navigo. Tout simplement parce que c'est un truc qu'on utilise souvent, et que je préfère ne pas avoir à sortir mon portefeuille, ou le porte carte dans lesquels se trouvent CB/Billets/CI/etc :o

n°17369171
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 28-01-2009 à 12:31:12  profilanswer

Pour coincer le navigo, j'ai ajouté la carte des avantages Intégrale dans l'étui, ça permet de bien le coincer :o

---------------
ASMR mécanique
n°17369244
Aylo
Posté le 28-01-2009 à 12:41:36  profilanswer

Banky a écrit :

Le RER A ce matin [:cerveau discobeck] :  
arrivé à ma gare de fond de zone 4, pour prendre le rer, à 8h50, arrivé au boulot à 12h15 [:fatidik972] . 3h30 de trajet au lieu d'1h [:fatidik972]
Et dire que la "vrai"grève c'est demain [:tinostar] . Encore une bonne journée qui s'annonce, merci la RATP

[:delarue5] [:delarue5]

Message édité par Aylo le 28-01-2009 à 12:44:55
n°17369255
___alt
Posté le 28-01-2009 à 12:43:01  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Perso, j'aime bien qu'il soit séparé mon passe Navigo. Tout simplement parce que c'est un truc qu'on utilise souvent, et que je préfère ne pas avoir à sortir mon portefeuille, ou le porte carte dans lesquels se trouvent CB/Billets/CI/etc :o

Tu passes le navigo aux bornes depuis ta poche, à travers le manteau :o

---------------
n°17369264
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 28-01-2009 à 12:44:13  profilanswer

smiley0041 a écrit :

+1  
A St Lazare direction L 14,L3,L9 quand tu vois certaines qui reste 4 plombs devant les barrières (et que c'est la foule derrière ) tout ça parce que leur pass ne passe pas à travers leur sac à main, et qu'elles sont la fleme de sortir de la poche.  :sweat:

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°17369270
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 28-01-2009 à 12:45:14  profilanswer

isofouet a écrit :

Asimov? bone lecture :jap:  

n°17369315
lilith_uni​que
Posté le 28-01-2009 à 12:51:04  profilanswer

Banky a écrit :

Le RER A ce matin  [:cerveau discobeck] :  
arrivé à ma gare de fond de zone 4, pour prendre le rer, à 8h50, arrivé au boulot à 12h15  [:fatidik972] . 3h30 de trajet au lieu d'1h [:fatidik972]
Et dire que la "vrai"grève c'est demain  [:tinostar] . Encore une bonne journée qui s'annonce, merci la RATP

là c'était une panne de signalisation -> problème technique

lilith (en attente de réponse de son chef pour faire du télé-travail demain)

---------------
On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde !
n°17369332
starmindfr
Posté le 28-01-2009 à 12:52:48  profilanswer

mucus a écrit :

Pour coincer le navigo, j'ai ajouté la carte des avantages Intégrale dans l'étui, ça permet de bien le coincer :o

bha justement c'est ce que j'ai fait avec une deuxieme carte mais ca rentre pas a fond, donc ca a marcher un moment mais la les 2 cartes sont tombées en meme temps, c'est con j'avais l'etui vide dans la poche et les 2 cartes a mes pieds [:figti]

Message édité par starmindfr le 28-01-2009 à 12:53:50

---------------
n°17369336
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 28-01-2009 à 12:53:39  profilanswer

J'en ai deux en fait ( l'actuel et celui de l'année précédente), j'ai oublié de le préciser :d

Message édité par mucus le 28-01-2009 à 12:54:15

---------------
ASMR mécanique
n°17369340
smiley0041
Posté le 28-01-2009 à 12:54:00  profilanswer

___alt a écrit :

Pour faire comme font 50% de connes avec le navigo dans leur putain de sac à main et qui passent 3 minutes à frotter le-dit sac sur la cible violette :fou:  :fou:  :fou:

n°17369378
___alt
Posté le 28-01-2009 à 12:58:14  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Pour faire comme font 50% de connes avec le navigo dans leur putain de sac à main et qui passent 3 minutes à frotter le-dit sac sur la cible violette :fou:  :fou:  :fou:

Si pour toi un sac à main de femme (qui contient de quoi maquiller la population d'un petit pays et assez de babioles pour ouvrir un magasin) et une poche de manteau (qui contient un portefeuille) c'est pareil, toute discussion ultérieure est vouée à l'échec [:marc]

---------------
n°17369396
$temp
Posté le 28-01-2009 à 13:00:14  profilanswer

___alt a écrit :

Tu frottes ton manteaux aux "éléments de mobilier urbain qui sont dans les TEC" sciemment plusieurs fois par jour ?  [:alph-one]

n°17369405
___alt
Posté le 28-01-2009 à 13:01:32  profilanswer

$temp a écrit :

Tu frottes ton manteaux aux "éléments de mobilier urbain qui sont dans les TEC" sciemment plusieurs fois par jour ?  [:alph-one]

J'ai jamais compris cette obsession à vouloir frotter l'un sur l'autre les deux éléments majeurs d'une technologie sans contact [:marc]

---------------
n°17369406
starmindfr
Posté le 28-01-2009 à 13:01:39  profilanswer

aulieu de simplement te greffer la puce sous la peau de la main :o

---------------
n°17369433
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-01-2009 à 13:04:31  profilanswer

Pis faut surtout que les crétins qui astiquent les bornes avec au choix sac/manteau/manche/porte-feuille comprennent qu'il suffit en fait juste de laisser le pass 1-2 secondes au dessus du capteur pour que ça marche. Même pas besoin de toucher et encore moins de frotter. :fou:

Edit : grilled par Altherac. :o

Message édité par KapweT le 28-01-2009 à 13:04:55
n°17369458
starmindfr
Posté le 28-01-2009 à 13:07:41  profilanswer

et expliquer aux gens dans la foulée qu'il faut vraiement pousser les barres des tourniquets et pas juste ce glisser en laissant le truc a moitié enclenché ce qui bloque le prochain a passer :o

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 28-01-2009 à 13:08:41

---------------
n°17369471
smiley0041
Posté le 28-01-2009 à 13:09:43  profilanswer

starmindfr a écrit :

et expliquer aux gens dans la foulée qu'il faut vraiement pousser les barres des tourniquets et pas juste ce glisser en laissant le truc a moitié enclenché ce qui bloque le prochain a passer :o

Vive les portes en verre électriques de la SNCF qui couine, ça c'est l'évolution :o

n°17369499
jackassas
Et Léonard devint scie...
Posté le 28-01-2009 à 13:13:21  profilanswer

Cela dit dernièrement j'ai l'impression qu'ils ont réduit "l'intensité" du Navigo ou de la borne qui capte le truc. Je m'explique :  

Au début, l'année dernière, j'étais newb du métro, et je portais mon Navigo en poche arrière, à force de m'asseoir dessus il a plié et passait de moins en moins jusqu'à ce qu'il ne passe plus. Ils m'ont filé un formulaire, renvoi etc, et explications "blablabla faut pas le mettre dans votre poche à téléphone portable, ni le plier, l'antenne se pète sinon blablabla". Je reçois le nouveau et je remarque qu'il faut faire de plus en doucement et proche (voire, toucher, ce qui est contre le principe de Navigal) de la cible pour entendre le "TIII" libérateur de tripode.

Je suis seul à ressentir ça ? [:totoz]

---------------
"Je vous ai déjà parlé de mon chien qui s'était pris une hélice d'avion dans la tête ?"
n°17369520
smiley0041
Posté le 28-01-2009 à 13:15:19  profilanswer

jackassas a écrit :

Cela dit dernièrement j'ai l'impression qu'ils ont réduit "l'intensité" du Navigo ou de la borne qui capte le truc. Je m'explique :  

Au début, l'année dernière, j'étais newb du métro, et je portais mon Navigo en poche arrière, à force de m'asseoir dessus il a plié et passait de moins en moins jusqu'à ce qu'il ne passe plus. Ils m'ont filé un formulaire, renvoi etc, et explications "blablabla faut pas le mettre dans votre poche à téléphone portable, ni le plier, l'antenne se pète sinon blablabla". Je reçois le nouveau et je remarque qu'il faut faire de plus en doucement et proche (voire, toucher, ce qui est contre le principe de Navigal) de la cible pour entendre le "TIII" libérateur de tripode.

ça dépend beaucoup des CAB aussi :o

n°17369541
onina
Posté le 28-01-2009 à 13:17:33  profilanswer

$temp a écrit :

Quand t'es en province, tu peux te permettre d'avoir une voiture bien plus facilement qu'à Paris (Paris = pas de place pour ranger sa voiture, donc parking dans les 100-150€ par mois, assurance plus chère, embouteillages catastrophiques (plus qu'en province) en cas de grève, impossibilité TOTALE (si si) de se garer en cas de grève si l'entreprise ne fournit pas de parking, ce qui est le cas le plus fréquent, etc.)

On parle bien de grandes agglo de province, s'pas ?
Parce que les embouteillages et les centre-ville piéton et bouchonnés, c'est pas qu'à Paris.
Perso j'ai jamais eu de voiture, même pas en province. C'est un peu le même concept qu'à Paris : tu paies plus cher ton loyer en centre ville, mais tu économises sur la voiture.

$temp a écrit :

Ce sont des gens qui montent en bout de ligne et passent une heure compressés à fond. Peut-être que le nb de personnes pouvant tenir dans un RER ou un métro te semble important, mais il est malgré tout infime par rapport au nb de gens qui souhaitent prendre les TEC.
C'est comme si au lieu d'avoir (en province) un bus toutes les 5 min aux heures de pointe et toutes les 15min en journée, tu avais à la place un bus par heure matin et soir, et rien en journée, pour résumer.

Les bus sont déjà toutes les 15-30 minutes en province, quand ils fonctionnent bien [:amel_the_white]
Et quand y'a grève, y'en a 0.
Donc je persiste et signe : oui la situation est moins emmerdante, au fond, à Paris.

Après si le "service minimum" consiste à avoir le même service exactement en temps de grève qu'en temps normal, c'est un peu n'importe quoi.

n°17369698
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-01-2009 à 13:34:17  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai jamais compris cette obsession à vouloir frotter l'un sur l'autre les deux éléments majeurs d'une technologie sans contact [:marc]

Surtout que l'agiter risque de le faire marcher mieux aussi :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°17369723
$temp
Posté le 28-01-2009 à 13:36:24  profilanswer

___alt a écrit :

Ben le pass marche bien à distance, puis il marche de moins en moins bien..
Le stade ultime c'est le "Je suis obligée de ne pas l'avoir dans l'étui pour pouvoir le plier sur la borne (en s'appuyant dessus quoi) pour qu'il passe".

Ca se conclut généralement par un changement de coupon quand les agents SNCF sont incapables de le lire pour le recharger.
Mais entre temps, faut bien qu'il passe hein... (Sans compter que le changement censé être gratuit chez moi se finit en général par un "pb dans le traitement du dossier, vous n'aurez pas votre carte orange hebdomadaire remboursée"  :sweat: )

Bref, tout ça pour dire que je ne sais pas si j'ai des manteaux bizarres, mais je suis techniquement incapable de les faire passer sur la borne sans qu'ils la touchent... Sortir la carte de la poche ne prend pas plus de temps, et au moins ça ne touche rien quand on s'y prend bien et que le pass coopère.

jackassas a écrit :

Cela dit dernièrement j'ai l'impression qu'ils ont réduit "l'intensité" du Navigo ou de la borne qui capte le truc. Je m'explique : [...]

J'ai l'impression que tu décris le vieillissement classique des pass

onina a écrit :

On parle bien de grandes agglo de province, s'pas ?
Parce que les embouteillages et les centre-ville piéton et bouchonnés, c'est pas qu'à Paris.
Perso j'ai jamais eu de voiture, même pas en province. C'est un peu le même concept qu'à Paris : tu paies plus cher ton loyer en centre ville, mais tu économises sur la voiture.
Les bus sont déjà toutes les 15-30 minutes en province, quand ils fonctionnent bien [:amel_the_white]
Et quand y'a grève, y'en a 0.
Donc je persiste et signe : oui la situation est moins emmerdante, au fond, à Paris.
Après si le "service minimum" consiste à avoir le même service exactement en temps de grève qu'en temps normal, c'est un peu n'importe quoi.

Ne pas avoir de voiture, je suis d'accord avec le concept. Mais le pb se pose pour les gens qui ont un temps de transport important : quand ils n'ont plus de TEC, ils ne peuvent pas techniquement aller travailler.

Pour les horaires que je donnais, ce n'était que pur exemple. Il existe aussi des coins de banlieue parisienne ou il y a un train par heure, et où pendant les grèves, il n'y a même pas de bus de remplacement mis en place. Ce sont ces personnes là qui sont le plus lésées.

Pour le service minimum, je pense que l'idée des usagers à la base est "Oui, j'ai envie de pouvoir me tasser dans un wagon en étant surcompressé", cela par opposition à "Je dois faire la queue 1h30 pour pouvoir entrer dans la gare"

J'ai la chance de n'être pas trop éloignée géographiquement de l'endroit où je dois aller demain. Bilan : 2h en vélo aller et 2h retour. Mais je ne me plains pas : je sais que je ne me le ferai pas voler à priori, c'est tout ce que je demande.
J'ai parfois bossé bcp plus loin : heureusement qu'il n'y a alors pas eu de grèves comme en novembre 2007, parce que j'aurais été bien embêtée. Et encore, je n'ai pas à me plaindre, parce que je ne fais pas partie de ceux qui se sentent menacés dans la conservation de leur emploi.
Le truc c'est surtout qu'en région parisienne, quand il y a déjà des pbs de transport à gogo pendant toute l'année, les grèves sont un ras le bol. Se voir discriminé quand on a le malheur d'habiter "sur une mauvaise ligne", ça passe vraiment mal parfois :/

'fin c'est juste que pour avoir eu l'occasion de voir plusieurs points de vue, l'alternative voiture en cas de gros pb me semble plus envisageable en province qu'en idf proche paris.
Mais ce que je dis reste général, hein, ce n'est pas pour répondre particulièrement à tes propos. Ce n'est que mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 28-01-2009 à 13:38:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  765  766  767  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)