| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 11:32:28 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hide |
slasher-fun |
|
cooltwan | bon le rer remarche, je repars bosser ... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis tout en sustentation electromagnetique comme ca moins de rails qui cassent et de bruit / usure de frottement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
slasher-fun |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | way bha alors du air pump comme les jeux, un tuyau pressurisé et vloup on pousse la rame fusée avec de l'air --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 11:50:17 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ou alors des tapis roulant à très grande vitesse, même plus besoin de rame --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
hide |
___alt |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
___alt | Le pass Navigo c'est dans le portefeuille/porte-cartes et pis c'est tout --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Le RER A ce matin Message cité 2 fois Message édité par Banky le 28-01-2009 à 12:29:13 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
$temp |
|
smiley0041 |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Pour coincer le navigo, j'ai ajouté la carte des avantages Intégrale dans l'étui, ça permet de bien le coincer --------------- ASMR mécanique |
Aylo |
Message édité par Aylo le 28-01-2009 à 12:44:55 |
___alt |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
lilith_unique |
--------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 28-01-2009 à 12:53:50 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mucus forti fide, vacuo animo | J'en ai deux en fait ( l'actuel et celui de l'année précédente), j'ai oublié de le préciser Message édité par mucus le 28-01-2009 à 12:54:15 --------------- ASMR mécanique |
smiley0041 |
|
___alt |
$temp |
|
___alt |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | aulieu de simplement te greffer la puce sous la peau de la main --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et expliquer aux gens dans la foulée qu'il faut vraiement pousser les barres des tourniquets et pas juste ce glisser en laissant le truc a moitié enclenché ce qui bloque le prochain a passer Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 28-01-2009 à 13:08:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
onina |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
$temp |
Ca se conclut généralement par un changement de coupon quand les agents SNCF sont incapables de le lire pour le recharger. Bref, tout ça pour dire que je ne sais pas si j'ai des manteaux bizarres, mais je suis techniquement incapable de les faire passer sur la borne sans qu'ils la touchent... Sortir la carte de la poche ne prend pas plus de temps, et au moins ça ne touche rien quand on s'y prend bien et que le pass coopère.
Pour les horaires que je donnais, ce n'était que pur exemple. Il existe aussi des coins de banlieue parisienne ou il y a un train par heure, et où pendant les grèves, il n'y a même pas de bus de remplacement mis en place. Ce sont ces personnes là qui sont le plus lésées. Pour le service minimum, je pense que l'idée des usagers à la base est "Oui, j'ai envie de pouvoir me tasser dans un wagon en étant surcompressé", cela par opposition à "Je dois faire la queue 1h30 pour pouvoir entrer dans la gare" J'ai la chance de n'être pas trop éloignée géographiquement de l'endroit où je dois aller demain. Bilan : 2h en vélo aller et 2h retour. Mais je ne me plains pas : je sais que je ne me le ferai pas voler à priori, c'est tout ce que je demande. 'fin c'est juste que pour avoir eu l'occasion de voir plusieurs points de vue, l'alternative voiture en cas de gros pb me semble plus envisageable en province qu'en idf proche paris. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 28-01-2009 à 13:38:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |