| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 09:26:20 ![]() ![]() |
freds45 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Le Taz | Messieurs,
Message cité 2 fois Message édité par Le Taz le 10-12-2008 à 10:49:38 |
slasher-fun |
Krapouillote |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 11:29:32 ![]() ![]() |
Aylo |
|
unital Président du FLNI !!! |
Message cité 1 fois Message édité par unital le 10-12-2008 à 11:48:28 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Aylo |
Message édité par Aylo le 10-12-2008 à 11:47:23 |
amine 1er Hum-dod |
--------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
amine 1er Hum-dod |
___alt | N'empêche qu'une petite lecture de www.metro-pole.net ça permet quand même souvent de mieux comprendre ce qui se passe quand y'a des perturbations et accepter ça de façon plus zen --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
ca sent l'intelligence cette remarque.. Message cité 2 fois Message édité par Poupou49 le 10-12-2008 à 12:22:51 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
amine 1er Hum-dod |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 12:54:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2008 à 12:55:34 |
amine 1er Hum-dod |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
___alt |
Moi aussi y'a longtemps j'étais comme ça : "putain font chier la SNCF ces gros mauvais §", j'ai même déjà fait un bras d'honneur à un conducteur. Aujourd'hui j'ai envie de me baffer quand j'y repense... Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 10-12-2008 à 13:05:19 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Y'a qu'à. Faut qu'on. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 10-12-2008 à 13:12:58 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
capitain_heuch |
Message édité par capitain_heuch le 10-12-2008 à 13:23:43 |
kanoncs 20th Century Boy | Vivant en RP, je me dis que je tiendrai pas 40 ans dans la situation actuelle dans le RER pour aller au taf |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |