| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : (14 cm, ca fait épais Message édité par Oxygen3 le 10-11-2008 à 10:31:49 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 10:31:13 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
slasher-fun | Pas au courant |
Talladega Transcendance | C'est pas une rame test pour la nouvelle identité sonore de la ligne ? Avec genre un homme qui parle vers St Lazare, une femme vers Olympiades, un truc du genre --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun | Si si, y'a deux rames en test pour le moment, le temps de régler le son, la bascule sur toutes les rames est normalement prévue pour le courant du mois. Les langues changent également, l'espagnol est remplacé par l'italien. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 10-11-2008 à 14:28:21 |
$temp |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 14:49:17 ![]() ![]() |
kanoncs 20th Century Boy |
KapweT L'exocet. |
|
Aylo |
|
hide | C'est quand on a chaud --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
KapweT L'exocet. | Dans mon cas ce n'est pas la sensation mains moites. Je n'ai jamais les mains moites, mais la sensation "cracra" est vraiment là. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
freds45 | Petit message curieux, sur le panneau qui fait défiler les arrêts, dans un bus, ce matin : "pense à remmener le pain ce soir"
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | oui ben ça, quand tu fais un métier public...
|
Nicodonald | Les médecins non plus, d'ailleurs |
cassebrik RIP upsa | on s'immunise vraiment pas mal |
mavrick13 |
|
love_laurie |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bartaban It’s alive! It’s alive! | C'est quoi l'histoire de : Ceux qui se sont fait quitter par leur poche --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
$temp |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | j ai l impression que la sonorisation des metros de la 12 a été refaite. Maintenant on entend vraiment une voix humaine tres audible. --------------- Swedish master |
lilith_unique |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
lehulk Misanthrope humaniste | Sabotages SNCF : dix suspects en garde à vue
|
FRACTAL | moi je me demande si ça leur est arrivé de prendre le train un jour. |
freds45 | On va continuer un peu dans le HS --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |