| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Xi_Thor -_- | Reprise du message précédent :
Normal quand on a la tête dans le cul --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 09:56:32 ![]() ![]() |
slasher-fun | C'est pas la pluie le problème, c'est le couple pluie + feuilles mortes. |
Sebastien | quelqu'un serait ou trouver une sorte de plan des sorties de métro de chatelet / les halles
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
slasher-fun |
Sebastien |
|
Sebastien |
Je vois les sorties mais j'ai du mal à etre sur que c'est bien marqué le nom de la sortie Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 27-10-2008 à 11:31:02 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Sebastien | cool ca peut pas etre plus précis comme indication merci ! |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 11:36:08 ![]() ![]() |
Kristoph |
|
slasher-fun | Chatelet |
Mitch2Pain |
|
CanardLaquay |
Message édité par CanardLaquay le 27-10-2008 à 18:23:18 |
hide |
Je suis d'accord qu'un petit panneau invitant à serrer à droite serait de bon aloi néanmoins Message édité par hide le 27-10-2008 à 21:25:58 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
duc-leto aka Duke | C'est vrai qu'en plus le métro est tellement beau qu'on ne peut que regarder la déco plutôt que de jeter un oeil derrière si on gène --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Larry_Golade | Je m'y ferais jamais au métro Parisien... J'ai vraiment pu apprécier la puissance de la "gueule de raie" parisienne...
C'était la deuxième fois que j'entendais un musicos dans une rame... Je veux bien que les utilisateurs réguliers soient peut-être habitués, mais ça fait peur cette indifférence; ça faisait un bruit de fond agréable....
J'en ris encore, sont impayable les gens de Paris, quand ils jouent aux snobs Un jour faudra que je trouve une excuse pour prendre la ligne 13, j'ai pas encore eu droit aux rats, aux clodos puants dans les rames, à la merde et autres fluides dans le métro Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 28-10-2008 à 05:16:13 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Kirk_hammett Profile : g33K :D |
Message édité par Kirk_hammett le 28-10-2008 à 08:33:04 --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Sebastien | j'en vois quelques uns avec des boules quies dans les tec |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 28-10-2008 à 09:45:37 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ils jouent peut etre mal, mais c'est 5 mins a peine, alors de la a dire qu'ils te pourrissent la vie... Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 28-10-2008 à 09:59:22 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 28-10-2008 à 10:14:16 |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
slasher-fun |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
$temp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |