| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Csvop Moclérateur ... | Reprise du message précédent :
Message édité par Csvop le 07-10-2008 à 10:11:58 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 10:11:27 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
momotteu | même pas 10 min en bus matin et soir et je peux rentrer chez moi le midi que demande le peuple |
Xi_Thor -_- |
Je bosse pas à la RATP mais j'imagine que ça permet d'avoir des stats du genre :
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
kluruit |
|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 16:16:43 ![]() ![]() |
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
Xi_Thor -_- |
A mon avis à terme c'est ce qui nous attend
Le problème c'est les dérives que ça peut engendrer, ça peut commencer par des offres commerciales, puis après des demandes de la police pour vérifier qui est passé dans la station A tel heure.
Message édité par Xi_Thor le 07-10-2008 à 16:22:23 --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Ryoh |
|
Chaman_boc |
Xi_Thor -_- |
Ne t'inquiète pas les conclusions ils les tireront pour toi --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 07-10-2008 à 17:14:24 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Chaman_boc |
Message édité par brittanywow le 07-10-2008 à 17:26:55 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
CanardLaquay |
Aylo |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Aylo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 02:51:38 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Vache § J'ai pris le RER C depuis Paris austerlitz à 8h06 ce matin, aucun blème |
Xi_Thor -_- | A partir de 8h30 il ne passaient même plus --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Aylo |
Message édité par Aylo le 08-10-2008 à 12:44:41 |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir les noms et coordonnées des clients puisse "améliorer le réseau en "termes de capacité". Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 08-10-2008 à 12:59:01 |
Salverius |
|
Aylo |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Les données ne sont pas conservées plus de 2 jours What do you not understand is those statements ? Message cité 3 fois Message édité par Oxygen3 le 08-10-2008 à 13:21:40 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
midnighter |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
$temp |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |