| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 11:08:30 ![]() ![]() |
campesinos |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 11:43:50 ![]()
|
Skip' |
|
midnighter |
Message cité 2 fois Message édité par midnighter le 02-09-2008 à 12:44:55 |
Nicodonald |
|
midnighter |
|
hide |
Mais se dire qu'il aurait été plus efficace de faire du métro à la place du T3, alors que la somme investie dans le T3 correspond à pas plus de 4km de métro "à la parisienne" (350M€ le T3 contre 150 pour les 1,5km de prolongement de la L13), c'est quand même douteux Message cité 1 fois Message édité par hide le 02-09-2008 à 14:06:09 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Nicodonald | Et le métro freine pas le développement de la voiture |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 17:10:43 ![]() ![]() |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
seabee |
|
CanardLaquay | Topo de ma rentrée scolaire : pas de gags, mais par contre pas un seul mendiant, c'était sympa. Par contre j'aurais pas dit non à un papy en accordéon dès le matin |
slasher-fun |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
slasher-fun | Ah oui en effet. Par contre c'est Bagnolet qui veut maintenant ^^
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
slasher-fun |
Nicodonald | Je crois qu'il y a rien aujourd'hui, les dates c'est jeudi et samedi |
slasher-fun | Si si, c'est les 1, 3, 4 et 6 septembre |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Mon abo imagine R termine le 30 sept (et reprend le 1er oct pour 08-09).
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
slasher-fun | Oui |
midnighter |
|
moua Full wormage |
|
$temp |
|
slasher-fun |
|
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 03-09-2008 à 16:40:21 |
Nicodonald |
|
slasher-fun | Lundi j'ai vachement bien aimé, c'était les zooters : http://www.myspace.com/jazzamuffin Aujourd'hui pas vu, c'était le René Miller's Wedding band : http://www.google.com/search?hl=fr [...] ercher&lr= Aujourd'hui, beaucoup moins de journalistes (j'ai vu une chaine genre ZDF 1 ou RTBF, y'avait aussi 50min inside de TF1), par contre beaucoup plus de monde... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 03-09-2008 à 16:44:30 |
$temp |
|
-lilith- First dominating bitch ever |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
Nicodonald |
-lilith- First dominating bitch ever |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |