| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
tekel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 17:38:03 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
smiley0041 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
CanardLaquay | Demain c'est ma rentrée scolaire, j'espère voir 1 ou 2 cas assez marrant dans le RER A de Joinville pour bien commencer la journée X) |
FLo14 Gouranga ! | Je n'avais jamais tenté le RER en heures de pointe sur le tronçon central, j'ai tenté exprès l'expérience aujourd'hui pour savoir comment ça fait Rha Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 01-09-2008 à 22:17:59 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
guts92 | J'ai pris le rer A ce matin et ba je trouve qu'il y avait plus de monde la semaine dernière. |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Vu ce que j'avais ce matin, ils ont dû tous prendre le RER B --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 22:40:29 ![]() ![]() |
freds45 | En tous cas, c'est bien qu'on soit en septembre --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
smiley0041 |
|
Talladega Transcendance |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Yep, bientôt ce sera les horaires d'automne, avec les perturbations à cause des feuilles mortes sur les voies |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Talladega Transcendance | Ah sinon dans le rer j'ai vu un des poèmes du grand slam de la mort, tellement barré/pitoyable que je l'ai noté sur mon portable --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
slasher-fun |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lehulk Misanthrope humaniste |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pitie Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 02-09-2008 à 08:54:07 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message cité 2 fois Message édité par lehulk le 02-09-2008 à 09:08:55 |
midnighter |
|
Nicodonald |
|
midnighter |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Bah non, ce matin à 7h30 c'était tout vide --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
smiley0041 |
|
midnighter |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |