| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 15:52:48 ![]() ![]() |
freds45 | Arrivée tardive à CDG hier, grève du RER B, hard le retour --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Zenli |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Prend le tacot sale pauvre Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 23-09-2008 à 21:19:49 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Oui tout est revenu à la normale. --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
campesinos |
|
freds45 |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 09:30:30 ![]() ![]() |
Sebastien | CE matin la classe, descende d'escalator, un sdf qui pissait dessus sur le coté (il était sur les marches adjacentes). |
yd787878 |
|
lehulk Misanthrope humaniste |
|
poquito |
|
seabee |
|
yd787878 |
Disons que les conducteurs profitent de cette opportunité pour demander une augmentation de salaire Mais bon leurs méthodes sont atomiques: on arrête de bosser si on nous entend pas. Message cité 1 fois Message édité par yd787878 le 24-09-2008 à 10:24:22 |
Kristoph |
|
yd787878 |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Sur le monde, article intéressant du "pourquoi c'est le RER B qui morfle" :
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | 10 minutes x 218 = 2180 minutes = 36 heures, soit une semaine et demie en plus. Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 24-09-2008 à 13:07:23 |
yd787878 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
freds45 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
yd787878 |
|
P-Y | Ptain quand je lis ca je suis bien content de plus etre dependant du RER B
Message édité par P-Y le 24-09-2008 à 13:56:45 |
campesinos |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | De toute maniere le conducteur il finit pas au dépot? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
On les as bien mis à 40ans de cotiz sociales et y'a pas eu tant de greves que ca Message édité par Oxygen3 le 24-09-2008 à 14:32:07 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |