| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 14:48:28 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | j'ai pas remarqué qu'il faisait si chaud dans la 8?
|
freds45 | Je suis déjà tombé plusieurs fois sur le chauffage dans des trains du RER C, alors qu'il faisait plus de 25°C dehors. Je cherche même plus à comprendre --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Nicodonald |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Non la ligne 8 n'est pas chaude (sauf quand justement ils mettent le chauffage ! ça se remarque tout de suite quand il est déclenché sous ton siège ! Oui les lignes 4,1 et 6, 11 et 14 je crois fonctionnent avec des pneus en caoutchouc ... Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 24-09-2008 à 15:16:47 |
Ben80 Go! | http://www.ad.nl/binnenland/263972 [...] rsquo.html
|
Xi_Thor -_- |
On devrait faire un guide de survie dans les transports en commun parisien sous forme de BD, avec toutes les bonnes pratiques à respecter et diffuser ça sur le net ... Je suis sur que ça nous éviterait un paquet d'emmerde --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
campesinos |
|
Xi_Thor -_- |
C'est quoi vos horaires précisément --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 17:07:27 ![]() ![]() |
bpm1 |
|
$temp |
Message édité par $temp le 24-09-2008 à 17:14:43 |
bpm1 | Oups, bien vue |
Oxygen3 Tears from the moon |
Je pense qu'ils font le total sur l'année et divisent par 365 Un peu comme si tu disais à un salarié aux 35h qu'il bosse 4h par jour quoi Message édité par Oxygen3 le 24-09-2008 à 17:18:11 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Pourquoi le train serait pas fais? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Nicodonald | Ca a pas mis trop de temps à partir en troll, j'ai eu peur d'un relâchement Message édité par Nicodonald le 24-09-2008 à 17:21:49 |
Xi_Thor -_- |
Vous avez des temps de repos/repas de comptabilisé nan --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
babyboy4 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
bpm1 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
midnighter |
|
bpm1 | Ca existe pas les équipe de nuit ou de jour, tu peux bosser à n'importe quel heure du jour et de la nuit, ça à l'avantage d'éviter la routine |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
midnighter |
|
Oui certe la 1 et la 14 ne sont pas chaude ... (sauf la 1 mais c'est la chaleur humaine...) Pour ce qui est de fenêtres (petit rectangle) c'est vrai que c'est n'importe quoi, ou alors c'est fait exprès pour éviter de se taper un procès si un gamin passe par dessus ... Message édité par peace_angelh le 25-09-2008 à 09:14:50 |
KapweT L'exocet. | C'est pas une histoire de travaux d'aération, c'est surtout que ce n'est pas du tout le même matériel roulant entre les 1,14 et les 4,11. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Mais le fait que ce soit des pneus ça doit quand même beaucoup jouer non ? Message cité 2 fois Message édité par peace_angelh le 25-09-2008 à 13:21:27 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
KapweT L'exocet. |
|
slasher-fun | Et le fait que la ligne ne dispose d'aucune partie à l'air libre aussi... |
KapweT L'exocet. | Pour la 6, le freinage est-il le même que pour les lignes sauna/hammam ou est-ce le fait qu'elle se situe en grande partie en extérieur qui fait qu'elle ne chauffe pas du tout? |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 14:47:10 ![]() Vous tombez souvent malades en prenant le metro ?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2008 à 14:48:45 |
slasher-fun | Euh... non. |
scOulOu Born Under Saturn | Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. Quand la planète sera entrain d'agoniser sous les effets de la pollution, les Parisiens seront parmi les derniers survivants. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |