Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°16270938
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-09-2008 à 14:52:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. Quand la planète sera entrain d'agoniser sous les effets de la pollution, les Parisiens seront parmi les derniers survivants.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 14:52:17  profilanswer

n°16271116
hunter69fr​2002
il fait beau today !!!
Posté le 25-09-2008 à 15:06:30  profilanswer

On sent la personne qui va prendre le métro pour la première fois

Message cité 1 fois
Message édité par hunter69fr2002 le 25-09-2008 à 15:06:51
n°16271263
Talladega
Transcendance
Posté le 25-09-2008 à 15:16:32  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. Quand la planète sera entrain d'agoniser sous les effets de la pollution, les Parisiens seront parmi les derniers survivants.

Enorme :D

A moins que tu t'amuses à lécher la barre (urgh) tu devrais survivre :o
Tant que tu fous pas ton nez dans la gueule des brebis galeuses et que tu te laves les mains en rentrant chez toi (cf la barre), y'a pas de soucis à se faire :heink:

Message édité par Talladega le 25-09-2008 à 15:16:51

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°16271665
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-09-2008 à 15:45:24  profilanswer

Et encore, elle n'a pas parlé des restes de suicidés sur les rails qui pourrissent en exhalant un fumet exquis. Les rats au virus Ebola adorent, ils se jettent sur tout ce qui reste incrusté.  [:z800]

[:delarue5]
Je ne sais pas de quel métro tu parles, mais justement il fait plus frais quand on descend dans les stations.

Après, dans les rames j'dis pas, mais dans les normales (comprendre pas celles dont je parlais plus haut à l'ambiance sauna/hammam) en heures normales si je puis dire... ben c'est normal. Pas pire, pas mieux que dans un bus. [:spamafote]

Message édité par KapweT le 25-09-2008 à 15:47:30
n°16271863
$temp
Posté le 25-09-2008 à 16:03:27  profilanswer

Une question me taraude depuis un moment : que signifient les durées indiquées sur des panneaux à LED rouges dans les stations de métro ? Ils sont situés au niveau du conducteur, et souvent il y a 4 lignes (A, B, C et D). Ils indiquent des minutes et des secondes.

n°16271988
slasher-fu​n
Posté le 25-09-2008 à 16:12:21  profilanswer

C'est pour l'auto-régulation des rames.

Chaque ligne correspond à un mode de régulation : A = pointe du matin, B = pointe du soir, C = heures creuses, D = service de soirée

Fonctionnement assez simple : une rame part de son terminus à une heure donnée, par exemple 12h30'00". Lorsqu'elle rencontre un afficheur de régulateur, elle peut connaître son avance ou retard par rapport à l'heure indiquée sur la ligne du mode de régulation actuel. Si le panneau indique 30'00", la rame est pile à l'heure, puisqu'elle était partie à 12h30'00". S'il indique 29'45, la rame a 15 secondes d'avance, s'il indique 30'20" la rame a 20 secondes de retard, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 25-09-2008 à 16:12:44
n°16272035
$temp
Posté le 25-09-2008 à 16:16:08  profilanswer

slasher-fun a écrit :

C'est pour l'auto-régulation des rames.

Chaque ligne correspond à un mode de régulation : A = pointe du matin, B = pointe du soir, C = heures creuses, D = service de soirée

Fonctionnement assez simple : une rame part de son terminus à une heure donnée, par exemple 12h30'00". Lorsqu'elle rencontre un afficheur de régulateur, elle peut connaître son avance ou retard par rapport à l'heure indiquée sur la ligne du mode de régulation actuel. Si le panneau indique 30'00", la rame est pile à l'heure, puisqu'elle était partie à 12h30'00". S'il indique 29'45, la rame a 15 secondes d'avance, s'il indique 30'20" la rame a 20 secondes de retard, etc.

Mais pourquoi hier sur la ligne 9 seule la ligne A était allumée alors qu'on était en soirée ? Et quel intérêt d'avoir 4 lignes puisqu'on ne se sert pas de toutes en même temps ?

n°16272064
slasher-fu​n
Posté le 25-09-2008 à 16:18:21  profilanswer

Ah ça :o

n°16272088
$temp
Posté le 25-09-2008 à 16:19:34  profilanswer

Bon, j'aurai la théorie à défaut d'avoir la pratique alors..
Merci en tout cas.

n°16272715
capitaine ​choc
Posté le 25-09-2008 à 17:11:43  profilanswer

Est-ce que certains parmis-vous utilisent le forfait gratuité transport? Faut le recharger tous les mois au guichet?

Merci.

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 17:11:43  profilanswer

n°16273548
slasher-fu​n
Posté le 25-09-2008 à 18:31:59  profilanswer

Citation :

tous les trois mois, avant la fin de validité de leur Forfait, les bénéficiaires du RMI doivent rappeler le 0800 948 999 pour demander leur nouveau coupon « Forfait gratuité transport ».

http://www.iledefrance.fr/les-doss [...] e-demploi/ :)

n°16274299
capitaine ​choc
Posté le 25-09-2008 à 19:44:27  profilanswer

Je te remercie mais ça parle du forfait à l'époque de la carte orange et pas du navigo :(. Pareil pour le site de la RATP.

---------------
.
n°16275695
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 25-09-2008 à 22:10:39  profilanswer

Quelqu'un lit ce topic à la RATP, quasi tous les soirs, les trains a destination de boissy sont voie A, et en parallèle ils chargent un destination Marne la vallée / Torcy sur la voie 1, du coup au lieu que tout le monde se tasse, les gens se répartissent directement selon leur destination finale et ça va beaucoup mieux (mais le train reste pls longtemps en station)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°16275818
Talladega
Transcendance
Posté le 25-09-2008 à 22:21:53  profilanswer

getget a écrit :

Quelqu'un lit ce topic à la RATP, quasi tous les soirs, les trains a destination de boissy sont voie A, et en parallèle ils chargent un destination Marne la vallée / Torcy sur la voie 1, du coup au lieu que tout le monde se tasse, les gens se répartissent directement selon leur destination finale et ça va beaucoup mieux (mais le train reste pls longtemps en station)

What ? Quelle gare ? Quelle heure ? voie a, voie 1 ? y'a 2 trains en même temps, mais dans le sens opposé...
j'ai rien compris :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°16275831
freds45
Posté le 25-09-2008 à 22:22:51  profilanswer

n°16276078
slasher-fu​n
Posté le 25-09-2008 à 22:39:22  profilanswer

Je dirais La Défense, sans conviction :o

n°16276176
The Depech​e Cure
Posté le 25-09-2008 à 22:46:15  profilanswer

getget a écrit :

HFR influence la RATP.
C'est le début d'une nouvelle ère.

n°16276184
getget
Posté le 25-09-2008 à 22:47:21  profilanswer

La défense ouaip :D (fatigue, gamins, tout ca ...).

Y'a un quai "double" (Voie 1 / voie A), avant, tous les trains partaient voie 1 (quelque soit leur destination). Depuis peu, ils partent voie 1 et voie 2, ce qui laisse plsu de temps pour charger, avec le même débit de trains (avant, les trains attendaient à l'entrée de la station connement que le train "qui charge" soit parti ...)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°16276203
getget
Posté le 25-09-2008 à 22:48:35  profilanswer

getget a écrit :

Pourquoi dans les stations à "double quai" sur la ligne A Genre La Defense , on n'utilise qu'un seul quai (sauf soucis) ?

Ca ne serait pas plus productif de charger un train en temps masqué pendant que l'autre s'en va / arrive ?

On aurait 1 quai par branche, et on saurait dans quel RER monter .... mais il doit bien y avoir un soucis quelque part je suppose ... ?

Mon message d'origine d'il ya quelques mois :D

---------------
n°16276213
slasher-fu​n
Posté le 25-09-2008 à 22:49:11  profilanswer

Ceci dit, le tronçon pour arriver voie A depuis Nanterre-P est limité à 30km/h, pas cool pour la fluidité...

n°16276616
capitaine ​choc
Posté le 25-09-2008 à 23:22:52  profilanswer

capitaine choc a écrit :

Je te remercie mais ça parle du forfait à l'époque de la carte orange et pas du navigo :(. Pareil pour le site de la RATP.

D'après quelques articles Internet et concernant l'époque des coupons le forfait solidarité transport/gratuité transport est donné jusqu'à la limite de validité de la dernière déclaration de ressources. Il faut 1 mois avant l'échéance en demander le renouvellement.

Concernant le navigo, d'après ce que l'opératrice m'a dit par téléphone, il nous suffit d'aller à un guichet RATP pour le recharger sans avoir besoin du moindre document. Par contre je ne sais pas tous les combien faut le faire, on verra bien!

D'autre part je ne suis pas sûr que ça marche quand ton RMI descend à cause de la reprise d'emploi.

Message édité par capitaine choc le 26-09-2008 à 16:17:56

---------------
.
n°16279789
capitain_h​euch
Posté le 26-09-2008 à 11:16:49  profilanswer

Intéressant ce topic sur le métro.
J'ai un truc qui me fait toujours marrer, bien que ça soit vraiment trés con

En général quand la période de froid arrive (un peu en se moment on va dire), je me choppe toujours une maladie du genre rhume , grippe ......... et gastro  :p  
Ce qui est sympa avec la gastro c'est qu'aprés avoir été à la chiasse pendant quelques jours et aprés que vous vous êtes remis sur patte, vous avez enfin la possibilité de larguer des caisses de catégorie GOLD  :D  
Le truc qui est énorme est alors de larguer une caisse discrêtros (mode silencieux) et d'observer les réactions des gens. La difficulté est de ne pas se marrer parce que là vous vous fait capter direct (ça m'est qu'une fois  :lol: )
Je peux vous dire qu'a l'approche de l'hiver (et donc l'arrivée des gastro) je m'amuse bien à l'enfumer cette ligne 6.

Oui je sais certain vont dire me dire que c'est stupide, mais en tout cas ça détend bien avant d'arriver au boulot.

n°16279794
lordtomaso
Posté le 26-09-2008 à 11:17:00  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Ceci dit, le tronçon pour arriver voie A depuis Nanterre-P est limité à 30km/h, pas cool pour la fluidité...

Comment tu sais tout ça sur le fonctionnement de la RATP/SNCF (genre les affichages à led en début de quai, les tronçons à telle vitesse, etc) ?

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°16280115
Krapouillo​te
Posté le 26-09-2008 à 11:54:12  profilanswer

capitain_heuch a écrit :

Intéressant ce topic sur le métro.
J'ai un truc qui me fait toujours marrer, bien que ça soit vraiment trés con

En général quand la période de froid arrive (un peu en se moment on va dire), je me choppe toujours une maladie du genre rhume , grippe ......... et gastro  :p  
Ce qui est sympa avec la gastro c'est qu'aprés avoir été à la chiasse pendant quelques jours et aprés que vous vous êtes remis sur patte, vous avez enfin la possibilité de larguer des caisses de catégorie GOLD  :D  
Le truc qui est énorme est alors de larguer une caisse discrêtros (mode silencieux) et d'observer les réactions des gens. La difficulté est de ne pas se marrer parce que là vous vous fait capter direct (ça m'est qu'une fois  :lol: )
Je peux vous dire qu'a l'approche de l'hiver (et donc l'arrivée des gastro) je m'amuse bien à l'enfumer cette ligne 6.

Oui je sais certain vont dire me dire que c'est stupide, mais en tout cas ça détend bien avant d'arriver au boulot.

Je me demandais toujours quel genre de personne porc n'était pas capable de se retenir pour éviter d'incommoder les autres. J'ai ma réponse, juste un con qui trouve ça marrant de péter au milieu des autres. On s'amuse comme on peut, hein...

n°16280165
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 11:58:48  answer

hunter69fr2002 a écrit :

On sent la personne qui va prendre le métro pour la première fois

La premiere fois que j'ai pris le metro cetait y a 3 ans, donc non, et puis cetait a paris en été et cetait supportable.

Maintenant jai du prendre le metro une centaine de fois en un mois a lyon et franchement, jtrouve que dans la station il fait trop chaud, des que tu montes a bord, encore à cette periode de l'année ces trop hard, jsuis obligée denlever ma veste a chaque fois. Meme le soir alors que dehors il fait frais. Apres jen sais rien, cest ptete la spécialité caliente lyonnaise, ou juste la station pres de chez moi ... ouais remarque [:transparency]... fin bref cest la fournaise, et pourtant, meme en heure de pointe, y a, a tout peter, 15 personnes, et quand jy vais cest 4 ou 5 personnes. Mystayrh

Puis oui je suis parano, alors jme demande si on tombe souvent malade avec tous les specimens qui sy trouvent.

Et non jtouche pas trop la barre, jai pas besoin de maccrocher dans le metro, alors la lecher lol ... mais bon un microbe ca se transmet vite, il suffit qu'un gars te bouscule, ou qu'une femme se frotte le nez et pose sa main tout pres de toi ...  

BON BREF Docteur House cest pas maintenant [:lol_yvele]

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2008 à 12:04:11
n°16280210
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-09-2008 à 12:03:22  profilanswer

Si le métro de Lyon ressemble à celui de Toulouse alors je vais dans ton sens : bizarrement, j'avais plus chaud dans le métro (et surtout dans les rames, une pure horreur :sweat:) qu'à l'extérieur. :/

n°16280267
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 12:10:14  answer

KapweT a écrit :

Si le métro de Lyon ressemble à celui de Toulouse alors je vais dans ton sens : bizarrement, j'avais plus chaud dans le métro (et surtout dans les rames, une pure horreur :sweat:) qu'à l'extérieur. :/

Oui mais le plus affreux ca doit etre en periode de canicule toussa .... Alors la je pete un plomb .............

Heureusement jy ai encore pas eu droit mais alors putain je supporte pas les grosses chaleur ca me rend tres nerveuse, genre quelqu'un me demande ou est telle chose :

"JEN SAIS RIEN DEMERDE TOI CONNARD" au lieu de "oui bien sur alors vous allez la..."

Sinon a part ca jtrouve que les lyonnais sont pas comme les parisiens. A Paris tout le monde te regarde, voire te toise avec insistance, l'air blasé. A lyon tout le monde regarde en l'air ou sur le côté  :lol:  Attention ne surtout pas te regarder, allez 5 secondes, et hop on lurke le plafond :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2008 à 12:10:46
n°16280388
Krapouillo​te
Posté le 26-09-2008 à 12:27:01  profilanswer

Je suis d'accord avec toi, même si je n'ai pas pu fréquenter le métro de Lyon mais à Paris, on se sent constamment regardée dans le métro, et ça me met mal à l'aise. Je ne suis pas du genre à regarder les gens et je préfère me plonger dans un bon livre ou réflechir à plein de choses pour passer le temps. Mais quand il m'arrive de "reprendre mes esprits", je croise régulièrement le regard de gens (hommes ou femmes) et on en vient à se demander depuis quand ils nous regardent et ce qu'ils pensent. Le pire, c'est les gens qui te regardent à travers les vitres, grâce au reflet. La plupart des gens ne détourneront d'ailleurs pas le regard quand tu croiseras le leur.  
Je n'ai absolument pas ressenti ça quand je suis allée plusieurs fois aux USA où le jeu consiste plus effectivement à ne jamais croiser le regard des autres. Je me sens là-bas beaucoup plus à l'aise.

n°16280478
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-09-2008 à 12:40:28  profilanswer

J'aime bien regarder les gens dans le métro. :)

Mais ce n'est pas pour les prendre de haut ou quoique ce soit d'autre de ce genre, mais juste pour passer le temps. Et j'aime bien "m'imprégner" de l'environnement, tout regarder etc. Je pense que pour beaucoup c'est dans cet optique plutôt que dans un but malsain.  

Après, on a les payrvayrs. Et eux... :o

Pour avoir emprunté le métro toulousaing en plein été... ben c'est ignoble. De quoi se lever plus tôt pour éviter l'heure de pointe. Et Dieu sait que mon sommeil est sacré, mais là... :o  

[:rofl]

Jamais eu envie de faire ça, mais ce qui m'agaçe cependant un peu, c'est quand tout est clairement indiqué mais que des boulets manquant de sens pratique n'y comprennent rien. :o

Comme je l'ai dit à Krapouillote, j'adore regarder les gens! :D

Et je préfère encore le faire cash que d'essayer de le faire discrètement parce que comme tu le dis, c'est toujours bien grillé. [:rofl]

n°16280496
slasher-fu​n
Posté le 26-09-2008 à 12:42:59  profilanswer

Pour les LEDS en début de quai : Google est mon ami, mais je l'avais déjà lu un jour. Pour la limitation, bon ça c'est facile c'est écrit sur les panneaux :)

n°16280903
capitain_h​euch
Posté le 26-09-2008 à 13:32:29  profilanswer

Krapouillote a écrit :

Je me demandais toujours quel genre de personne porc n'était pas capable de se retenir pour éviter d'incommoder les autres. J'ai ma réponse, juste un con qui trouve ça marrant de péter au milieu des autres. On s'amuse comme on peut, hein...

Tu devrais essayer, c'est trop marrant de voir les réactions des autres.

n°16284166
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-09-2008 à 19:06:23  profilanswer

Krapouillote a écrit :

Je suis d'accord avec toi, même si je n'ai pas pu fréquenter le métro de Lyon mais à Paris, on se sent constamment regardée dans le métro, et ça me met mal à l'aise. Je ne suis pas du genre à regarder les gens et je préfère me plonger dans un bon livre ou réflechir à plein de choses pour passer le temps. Mais quand il m'arrive de "reprendre mes esprits", je croise régulièrement le regard de gens (hommes ou femmes) et on en vient à se demander depuis quand ils nous regardent et ce qu'ils pensent. Le pire, c'est les gens qui te regardent à travers les vitres, grâce au reflet. La plupart des gens ne détourneront d'ailleurs pas le regard quand tu croiseras le leur.  
Je n'ai absolument pas ressenti ça quand je suis allée plusieurs fois aux USA où le jeu consiste plus effectivement à ne jamais croiser le regard des autres. Je me sens là-bas beaucoup plus à l'aise.

Je suis un des regardeurs, donc par avance je m'excuse. En effet, je suis un de ceux qui aiment bien regarder le petit vieux qui joue avec sa canne à droite, ou la fille qui lit son bouquin à gauche, ou le mioche au fond qui reluque tout le monde comme moi.
Mais en fait je ne vois pas ce qu'il y a pour mettre mal à l'aise...un regard mettrait-il mal à l'aise ?

J'ai longtemps essayé de bouquiner mais rien n'y fait, d'un côté je fais toujours attention à mes affaires et donc aux gens qui m'entourent, et de deux entre le bruit du métro et les conversations des gens...à part des Harlequin je vois pas ce que je peux lire là-dedans. Donc MP3 + zieutage. Après j'ai jamais senti que je mettais mal à l'aise quelqu'un à le regarder, vu qu'il y a beaucoup de gens qui font de même dans le métro.

Après tu es dans l'expectatif, c'est ça qui est bien dans le métro. Tu peux voir une personne du sexe opposée très mignonne qui te regarde, et tu peux te dire "tiens je dois lui plaire", alors que ça se trouve c'est complètement l'inverse  :D Des petites idées comme ça valent tous les livres du monde dans un TEC :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°16285674
PB-
Posté le 26-09-2008 à 21:51:13  profilanswer

Bof, je trouve que tout le monde se regarde sans se regarder. Il m'arrive d'être dans la lune tout en fixant une personne en même temps. Quand j'atterris, je me rend compte que je dois passer pour un gros pervers si ça tombe sur une nana mais bon  :(  

Maintenant j'ai libre ou psp, ça limite les risques :p

n°16288972
Krapouillo​te
Posté le 27-09-2008 à 09:44:55  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je suis un des regardeurs, donc par avance je m'excuse. En effet, je suis un de ceux qui aiment bien regarder le petit vieux qui joue avec sa canne à droite, ou la fille qui lit son bouquin à gauche, ou le mioche au fond qui reluque tout le monde comme moi.
Mais en fait je ne vois pas ce qu'il y a pour mettre mal à l'aise...un regard mettrait-il mal à l'aise ?

J'ai longtemps essayé de bouquiner mais rien n'y fait, d'un côté je fais toujours attention à mes affaires et donc aux gens qui m'entourent, et de deux entre le bruit du métro et les conversations des gens...à part des Harlequin je vois pas ce que je peux lire là-dedans. Donc MP3 + zieutage. Après j'ai jamais senti que je mettais mal à l'aise quelqu'un à le regarder, vu qu'il y a beaucoup de gens qui font de même dans le métro.

Après tu es dans l'expectatif, c'est ça qui est bien dans le métro. Tu peux voir une personne du sexe opposée très mignonne qui te regarde, et tu peux te dire "tiens je dois lui plaire", alors que ça se trouve c'est complètement l'inverse  :D Des petites idées comme ça valent tous les livres du monde dans un TEC :o

Je pense qu'à l'origine ça dépend également de la personnalité de la personne et je n'ai jamais particulièrement aimé qu'on me regarde. En fait, c'est plus l'idée que quand je n'ai pas choisi d'avoir d'interraction avec les gens, j'ai pas envie que eux en aient. Ca paraît con mais c'est comme ça. J'ai juste besoin d'être tranquille dans les transports.

n°16299448
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-09-2008 à 20:02:01  profilanswer

Bah oui mais bon, tant qu'ils n'y a pas de contact physique ou oral, il vaut mieux éviter de prendre ça pour une "agression", car on ne pourra jamais changer ces comportements. Surtout que ce n'est pas toujours dans le but de mettre mal à l'aise. [:spamafote]

Et j'ai au final rarement eu droit à de gros sales libidineux ou autres regards déplacés. Ces derniers, je ne supporte pas, mais quand c'est juste pour se nourrir de son environnement, je n'y vois pas d'inconvénient.

Je me considère comme faisant partie du décor au même titre qu'une publicité ou que les strapontins. Et hormis en restant enfermée chez soi, on évite difficilement ça. :D

Message édité par KapweT le 28-09-2008 à 20:02:25
n°16301399
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 28-09-2008 à 23:21:03  profilanswer

je suis rentré de vacances hier, et.... j'ai vu toutes ces pub à coté de chaque porte palière sur la 14 [:prozac] (ou que à GdL? je sais plus :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Panther le 28-09-2008 à 23:22:08
n°16301434
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2008 à 23:24:52  answer

Black_Panther a écrit :

je suis rentré de vacances hier, et.... j'ai vu toutes ces pub à coté de chaque porte palière sur la 14 [:prozac] (ou que à GdL? je sais plus :o )

oué une honte.
faut aller tagger ca vite fait.

n°16304190
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 29-09-2008 à 13:07:33  profilanswer

Mon voisin de ce matin dans le RER, je pouvais entendre la musique de son baladeur à peu près au même niveau que quand c'est moi porte le casque... :o
Y'a des gens qui doivent avoir de la toile de tente à la place des tympans, spa possible...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°16304390
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-09-2008 à 13:41:38  profilanswer

Shooter a écrit :

Mon voisin de ce matin dans le RER, je pouvais entendre la musique de son baladeur à peu près au même niveau que quand c'est moi porte le casque... :o
Y'a des gens qui doivent avoir de la toile de tente à la place des tympans, spa possible...

Comment j'ai horreur de ça :sweat: Pour la peine je me mets de la zik pour couvrir le bruit ...

Ah, et chui définitivement fan du RER C. Y en a moins mais je mets le même temps pour aller au taf, et ce, sans le bordel du RER B ni des changements :d

n°16305486
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 15:28:32  answer

Tiens donc la région et le STIF ont beaucoup de projets pour les transports en IdF d'ici 2016 : http://www.iledefrance.fr/transports2008/ [:cerveau cupra]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)