| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 22:23:34 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
slasher-fun | Ah mais il a pas changé de texte pour autant, c'est sur le quai qu'il a engueulé l'autre |
nicky78 | Ils sont rusés maintenant, ils savent qu'il n'y a pas de portique sur cette ligne Message cité 1 fois Message édité par nicky78 le 31-08-2008 à 19:55:43 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Sebastien | ET faut pas embêter les touristes |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 09:35:48 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | ça y est ça recommence, les cons sont de retours (dans le métro) Message édité par basketor63 le 01-09-2008 à 09:51:31 |
angellus2 | Pour ceux que ça intéresse (et qui peuvent y aller), concert de keziah jones a 15 heures à miromesnil --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
evilguinness | Perso j'ai pas trop vu la diff', j'ai eu ma dose cet été... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un merki au chauffeur de bus de la 276 qui m'a attendu avant l'arret m'evitant de courrir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Oxygen3 Tears from the moon | Le bordel dans les rues dans Paris ce matin --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | +1 le parfum qui tue ce matin d'un coup j'ai saturer et commencer a etouffer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
duc-leto aka Duke | Dites vous sauriez à quoi correspondent, sur le plan interactif du métro les pointillés qui vont de la porte d'Ivry à la porte des Lilas (et qui continue) ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kadreg profil: Utilisateur | la limite de paris --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
smiley0041 |
|
lehulk Misanthrope humaniste | Ben... A part la limite de la zone 1 qui fait le tour de Paris je vois rien de suspect Message édité par lehulk le 01-09-2008 à 14:13:59 |
duc-leto aka Duke | Tain fais chier...j'espérais des travaux pour relier les points à long terme --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 01-09-2008 à 14:23:54 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
seabee |
Message cité 4 fois Message édité par seabee le 01-09-2008 à 14:47:42 |
duc-leto aka Duke | --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
smiley0041 |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha les trams c'est des lignes complementaires aussi, les metros traversent paris mais rien qui relie les fins de ligne a part le tram et les bus bondés...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | +1 je trouve pas ca vraiement lent et en plus on beneficie de la vue en exterieur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
smiley0041 |
midnighter |
|
slasher-fun |
|
Nicodonald |
|
tekel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |