| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 14:18:22 ![]() ![]() |
$temp |
Message édité par $temp le 11-08-2008 à 16:09:52 |
duc-leto aka Duke | Moi je me demande bien quel est l'enfoiré qui m'a maudit pour que maintenant je me farcisse l'accordéon tous les matins devant mon pif...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Papepipoupu | "L'amant de Saint-Jean" ils la font tous j'ai l'impression. |
duc-leto aka Duke | Normal, c'est la plus simple --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
slasher-fun | "Coman, népa perdré, la tète, sèré, parrr sé bra zôdacieux"
|
Esska |
|
duc-leto aka Duke | Ah sinon tant qu'on est dans le boulet, le truc drôle c'est les gitanes devant la gare du Nord :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 19:51:02 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Je viens de me souvenir d'un type que j'avais vu aussi sur la 8, et qui a chanté My Lady d'Arbanville de Cat Stevens à merveille. Je suis restée après ma station exprès pour écouter jusqu'à la fin.
Message édité par KapweT le 11-08-2008 à 20:04:31 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
slasher-fun |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 13:59:34 ![]()
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Traffic normal depuis lundi sur le transilien, ceci dit, aucun train pour Puteaux entre 9h30 et 10h |
slasher-fun | T'as eu la version avec afficheurs à LED intégrals ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 13-08-2008 à 10:49:55 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | aaaa je me disait aussi qu'ils ont une quantité enorme de "poulet" et que le gout est vraiement meilleur que du poulet a la broche --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. | Il me semble bien. |
slasher-fun | Enfin disons qu'il reste un latéral (deux sur les bus articulés) à LED, que l'on peut voir à gauche sur la dernière photo. Il affiche en haut le terminus et fait défiler en dessous les points d'arrêt principaux qui se trouvaient avant sur les bandeaux latéraux.
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 13-08-2008 à 11:25:59 |
KapweT L'exocet. | Il me semblait qu'on pouvait les climatiser pourtant.
|
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 11:37:24 ![]()
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 11:53:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |