| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 11:04:40 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 01-08-2008 à 11:06:36 |
KapweT L'exocet. |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 01-08-2008 à 11:26:02 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
campesinos |
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 11:55:28 ![]() ![]() |
koubyz Emcee Murdah | Hier soir après quelques stations de RER A archi blindé, et après avoir perdu 2/3 litres de flottes en 15min, je décide d'attendre un RER à deux étages en queue de quai en plein dans les courants d'air. Hmm. --------------- Feedback - PSN: koubyone |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 01-08-2008 à 12:09:12 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 12:15:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2008 à 12:23:55 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KapweT L'exocet. | C'est vraiment pourri là. |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
duc-leto aka Duke | Ce genre de sondage me laisse pantois...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Skip' |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 14:10:57 ![]()
|
Skip' |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 14:17:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2008 à 14:18:09 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Maintenant c'est fini devant le touriste qui marche tout droit avec ca femme à sa droite et son marmot à sa gauche je ne l'esqive plus.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
slasher-fun | Pourtant j'ai pas l'impression d'être aussi lourd à supporter quand je vais à l'étranger, et les "étrangers" chez eux se comportent bien... Y'a que les mal élevés qui viennent en France ptêt |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Amha c'est seulement qu'on remarque les touristes mal élevés, les bien élevés passent inapercu eux.
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 14:39:23 ![]()
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
campesinos |
|
duc-leto aka Duke |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Perso je vois plutot une question de cout.
cooltwan | Une chose est sure conduire une rame RER en idf, il n'y a pas grand chose d'automatique ... |
slasher-fun | Par contre le métro (sauf L10) ça l'est par contre |
Skip' |
|
Oui en effet qlq chose a dû m'échapper ... En effet, ce serait intéressant de savoir ce qu'ils font réellement à part fermer les portes ? Message cité 4 fois Message édité par peace_angelh le 01-08-2008 à 15:51:38 |
cooltwan | déjà faut distinguer RER et métro ça fonctionne pas pareil l'exploitation de ces matériels ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 01-08-2008 à 16:19:19 |
scOulOu Born Under Saturn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |