| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 16:41:46 ![]() ![]() |
slasher-fun | Là oui |
major95 The !!!! Beat |
|
gourmand-bleu Gt : Gourmandbleu |
campesinos |
|
RoY_Mike |
Nicodonald |
|
duc-leto aka Duke | J'aurais bien une idée, mais elle n'est pas très flatteuse pour certaines personnes --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 09:25:34 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
arthas77 |
|
Anonymouse |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cassebrik RIP upsa | j'étais à Paris hier aussi, et bon, à part les clodos (ce qui n'est pas spécifique à Paris), le reste, RAB quoi... |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
Message cité 2 fois Message édité par halman le 03-08-2008 à 11:24:26 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
cassebrik RIP upsa |
|
duc-leto aka Duke |
Message édité par duc-leto le 03-08-2008 à 12:04:29 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
noxauror Next. |
Message cité 2 fois Message édité par noxauror le 03-08-2008 à 12:30:02 |
cassebrik RIP upsa |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
noxauror Next. |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
cassebrik RIP upsa |
|
KapweT L'exocet. |
A mon avis, ça doit être le genre de nana flippée à l'idée de mettre les pieds dans des quartiers type Pigalle "paskeuh y a des puuuutes et dees traveloooos
Message édité par KapweT le 03-08-2008 à 13:35:23 |
Oxygen3 Tears from the moon | Enfin bon c'est surtout que le Samedi vers Chatelet c'est un peu la cour des miracles quoi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
KapweT L'exocet. |
Papepipoupu |
duc-leto aka Duke | Arrêtez de dire que vous apprenez ces choses par coeur, ça me fout le cafard --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KapweT L'exocet. | C'est parce que tu n'as aucune sensibilité pouetique.
|
Papepipoupu |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | D'autres l'ont dit avant moi, mais les moyens de remplacement (ou plutôt l'absence de moyen de remplacement) pour compenser l'arrêt du T2 entre Puteaux et La Défense c'est du pur foutage de gueule --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |