| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 18:26:04 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | C'est un beau gourrage de tomik là |
Sebastien | Excellent, vraiment désolé mon premiere foirage en 8 ans Message édité par Sebastien le 23-08-2008 à 18:33:13 |
freds45 |
slasher-fun |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun | Nope, le 1er septembre les bus RATP... |
Talladega Transcendance | Merde tu as raison Message édité par Talladega le 24-08-2008 à 20:39:04 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun | Bah justement la dernière semaine d'août il est censé y avoir plus de bus qu'en plein mois d'août... (mais moins que le 1er septembre) |
slasher-fun | C'était sur le topic chemins de fer, mais ça a aussi sa place ici : http://www.youtube.com/watch?v=we_MmdNOAJE
|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 00:01:52 ![]() ![]() |
loute_93 | oh les cons, j'ai sérrée tout ce que j'ai pu tellement j'y ai cru!!! |
Talladega Transcendance | Wouhou --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ryoh | ptain c'est à cause des cons comme ça qu'il y a des retards dans les transports... |
KapweT L'exocet. | Oh putain. |
lehulk Misanthrope humaniste |
--------------- C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je comprend pas trop ce que dit le conducteur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Cougy Play it fucking loud ! | Oula... On sent bien le retour des vacances ce matin dans le métro... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Oxygen3 Tears from the moon | blanc fixe à l'approche puis orange cligno à l'approche puis vert à quai
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 25-08-2008 à 11:52:10 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 11:51:08 ![]()
|
slasher-fun | Surtout que pour moi orange c'est plutôt la couleur de "train retardé" ou "départ retardé"... |
Sebastien |
|
Talladega Transcendance |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 23:21:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2008 à 23:22:12 |
Oxygen3 Tears from the moon | Y'a des chtites stars maintenant aussi sur SIEL --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Talladega Transcendance | Ca arrive combien de fois par an, ca ?
RaoulDussentier |
Message édité par RaoulDussentier le 26-08-2008 à 01:20:18 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 01:58:59 ![]()
|
lehulk Misanthrope humaniste |
--------------- C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe. |
freds45 | A quand le paiement proportionnel à la qualité du service rendu et de l'information --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | hier ct rigolo sur le bus veolia arrivé a mi chemin le conducteur etais pas motivé du tout pour finir le trajet et non a poser derriere un bus pret a partir dans 5 minutes, le conducteur de l'autre bus a trouver ca un poil etonnant et pas tres pro en me demandant pourquoi je ne prennais pas l'autre Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 26-08-2008 à 11:33:02 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 26-08-2008 à 11:44:29 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freds45 | Déjà eu le cas plusieurs fois en allant au boulot : généralement, c'est que le chauffeur va direct au terminus. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 12:04:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |