| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
lehulk Misanthrope humaniste | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe. |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 11:20:22 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Lehulk, est ce qu'a tout hasard tu connais le debut du slam "c'est ca mon gabao".
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Mora1651 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
lehulk Misanthrope humaniste |
--------------- C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Merci mille fois.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
momotteu | la pluie, l'air moite dans le métro, les fringues trempés, les gens qui te collent |
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 13:08:19 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu as fait sortir le mec et il c laisser faire sans raler ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Delpe Troller fou du Père Noël | x --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ce matin j'aurais du aussi raler un peut , j'avais un gros sac donc je me suis retrouver en dernier a sortir sur la doite, a gauche les gens laissaient sortir mais a droite je me suis presque fait pousser par une petite jeune ayant l'impression apparament que sur toute la rame vide du T2 elle aurais aucune place sans courrir Message édité par starmindfr le 22-08-2008 à 14:30:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
duc-leto aka Duke | En tout cas, pour les sacs, c'est devenu communément admis que le strapontin est une place destinée à recevoir des fesses OU des sacs, vu que je vois tous les matins et tous les soirs que certain(e)s réservent une place amoureuse à côté d'eux à leur petit/gros morceau de tissu --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Moi c'etait lundi matin vers 10 heure, je revenais de roissy, petit bagage a main c'est tout, rer a peu pres remplis, qq places restantes sur les straps c'est tout, je suis assis dans un truc a 4 places pres de la fenetre, bagage entre les jambes donc place devant moi libre.
Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 22-08-2008 à 14:37:15 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha moi je prendrais bien des petites fesses de demoiselles sur mes genoux mais en attendant de trouver comment formuler l'invitation je me colle sur le strapontin avec le sac sur les genoux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
duc-leto aka Duke | Ca dépend des fesses alors... Message édité par duc-leto le 22-08-2008 à 14:42:05 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
loute_93 |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Ze page of ze devil !!!!!! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
monotim |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | "moi monsieur je suis polit, je vous merd monsieur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
zouzou411 |
KapweT L'exocet. | Faut pas avoir peur, ils ne mangent que les restes de cadavres de connards qui se suicident en se jetant sous une rame. |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Sebastien |
Cougy Play it fucking loud ! | Keskessaikesa? --------------- A.K.A. Korrozyf |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Et c'est surtout pas comme si y avais pas de place ailleurs... --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
zouzou411 | trop marrant hier soir a chatelet a niveau du tapis roulant,un clodo en train de chier!
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 15:34:54 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! | --------------- A.K.A. Korrozyf |
Sebastien | 1 pays par continent ?? elle fume un peu la |
Sebastien | Viriginie Dedieux qui dis qu'il y avait qu'un pays par continent pour la natation Synchro et tu vois les pays :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |