| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 09:18:28 ![]() ![]() |
zouzou411 |
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
acpsb | Vu ce matin à Lyon:
--------------- http://www.flickr.com/photos/adrienpsb |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Sebastien |
|
loute_93 |
Message cité 1 fois Message édité par loute_93 le 20-08-2008 à 13:24:25 |
KapweT L'exocet. | Han! Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 20-08-2008 à 13:26:45 |
$temp |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 13:30:39 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | $temp, Loute c'est une madame des bus, donc quand elle parle de coup de la panne, j'imagine que ça a un rapport avec son taf, non? Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 20-08-2008 à 13:31:43 |
loute_93 |
|
$temp |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pitite question a la defense (grande arche) il y a toujours une zone 2 avec une astuce ou c'est totalement en zone 3 maintenant ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Oxygen3 Tears from the moon | non, en zone 'urbaine' --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
smiley0041 |
|
Sebastien | Heu je crois pas, tout le métro est considéré zone 1, on va dire qu'il ne prend pas trop en compte les zones ratp / sncf |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Mora1651 |
--------------- zzz |
duc-leto aka Duke | Mais non c'est le bonheur de l'automne qui arrive, les petites arrosées qui te rafraichissent et qui te donne envie de te blottir contre la poitrine de ta chère et tendre, de regarder les gouttes ruisseler lentement sur son joli visage, et de voir ses cheveux si beaux à l'accoutumée être trempés, transformant l'ange en amazone.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Mora1651 |
--------------- zzz |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 22-08-2008 à 10:51:43 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais enfin il caille pas a pierre fendre non plus hein. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
KapweT L'exocet. | Oui, mais la capuche et/ou le parapluie, c'est utile. Surtout pour ne pas abîmer son bô brushing. Message édité par KapweT le 22-08-2008 à 10:54:18 |
Mora1651 |
Message cité 1 fois Message édité par Mora1651 le 22-08-2008 à 10:54:28 --------------- zzz |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
duc-leto aka Duke | En tout cas c'est sur que c'est vendredi... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
KapweT L'exocet. | 6, 6, 6, the number of the beast...
Message édité par KapweT le 22-08-2008 à 10:59:58 |
duc-leto aka Duke | Saaaataaaan ! En cette page bénie, maudis tous ces enfoirés qui nous polluent notre vision, notre atmosphère, notre air, et nos oreilles dans ce cher métro, lieu d'entre tous qui nous rapproche le plus de ta sainte présence !
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Csvop Moclérateur ... |
Message cité 2 fois Message édité par Csvop le 22-08-2008 à 11:18:44 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Moi c'est pas tant pour le métro que j'attends le retour des horaires "normaux", mais pour le bus que je prends dans ma banlieue de merde ...
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
lehulk Misanthrope humaniste |
--------------- C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |