Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4030 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  635  636  637  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°15695259
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-07-2008 à 17:02:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je paie une Leffe a qui vient me chercher au taf en voiture climatisee pour me ramener chez moi
annonce serieuse
blondes et brunes acceptees

sivouplaimissi

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 17:02:01  profilanswer

n°15695283
slasher-fu​n
Posté le 31-07-2008 à 17:04:08  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Ce soir il flotte. Mais comme on dit à Montréal hein "Il fait beau dans le métro" (et l'autobus) :o

Jme dis que y'en a qui vont pas comprendre la référence donc http://www.youtube.com/watch?v=VfXi0_Bspkc

n°15695307
koubyz
Emcee Murdah
Posté le 31-07-2008 à 17:06:41  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Jme dis que y'en a qui vont pas comprendre la référence donc http://www.youtube.com/watch?v=VfXi0_Bspkc

Effectivement. Faudrait refaire la même, avec "fais trop chaud dans l'métro". Si un musicien traine par ici..

Message cité 1 fois
Message édité par koubyz le 31-07-2008 à 17:08:04

---------------
Feedback - PSN: koubyone
n°15695352
slasher-fu​n
Posté le 31-07-2008 à 17:10:52  profilanswer

koubyz a écrit :

"fais trop chaud dans l'métro"

Et l'autobus :o Peux-tu en dire autant dans ton auto ?

Message édité par slasher-fun le 31-07-2008 à 17:11:12
n°15695385
koubyz
Emcee Murdah
Posté le 31-07-2008 à 17:13:17  profilanswer

Paye tes rimes avec autobus.

Y a trop de ° celsius
Dans l'autobuuus
J'transpire du prépuce

Pour info je prends pas le bus. :o

---------------
n°15695397
slasher-fu​n
Posté le 31-07-2008 à 17:15:10  profilanswer

koubyz a écrit :

Y a trop de ° celsius
Dans l'autobuuus
J'transpire du prépuce

Tu devrais envoyer tes textes au concours de poésie toi :o

n°15695428
koubyz
Emcee Murdah
Posté le 31-07-2008 à 17:17:28  profilanswer

J'y songe :o, faut dire que les textes affichés dans le métro volent pas toujours très haut.
Bon, c'est l'heure. J'vais sortir du boulot avec ma veste, comme ça une fois au métro il fera moins chaud... hum.

---------------
n°15695541
Le Taz
Posté le 31-07-2008 à 17:28:30  profilanswer

Dans les rames, il faut beaucoup trop chaud,
Je transpire et galère pour arriver au boulot,
Le STIF comprends pas, avec ses horaires de blaireau,
Mais je m'en fous, une douche ce soir et me revoilà beau.

/me est en transe :o

Message édité par Le Taz le 31-07-2008 à 17:50:13
n°15695762
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-07-2008 à 18:04:18  profilanswer

les deux mon capitaine, les deux
et j'en prendrai meme deux maintenant

pourquoi y a personne en bas du boulot? :??:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°15695809
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 18:12:05  answer

De Châtelet à Achères,
tous les jours c'est la misère
Pute nègre de STIF,
Dès demain tu gouteras mon canif

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 18:12:31
mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 18:12:05  profilanswer

n°15696156
duc-leto
aka Duke
Posté le 31-07-2008 à 18:46:05  profilanswer

koubyz a écrit :

Si ça peut faire baisser la température dans les transports, ça me gêne pas [:djmb]

Ok merci espèce de crabe :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15696891
RoY_Mike
Posté le 31-07-2008 à 20:09:13  profilanswer

LeKeiser a écrit :

les deux mon capitaine, les deux
et j'en prendrai meme deux maintenant

pourquoi y a personne en bas du boulot? :??:

L'essence coûte bien plus chère qu'une Leffe désolé.  :o  

---------------
Yeah Yeah || 9.RoY
n°15697165
hide
Posté le 31-07-2008 à 20:52:53  profilanswer

KapweT a écrit :

Je ne sais pas, probablement les gens qui se rendent en ville, du touriste et je ne sais quoi d'autre. :/

[:pingouino]
Ah [:urd] Non, je remarque surtout que ça charge pas mal à partie de Marengo SNCF certains jours de retour (le quai de la station rempli, parfois, :sweat:), mais rien de grave sinon. Tu prends le métro entre quelles stations, habituellement ? :o

KapweT a écrit :

Naaan [:kzimir]

Je préfère encore souffrir un peu et pouvoir m'extirper de la rame pour respirer du bon air climatisé. :o

Pourtant j'ai l'impression que l'air dans les tunnels est assez frais :ange:

KapweT a écrit :

Amuse toi bien! [:hello_cass]

'failli mourir dans le retour : clim du bus en panne [:manust]

gourmand-bleu a écrit :

Oui enfin la dans le bus que je prends (le 295) c'est comme si c'était jour de greve tous les jours.
Imagine même pas ouvrir un bouquin, il y a pas la place, tu peux meme pas voir tes pieds  :o

Ouais bon, je parlais spécifiquement de Toulouse dans le cas que tu quotes :D

scOulOu a écrit :

Ça tombe bien, à partir de ce mois tu les payes plus chers, tes transports de merde [:dawa]

Mes transports ? :o Tiens, c'est un genre de sophisme dont j'ai oublié le nom, ça, attribuer, même de manière très légère, le sujet dénigré, à l'opposant du débat :D :non:
Et au passage, je ne suis pas en RP, j'habite à un endroit où les TC sont pires que ça [:ginie]

scOulOu a écrit :

Ce qui est simpliste (en plus d'être de mauvaise foi), c'est de le présenter comme ça.

Pourtant c'est ce que tu fais [:senses]

scOulOu a écrit :

La réalité c'est qu'ils veulent tout simplement faire qques économies de merde et qu'ils se contrefoutent juste de l'inconfort qui en résulte. Sans doute parce que ça fait belle lurette que le salopard d'enculé qui prend ce genre de décision n'a plus foutu les pieds dans un TC.

En fait ce qui me les brise dans tes phrases, c'est ton petit jeu qui consiste à créer quelques ennemis imaginaires ("ils" :o) afin de pouvoir dégueuler des insultes à tout va :D
Comme s'il s'agissait des décisions de quelques personnes... Alors qu'en fait, comme il s'agit de la gestion de grosses masses financières (et pas de bouts de chandelle, [:prozac] ), il est question de rapports de force, d'idéologies politiques...

Pour faire (très) simple, si tu veux un meilleur service d'été, il faudra soit globalement améliorer les performances du réseau (vitesse des bus, rotations des conducteurs), soit mettre plus d'argent dans l'exploitation du réseau (chacune de ces deux hypothèses n'excluant pas les deux autres).
Et dans ces trois cas, ce ne sont pas des décisions "en claquant du doigt". La première implique d'une part des travaux (en station pour les métro, mais pas que, sur voirie pour les bus), d'autre part un travail avec les syndicats. La deuxième nécessite de trouver des ressources d'argent, et qu'il s'agisse d'augmenter le prix du billet, de "demander" aux exploitants de réduire leurs marges, d'instaurer un péage urbain, ou de jouer sur telle ou telle autre taxe, ça n'est pas simple, j'espère que t'en as confiance.

Bref, :o

Mais au fait (je te sens venir [:braysse]) ça ne justifie pas pour moi la merdicité du réseau, et de la plupart des réseaux de TC français... Par contre j'aimerais juste que ça évite les jugements à l'emporte pièce et un peu nerveux comme ce que t'as pu fournir récemment :o

Message cité 3 fois
Message édité par hide le 31-07-2008 à 20:54:45

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°15697188
duc-leto
aka Duke
Posté le 31-07-2008 à 20:57:04  profilanswer

hide a écrit :

Ah...c'est ce que je me suis dit toute la journée, vu que notre supérieure nous a interdit de mettre la clim' parce qu'elle avait la crève et qu'elle ne voulait pas que ça empire.
Fuckin' life quoi...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15697224
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 31-07-2008 à 21:00:50  profilanswer

J'y comprends rien sur le RER A en ce moment, j'ai droit aux rames climatisées le matin et pas le soir ... [:sisicaivrai]

n°15697249
freds45
Posté le 31-07-2008 à 21:03:36  profilanswer

Black_Panther a écrit :

J'y comprends rien sur le RER A en ce moment, j'ai droit aux rames climatisées le matin et pas le soir ... [:sisicaivrai]

Tu pourrais ne pas en avoir du tout :o
(ou une rame avec le chauffage [:kc], vécu sur le RER C il y a quelques semaines...)

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°15697433
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 31-07-2008 à 21:17:20  profilanswer

freds45 a écrit :

Tu pourrais ne pas en avoir du tout :o

Certes  :o  

freds45 a écrit :

(ou une rame avec le chauffage [:kc], vécu sur le RER C il y a quelques semaines...)

Il neigeait peut-être?  [:cend]

n°15697479
freds45
Posté le 31-07-2008 à 21:21:18  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Il neigeait peut-être?  [:cend]

En juin :D ?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°15697527
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-07-2008 à 21:25:41  profilanswer

hide a écrit :

[:pingouino]
Ah [:urd] Non, je remarque surtout que ça charge pas mal à partie de Marengo SNCF certains jours de retour (le quai de la station rempli, parfois, :sweat:), mais rien de grave sinon. Tu prends le métro entre quelles stations, habituellement ? :o

Très peu de stations : entre Jean Jaurès et les Arènes, parfois Capitole-Arènes. :/
En fait c'est surtout le retour le soir qui est dur. Aujourd'hui, j'ai cru crever. [:cerveau zytrasnif]

Et c'est dans ce genre de moments que je m'imagine péter un énorme boulon et partir dans tous les sens. [:wark0]

Ca fait du bien quand ça s'arrête. :/

Citation :

Pourtant j'ai l'impression que l'air dans les tunnels est assez frais :ange:

Ouii dans les tunnels, c'est le bonheur! Tout à l'heure, problème technique sur la ligne A, il a fallu sortir. Et durant 5 minutes les portes étaient ouvertes, j'attendais à l'extérieur et profitais d'un courant d'air orgasmique. [:sir_knumskull]

Citation :

Oui, ça aussi j'ai eu il y a environ deux semaines. Quand il doit faire 10°C de plus dans le bus qu'à l'extérieur, c'est dur.  [:grandvampire]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 31-07-2008 à 21:26:21
n°15697707
Talladega
Transcendance
Posté le 31-07-2008 à 21:43:17  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Ca me gonfle tous les matins quand mon MI84 pourri passe à Torcy et que y'a plein de MI2N dans le dépot qui font rien :o C'est frustrant :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°15698881
hide
Posté le 31-07-2008 à 23:36:44  profilanswer

KapweT a écrit :

Très peu de stations : entre Jean Jaurès et les Arènes, parfois Capitole-Arènes. :/

C'est pourtant la portion qui bourre le plus après septembre, avec le retour de la foule dans les bus en correspondance au centre ville [:urd] Ça m'étonne que tu trouves que ça charge plus en ce moment qu'après la rentrée :o M'enfin, je te crois, je le prend peut être pas aux mêmes heures que toi :o

KapweT a écrit :

En fait c'est surtout le retour le soir qui est dur. Aujourd'hui, j'ai cru crever. [:cerveau zytrasnif]

Ha, ben, égalité pour aujourd'hui alors :D

KapweT a écrit :

Et c'est dans ce genre de moments que je m'imagine péter un énorme boulon et partir dans tous les sens. [:wark0]

Ca fait du bien quand ça s'arrête. :/

Ouais, la sortie de la ligne A, la délivrance... Pour s'enfourner immédiatement dans la ligne B, et ses rames réfrigérées :D

KapweT a écrit :

Ouii dans les tunnels, c'est le bonheur! Tout à l'heure, problème technique sur la ligne A, il a fallu sortir. Et durant 5 minutes les portes étaient ouvertes, j'attendais à l'extérieur et profitais d'un courant d'air orgasmique. [:sir_knumskull]

Orgasmique... :gratgrat:
Je note, je note, j'avais pas senti ça la dernière fois [:ohtusais]

KapweT a écrit :

Oui, ça aussi j'ai eu il y a environ deux semaines. Quand il doit faire 10°C de plus dans le bus qu'à l'extérieur, c'est dur.  [:grandvampire]  

10°, et encore, t'es gentille, à 17h le soleil tape encore, et malgré les vitres teintées, ça devient vite une fournaise :o 'faisait au moins 45° :o La conductrice du bus avait un peu remonté sa jupe pour la peine [:cupra]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°15698910
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 31-07-2008 à 23:41:13  profilanswer

Hey, pour aller a massy palaiseau depuis bastille faut prendre la 1 et le RER B, c'est le plus rapide ?

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15698942
cassebrik
RIP upsa
Posté le 31-07-2008 à 23:46:13  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Hey, pour aller a massy palaiseau depuis bastille faut prendre la 1 et le RER B, c'est le plus rapide ?

ben a priori oui

n°15699002
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 23:54:57  answer

starmindfr a écrit :

plus simple, 2 bouteilles d'eau congelée dans un sac, arrivé au metro on s'en colle une sous chaque bras et hop!

Tu veux finir a l'hosto toi ? [:lol_yvele]

Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 23:55:09
n°15699041
slasher-fu​n
Posté le 01-08-2008 à 00:01:30  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Si tu veux pas mourir écrasé et que tu as quelques minutes de plus, 5 + RER C (trains MONA, 37 min depuis Austerlitz) :)

Message cité 2 fois
Message édité par slasher-fun le 01-08-2008 à 00:02:38
n°15699093
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-08-2008 à 00:07:12  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Si tu veux pas mourir écrasé et que tu as quelques minutes de plus, 5 + RER C (trains MONA, 37 min depuis Austerlitz) :)

sauf que fréquence bien moins importante... et le B vers le Sud, ça dépend des heures, mais je suis très souvent assise moi :o

Message édité par cassebrik le 01-08-2008 à 00:07:46
n°15699143
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 01-08-2008 à 00:15:00  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Ah oui tiens pas idiot, faut que je tente ça :D Merci :hello:

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15699173
slasher-fu​n
Posté le 01-08-2008 à 00:18:47  profilanswer

Oui mais attention, y'a un MONA toutes les 30 minutes seulement, vous plantez pas (départ d'Austerlitz à h06 et h36) :o Le CIME qui part juste avant et qui dessert également Massy Palaiseau n'a aucun intérêt puisqu'il arrive... après (45 min de trajet) :)

Message édité par slasher-fun le 01-08-2008 à 00:19:25
n°15699181
SigH-Max
Improbable
Posté le 01-08-2008 à 00:19:32  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Mais merci pour ce trophée du kitsch :love:

n°15699191
slasher-fu​n
Posté le 01-08-2008 à 00:20:48  profilanswer

De rien :) Le pire c'est que le métro fait exactement le bruit que l'on entend au début (ce qui peut se constater ici par exemple : http://fr.youtube.com/watch?v=k-q4JUERkxU), donc après c'est horrible quand tu prends le métro, à chaque fois t'as la chanson qui te revient dans la tête :D

Message édité par slasher-fun le 01-08-2008 à 00:28:07
n°15700455
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 01-08-2008 à 09:31:40  profilanswer

J'ai entendu je ne sais plus où (à la radio je crois) qu'en Allemagne au mois de juillet / Aout la fréquence des metro/RER ne diminuait pas car ils faisait appel a des étudiants étrangers pour combler les trous ! (Bon pourquoi pas, après tout maintenant tout est automatiser les conducteurs ne sont plus là que pour fermer les portes).
Mais j'ai entendu aussi que ces même étudiants pouvaient être rappeler le reste de l'année en cas de grève pour assurer une meilleur fréquence de leur metro/RER.  :ouch:  
Je trouve l'idée excellente bien que pas applicable en France a cause des syndicats mais j'aurais bien voulu savoir si cela était vrai ... :??:  

n°15700506
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-08-2008 à 09:40:33  profilanswer

hide a écrit :

[quotemsg=15697165,26008,21496]Mes transports ? :o Tiens, c'est un genre de sophisme dont j'ai oublié le nom, ça, attribuer, même de manière très légère, le sujet dénigré, à l'opposant du débat

"Tes transports" dans le sens des transports que tu prends, pas que tu possèdes [:kiki]

Si je pensais que t'avais la moindre responsabilité dans cette situation de merde, t'inquiète pas que je t'aurais copieusement pourri :D

hide a écrit :

En fait ce qui me les brise dans tes phrases, c'est ton petit jeu qui consiste à créer quelques ennemis imaginaires ("ils" :o) afin de pouvoir dégueuler des insultes à tout va :D
Comme s'il s'agissait des décisions de quelques personnes... Alors qu'en fait, comme il s'agit de la gestion de grosses masses financières (et pas de bouts de chandelle, [:prozac] ), il est question de rapports de force, d'idéologies politiques...  

Pour faire (très) simple, si tu veux un meilleur service d'été, il faudra soit globalement améliorer les performances du réseau (vitesse des bus, rotations des conducteurs), soit mettre plus d'argent dans l'exploitation du réseau (chacune de ces deux hypothèses n'excluant pas les deux autres).
Et dans ces trois cas, ce ne sont pas des décisions "en claquant du doigt". La première implique d'une part des travaux (en station pour les métro, mais pas que, sur voirie pour les bus), d'autre part un travail avec les syndicats. La deuxième nécessite de trouver des ressources d'argent, et qu'il s'agisse d'augmenter le prix du billet, de "demander" aux exploitants de réduire leurs marges, d'instaurer un péage urbain, ou de jouer sur telle ou telle autre taxe, ça n'est pas simple, j'espère que t'en as confiance.

Oooh merci de m'expliquer la vie :)
On va faire simple : oui il s'agit d'argent (ici c'est purement la rotation des conducteurs qui pose pb, vu qu'on a diminué leur nombre en été), et oui il s'agit d'économies de bouts de chandelles, relativement à la masse financière totale. Parce que va pas me faire croire que plus ou moins de conducteurs 4 ou 6 semaines sur 52 bouleverse la comptabilité de la ratp (qui en plus est une société où l'autorité publique a son mot à dire, et où la rentabilité n'est pas supposée être un objectif prioritaire). Il y a donc bien qques personnes à l'origine de cette décision, directement ou indirectement (en rognant sur les budgets, par ex), et qui méritent objectivement de bouffer leurs couilles, je le maintiens.

n°15700548
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-08-2008 à 09:47:39  profilanswer

De toute facon, je ne vois pas qu'elle est la difference entre les voyageurs de Juillet/Aout et ceux du reste de l'annee : le prix des transports est le meme (hormis la hausse hein? :D ) , le service est par contre degrade durant ces deux mois (sisi).  
Alors soit y a un tarif special ete pour faire passer la pillule, soit ils enlevent les horaires d'ete...
Dans ce sens, je suis plutot d'accord avec ScOulOu :spamafote:

---------------
n°15700598
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 01-08-2008 à 09:54:20  profilanswer

Ca sent bien les vacances, depuis que je prends le train à St Lazare, j'avais jamais vu la gare aussi peu fréquentée que ce matin.  

Ca fait plaisir :o

n°15700827
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 01-08-2008 à 10:20:40  profilanswer

normal c'est coupé entre st lazarre et la defense :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15700838
slasher-fu​n
Posté le 01-08-2008 à 10:22:00  profilanswer

Entre Becon et La Defense :o

n°15701052
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-08-2008 à 10:46:45  profilanswer

hide a écrit :

C'est pourtant la portion qui bourre le plus après septembre, avec le retour de la foule dans les bus en correspondance au centre ville [:urd] Ça m'étonne que tu trouves que ça charge plus en ce moment qu'après la rentrée :o M'enfin, je te crois, je le prend peut être pas aux mêmes heures que toi :o

En même temps, je n'ai jamais essayé pile après le rentrée. J'ai commencé à le prendre régulièrement depuis février seulement.  :jap:  

Et le reste du temps c'était juste ponctuel et en journée. :)

Citation :

Ha, ben, égalité pour aujourd'hui alors :D

[:cerveau zytrasnif]  

Au début, je ne comprenais pas pourquoi j'avais besoin de boire autant, mais j'ai compris hier en rentrant et en me débarrassant de mes vêtements trempés. :/

Citation :

Ouais, la sortie de la ligne A, la délivrance... Pour s'enfourner immédiatement dans la ligne B, et ses rames réfrigérées :D

Je n'ai jamais emprunté la B. Faudrait que j'essaye. Reste à trouver l'occasion.  [:robert de niro]  

Citation :

Orgasmique... :gratgrat:
Je note, je note, j'avais pas senti ça la dernière fois [:ohtusais]

Après avoir passé 10 minutes collée à des inconnus dans un environnement aussi moite, ce petit vent très frais était réellement jouissif. [:sir_knumskull]  

Citation :

10°, et encore, t'es gentille, à 17h le soleil tape encore, et malgré les vitres teintées, ça devient vite une fournaise :o 'faisait au moins 45° :o La conductrice du bus avait un peu remonté sa jupe pour la peine [:cupra]

Ben oué, 10°C de plus quoi! [:bighead]

Et c'est fun, parce que quand tu sors au final tu relativises la chaleur extérieur. [:tinostar]

n°15701198
Le Taz
Posté le 01-08-2008 à 10:59:12  profilanswer

Effectivement, ce matin j'ai eu droit aussi à une rame réfrigéré, direction Poissy.
Je suis juste descendu à Nanterre Prefecture pour reprendre un RER A qui passait par Rueil; et là, le four :(

Sinon, hier soir, gros bordel sur le RER E; pas d'affichage à St Lazarre, masse de monde autour des agents de renseignements qui essayait de mettre un peu d'ordre. J'attends les annonces, comme le préconise le Mr et me recule histoire de laisser la place aux arrivants n'ayant rien entendu.  
Dans le tas, j'entends une femme raler, gueuler même, tellement le bordel que l'agent s'est mis à souffler dans son sifflet (pour appeler à l'aide ??)
Du coup, tout les gens ce sont aglutinés autour /mode voyeur, et peu de monde a entendu l'annonce du départ direction Chelles d'un E.
Le bonheur, j'ai pu m'asseoir et voir les autres transpirer :)

Message cité 1 fois
Message édité par Le Taz le 01-08-2008 à 10:59:56
n°15701228
slasher-fu​n
Posté le 01-08-2008 à 11:02:27  profilanswer

RER réfrigéré ce matin aussi pour moi, direction Cergy. Ca fait du bien :o

Je suis arrivé dans mon bureau ce matin il faisait 29.5°C... Depuis fenêtres ouvertes, il fait plus que... 28°C !

n°15701243
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 01-08-2008 à 11:03:45  profilanswer

Kapwet, hide parle de la B de Toulouse à mon avis car la B de paris elle est tout sauf réfrigérée.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°15701257
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-08-2008 à 11:04:40  profilanswer

Je sais qu'il parle de la B de Toulouse, je parle de la même. [:tinostar] :jap:

La B à Paris (et toutes les lignes de RER en fait), j'ai jusqu'à présent réussi à passer au travers. Mais combien de temps cela va durer... :sweat:

Message édité par KapweT le 01-08-2008 à 11:06:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  635  636  637  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)