| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 17:02:01 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
koubyz Emcee Murdah |
Message cité 1 fois Message édité par koubyz le 31-07-2008 à 17:08:04 --------------- Feedback - PSN: koubyone |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 31-07-2008 à 17:11:12 |
koubyz Emcee Murdah | Paye tes rimes avec autobus.
--------------- Feedback - PSN: koubyone |
slasher-fun |
|
koubyz Emcee Murdah | J'y songe --------------- Feedback - PSN: koubyone |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 18:12:05 ![]() De Châtelet à Achères, Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 18:12:31 |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 18:12:05 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
RoY_Mike |
L'essence coûte bien plus chère qu'une Leffe désolé. --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
hide |
Pourtant j'ai l'impression que l'air dans les tunnels est assez frais
'failli mourir dans le retour : clim du bus en panne
Ouais bon, je parlais spécifiquement de Toulouse dans le cas que tu quotes
Mes transports ?
En fait ce qui me les brise dans tes phrases, c'est ton petit jeu qui consiste à créer quelques ennemis imaginaires ("ils" Pour faire (très) simple, si tu veux un meilleur service d'été, il faudra soit globalement améliorer les performances du réseau (vitesse des bus, rotations des conducteurs), soit mettre plus d'argent dans l'exploitation du réseau (chacune de ces deux hypothèses n'excluant pas les deux autres). Bref, Mais au fait (je te sens venir Message cité 3 fois Message édité par hide le 31-07-2008 à 20:54:45 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Black_Panther Problem Killer | J'y comprends rien sur le RER A en ce moment, j'ai droit aux rames climatisées le matin et pas le soir ... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Black_Panther Problem Killer |
Certes
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
KapweT L'exocet. |
Et c'est dans ce genre de moments que je m'imagine péter un énorme boulon et partir dans tous les sens. Ca fait du bien quand ça s'arrête.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 31-07-2008 à 21:26:21 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
hide |
C'est pourtant la portion qui bourre le plus après septembre, avec le retour de la foule dans les bus en correspondance au centre ville
Ha, ben, égalité pour aujourd'hui alors
Ouais, la sortie de la ligne A, la délivrance... Pour s'enfourner immédiatement dans la ligne B, et ses rames réfrigérées
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Hey, pour aller a massy palaiseau depuis bastille faut prendre la 1 et le RER B, c'est le plus rapide ? --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 23:54:57 ![]()
Tu veux finir a l'hosto toi ? Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 23:55:09 |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 01-08-2008 à 00:02:38 |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 01-08-2008 à 00:07:46 |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
SigH-Max Improbable |
|
slasher-fun | De rien Message édité par slasher-fun le 01-08-2008 à 00:28:07 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Ca sent bien les vacances, depuis que je prends le train à St Lazare, j'avais jamais vu la gare aussi peu fréquentée que ce matin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | normal c'est coupé entre st lazarre et la defense --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
slasher-fun | Entre Becon et La Defense |
KapweT L'exocet. |
|
Le Taz | Effectivement, ce matin j'ai eu droit aussi à une rame réfrigéré, direction Poissy.
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 01-08-2008 à 10:59:56 |
slasher-fun | RER réfrigéré ce matin aussi pour moi, direction Cergy. Ca fait du bien |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Kapwet, hide parle de la B de Toulouse à mon avis car la B de paris elle est tout sauf réfrigérée. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |