| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 19:54:52 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer | Ca plus les retards, c'était le pompon AJD --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
freds45 | En même temps c'est le weekend du 15 août --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Lalka _ | petite alerte à la bombe sur la 4 coupé à saint michel |
smiley0041 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 09:51:45 ![]() La dernière fois ils auraient bien aimé être alertés. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2008 à 09:52:29 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
zouzou411 | un gros rat ce matin sur le quai de la station gambetta,
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je suis passé cet après-midi en gare de La Défense et j'ai pas eu l'impression d'une grande activité (en clair, il ne se passait rien) On était bien loin des "travaux jour et nuit pendant 4 semaines) annoncés par les dépliants diffusés sur la ligne --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
$temp |
|
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 22:36:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 22:47:25 ![]()
|
freds45 | Pour le T2, on est sûrs de la reprise du trafic vers la défense à partir de demain matin ? J'ai un rdv en début de semaine là bas, il ne faut pas que j'arrive en retard --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 22:57:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2008 à 22:59:30 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 23:30:58 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
zouzou411 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et souvent les rats c'est pas le modele souris, la taille ce raproche du caniche --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
duc-leto aka Duke | Non c'est le prototype "moi Mr/Mme, moi-même maitre du monde".
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je te deconseille fortement cette experience qui s'averera douloureuse. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
AirSonic Ball don't lie |
|
slasher-fun |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
|
AirSonic Ball don't lie | thx, yep, 1 changement de moins, et la 14 rapide compense la plus longue distance. |
Oxygen3 Tears from the moon | St Emilion pour aller à Daumesnil, y'a plus judicieux --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | Oubliez pas que le bus existe aussi |
KapweT L'exocet. | De Convention, autant aller à pattes jusqu'à la ligne 8 et comme ça, pas de correspondances. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 18-08-2008 à 23:14:29 |
KapweT L'exocet. | Quand j'ai le temps, je préfère l'utiliser à la place. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 03:41:07 ![]()
|
zouzou411 |
|
guts92 |
|
zouzou411 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |