| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
Ha nan mais moi je suis prêt à payer plus pour avoir de meilleurs transports en commun Enfin, bref, -ais t'as surement raison, ouais "ils", sur toute la France, sans concertation, ont envie de nous faire chier
Ceux avec un intérieur jaune
Ouais enfin ça bourre moins qu'après la rentrée des collèges, des lycées et des facs
Je connais, je connais...
Message cité 1 fois Message édité par hide le 31-07-2008 à 10:38:27 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 10:36:27 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 31-07-2008 à 10:39:39 |
hide |
Quand y'a trop de monde, la ventilation rend les armes, la température monte quand même
Ha, sérieux ?
Appel d'urgence -> immobilisation de la rame -> ouverture des portes
Bon, je vais m'enfiler une demi heure de métro et une demi heure de bus Message cité 1 fois Message édité par hide le 31-07-2008 à 10:44:33 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
KapweT L'exocet. | On parle du VAL de Toulouse en fait.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 31-07-2008 à 10:52:04 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gourmand-bleu Gt : Gourmandbleu |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 31-07-2008 à 11:05:49 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 11:30:35 ![]() ![]() |
slasher-fun |
KapweT L'exocet. |
|
slasher-fun | Si si, elle est légèrement en courbe, donc y'a par endroit un espace important entre le quai et le métro. Message édité par slasher-fun le 31-07-2008 à 11:51:39 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
slasher-fun | En même temps quand tu es devant une porte, ton but c'est de rentrer, pas de parcourir tout le métro histoire de voir si y'a pas un wagon moins rempli... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lehulk Misanthrope humaniste | Je fais la même dans le sens Chatelet -> La défense le matin...
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 14:58:44 ![]() Hier soir, bus 29 direction St Lazare : clim!!
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je prend les bus "veolia", tout beaux, tres peut de monde et une clim super efficace en plus une bonne frequence et peut d'arrets --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
KapweT L'exocet. | Omagad. Message édité par KapweT le 31-07-2008 à 15:33:56 |
freds45 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 15:57:49 ![]() |
slasher-fun | Boh quoi je trouve pas ça choquant comme prorata |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. | C'est un scandale ce sauna dans les transports, moi aussi je vote oui pour la distribution de glace. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | plus simple, 2 bouteilles d'eau congelée dans un sac, arrivé au metro on s'en colle une sous chaque bras et hop! --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | http://visio-naries.blogspot.com/2 [...] aison.html
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 31-07-2008 à 16:30:50 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
koubyz Emcee Murdah | C'est l'avenir des TC.
Message édité par koubyz le 31-07-2008 à 16:35:04 --------------- Feedback - PSN: koubyone |
duc-leto aka Duke | Pareil...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi comme un klon j'ai ramener du matos super lourd au bureau au lieu de le laisser chez le marchand jusqua demain midi vu que j'y repasserai, j'ai trimballer le truc pour rien dans le rer et je recommence demain, la haine --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
slasher-fun | Ce soir il flotte. Mais comme on dit à Montréal hein "Il fait beau dans le métro" (et l'autobus) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 31-07-2008 à 16:59:08 |
koubyz Emcee Murdah |
--------------- Feedback - PSN: koubyone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |