Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°15665166
slasher-fu​n
Posté le 28-07-2008 à 20:31:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan, mais t'empêche les gens de rentrer rapidement dans la rame :o

Pour les intéressés, des photos du TVM (1801) qui a cramé la semaine dernière à St Maur : http://forum.aceboard.net/5699-161 [...] u-1801.htm

Message édité par slasher-fun le 28-07-2008 à 20:39:39
mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 20:31:02  profilanswer

n°15665244
Mucato
Posté le 28-07-2008 à 20:42:07  profilanswer

M300A a écrit :

En tant que provincial souvent à Paris je peux te répondre la dessus.
Quand t'a pris un TGV à 6h du mat de Metz, que tu t'es tapé, du rer, du métro pour bosser 10h en mangeant un casse dale chez un client et que tu retourne prendre ton TGV le soir, avec ton sac et ton notebook, et ton constume trempé par tes 30min de marche, et bah tu t'assoie.
Je trouve pas ça choquant...

Pauvre petit, si fatigué qu'il ne tient même plus debout  [:violon]  
Et ceux qui sont aussi fatigués que toi et qui non seulement sont debout mais sont en plus serrés et compressés à cause de gens comme toi?  :sarcastic:  

Si réellement tu est incapable de physiquement tenir debout, il y a des places réservées pour toi...

n°15665263
M300A
Posté le 28-07-2008 à 20:44:12  profilanswer

Quelle chaleur sur ce topic :D

/me s'eclipse et vous laisse entre parisien

n°15665273
hide
Posté le 28-07-2008 à 20:44:54  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Ouaip voilà, bouquin de Marconis, Marfing, Beilin, Rey Rolland et Maillebiau :

A la croisée des chemins ...

Et pas d'ISBN, donc pas vendu et pas déclaré :D

Ah, je pensais à un autre, du même Marconis... Mais cette version jamais vendue, tu l'as ? [:cerveau ouch]

Message cité 1 fois
Message édité par hide le 28-07-2008 à 20:45:50

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°15666555
Ryoh
Posté le 28-07-2008 à 22:10:41  profilanswer

kaymi a écrit :

Vive les odeurs d'aisselles  :cry:  
tout à l'heure dans le bus, j'étais assise à coté du bouton demande d'arrêt, et ya un mec qui a levé son bras pour appuyer dessus, et ça sentait la mort  [:shurik_tt_bis]

ce matin probleme sur la 1, un mec serré contre moi poussait des soupirs, j'ai tourné la tete, il m'a soufflé en plein dans le visage, comment c'est horrible l'espece d'odeur quand tu t 'es pas rincé la bouche :cry:

n°15667122
slasher-fu​n
Posté le 28-07-2008 à 23:25:51  profilanswer

32°C prévus jeudis, préparez les éponges :o

n°15667133
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-07-2008 à 23:27:31  profilanswer

M300A a écrit :

Quelle chaleur sur ce topic :D

/me s'eclipse et vous laisse entre parisien

Oui, bye bye.  :hello:  

Parce que ce n'est pas une excuse : quand tu fais 8h de train, que tu arrives à 6H40 que tu cours toute la journée, que tu te trimballes un sac de 10kg plus un paquet de 8kg alors qu'il fait 35°C et que tout est bondé à cause de la fête de la musique, que tu poursuis par l'anniversaire de ton meilleur pote et que le lendemain tu enchaînes directement par 6h de TGV en s'étant assoupi en tout et pour tout 2h... si tu sais vivre en société, bah tu respectes quand même les règles.  [:spamatounet]  

Chacun peut avoir une journée difficile, ça n'excuse pas de gêner tout le monde. On en a rien à foutre que Machine ou Bidule ait eu une journée qu'il estime difficile, à ce rythme tout le monde a une excuse : mon fils a ses dents qui poussent, mon hamster nain à fait khakhamou, je n'ai plus de Nutella dans le placard....  :o

Mais bon, quand on explique certaines règles de savoir vivre qui ne sont pas agréables pour tout le monde on se fait traiter de "parisien" comme si c'était une insulte. Pourtant, tu sais, même le parisien de merde a parfois trèèès envie de s'asseoir quand il y a de l'affluence, il lui arrive même de le faire! Mais ça fait juste chier tout le monde [:talen]

Sur ce, je m'arrête là, parce que zut.  [:zaib3k]

n°15667155
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-07-2008 à 23:29:32  profilanswer

ceci dit, quand je me sens pas bien, je reste assise plus longtemps qu'à l'accoutumée sur les strapontins...

enfin maintenant quand je me sentirai pas bien, je prendrai la voiture, que ça serve d'en avoir une récente bien équipée...

n°15667718
Skip'
Posté le 29-07-2008 à 00:54:52  profilanswer

slasher-fun a écrit :

32°C prévus jeudis, préparez les éponges :o

'vais me démmerder pour passer la journée en salle serveur moi :o

n°15668820
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 29-07-2008 à 08:24:35  profilanswer

hide a écrit :

Ah, je pensais à un autre, du même Marconis... Mais cette version jamais vendue, tu l'as ? [:cerveau ouch]

[:cupra]
Ouais, j'étais là quand Borloo a fait son speach :o
(Et même là aussi quand ils se sont fait rembarquer parce qu'ils sont pas descendus du val assez vite [:rofl])

Message cité 1 fois
Message édité par Oxygen3 le 29-07-2008 à 08:26:06

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 08:24:35  profilanswer

n°15669143
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-07-2008 à 09:36:45  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'ai jamais vu autant de monde dans les Tec sur Paris depuis  5 ans, en periode d'été.

J'ai pas vraiment l'impression d'etre en période de vacances, pour aller sur la Defense c'est infernal 50% du temps, en heures de pointe evidement.

Si je tenais le salopard d'enculé de bâtard de sa race de fils de pute de merde qui décide des fréquence d'été, je lui ferais bouffer ses couilles avec plaisir, avant de lui enfoncer un tison ardent dans le cul.

n°15669192
Sebastien
Posté le 29-07-2008 à 09:44:34  profilanswer

Tu fais la queue comme tout le monde, on ne double pas ici !

n°15669272
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 29-07-2008 à 09:54:39  profilanswer

scOulOu a écrit :

Si je tenais le salopard d'enculé de bâtard de sa race de fils de pute de merde qui décide des fréquence d'été, je lui ferais bouffer ses couilles avec plaisir, avant de lui enfoncer un tison ardent dans le cul.

Ca a pas l'air très agréable les transports l'été  [:ooterreuroo]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°15669318
freds45
Posté le 29-07-2008 à 09:59:35  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tout en finesse ton post, la classe :sol: !

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°15669425
slasher-fu​n
Posté le 29-07-2008 à 10:12:22  profilanswer

Rha ! La clim de mon bureau vient de tomber en panne :cry:

n°15669437
Xi_Thor
-_-
Posté le 29-07-2008 à 10:13:22  profilanswer

Même assise sur un strapontin quand y'a du monde ?  :D

slasher-fun a écrit :

Condoléances  :sweat:

Message édité par Xi_Thor le 29-07-2008 à 10:14:19

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°15669459
slasher-fu​n
Posté le 29-07-2008 à 10:15:08  profilanswer

Ah nan elle vient de repartir. Comprends rien...  :heink:

n°15669466
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-07-2008 à 10:16:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°15669516
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 29-07-2008 à 10:20:57  profilanswer

C'est pour ça qu'il y a encore moins de trains en août, ils ont pensé à tout ne t'inquiètes pas  :jap:

n°15669566
Sebastien
Posté le 29-07-2008 à 10:25:55  profilanswer

Moi j'ai bien aimé le message sur le RER D ce matin :

Suite à des travaux nécessaires le trafic est perturbé sur l'ensemble de la ligne D, prévoir des retards de 10 à 15 minutes environ

(travaux qui s'effectuent normalement de nuit ou le week end avec des informations aux clients dans les cas prévus)
Ils cherchent même plus des excuses now

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 29-07-2008 à 10:26:46
n°15669595
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-07-2008 à 10:28:36  profilanswer

ben c'est pas dit
quand ils auront diminue la frequence des trains, on souffrira quand meme
de plus, ca promet pour la rentree, avec l'augmentation des prix du carburant, va y avoir plus de monde dans les TCs qui deja ont bien du mal, moi je sens que je vais pas tiendre du tout, vais pas pouvoir continuer a me taper 1h30 de TC alors que j'habite pas si loin que ca... Fait chier, je continue a en avoir plus que marre de ces p###ns de SSII qui prennent des prestas au Sud pour les envoyer au Nord et vice-versa!!! :fou:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°15669656
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 29-07-2008 à 10:35:08  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

(J'ai juste eu droit au "mais on est pressés on n'a qu'à lui rouler dessus ça fera une merde en moins" quand le métro s'est arrêté parce qu'une personne était sur la voie :o).

pour le coup je crois que plus le temps va passer plus je vais penser pareil :D

n°15669745
tssstare
Posté le 29-07-2008 à 10:43:33  profilanswer

Depuis peu j'ai découvert que je pouvais aller à mon taff en BUS à partir de gare du nord ( je viens de st denis ) au lieu de prendre cette satanée ligne 4 direction porte clignancourt  
Et bien c'est beaucoup mieux :love: , plus de metro bondé, je peux enfin m'asseoir et la circulation est fluide, no stress  :jap:  
J'arrive meme au taff plus rapidement ( 2-3 minutes d'avance )  

Bon j'ai peut etre de la chance la :D

n°15669782
patateman
GT : Sing brothers
Posté le 29-07-2008 à 10:46:44  profilanswer

drapal

n°15669827
hide
Posté le 29-07-2008 à 10:50:53  profilanswer

Te rends-tu compte qu'il se pourrait que ça m'intéresse fortement, étant donné qu'il parait que cette version diffère pas qu'un peu de la version commerciale ? [:urd]

Oxygen3 a écrit :

Ouais, j'étais là quand Borloo a fait son speach :o

Le discours qu'il avait préparé à l'arrache pendant que Moudenc et Izard faisaient le leur :love:

Oxygen3 a écrit :

(Et même là aussi quand ils se sont fait rembarquer parce qu'ils sont pas descendus du val assez vite [:rofl])

Ha ben ouais on les remarque vite les gens pas habitués à prendre les TC :whistle:

slasher-fun a écrit :

Il est temps d'offrir une isolation potable au bâtiment ! [:dawa]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°15669828
slasher-fu​n
Posté le 29-07-2008 à 10:50:54  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Ah nan elle vient de repartir. Comprends rien...  :heink:

Elle a remouru :cry:

hide a écrit :

Il est temps d'offrir une isolation potable au bâtiment ! [:dawa]

Le problème c'est plutôt les 4 PC, 3 écrans CRT, et 3 écrans LCD 30 pouces en fait (et on dirait pas comme ça, mais un LCD ça chauffe...)

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 29-07-2008 à 10:52:02
n°15669849
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 29-07-2008 à 10:52:19  profilanswer

tin ce matin un poil bondé le metro, j'aurais bien mis en pratique les paroles de la chansson "un matin suspendu sur ton jardin / ma main sur ton ptit q cherche le chemin" (le truc horrible qui tourne en boucle dans la tete) mais j'ai des doutes sur les gouts musicaux des parisiennes :p

Message édité par starmindfr le 29-07-2008 à 10:52:58

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15669873
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-07-2008 à 10:54:11  profilanswer

tssstare a écrit :

Depuis peu j'ai découvert que je pouvais aller à mon taff en BUS à partir de gare du nord ( je viens de st denis ) au lieu de prendre cette satanée ligne 4 direction porte clignancourt  
Et bien c'est beaucoup mieux :love: , plus de metro bondé, je peux enfin m'asseoir et la circulation est fluide, no stress  :jap:  

Bon j'ai peut etre de la chance la :D

Il y a certains coins pour lesquels c'est carrément plus avantageux de prendre le bus. Mais ça fonctionne au cas par cas. :)

Mais souvent les gens ne cherchent même pas à regarder parce que pour eux bus = khäkhä.  :o

hide a écrit :

Le discours qu'il avait préparé à l'arrache pendant que Moudenc et Izard faisaient le leur :love:

Ha ben ouais on les remarque vite les gens pas habitués à prendre les TC :whistle:

Tain, j'aurais aimé assister à ça, ça a l'air spécial comme inauguration. [:rofl]

n°15669909
slasher-fu​n
Posté le 29-07-2008 à 10:56:42  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Elle a remouru :cry:  

Elle est repartie.

Bon ça y est j'ai trouvé une occupation pour la journée :pt1cable:

n°15670027
Sebastien
Posté le 29-07-2008 à 11:07:28  profilanswer

Elle s'arrete peut etre quand la T°C dans la pièce est bonne non ? ^^

n°15670042
Nicodonald
Posté le 29-07-2008 à 11:08:45  profilanswer

Sebastien a écrit :

Elle s'arrete peut etre quand la T°C dans la pièce est bonne non ? ^^

Ou elle se met en sécurité quand il fait trop chaud :o

Message édité par Nicodonald le 29-07-2008 à 11:09:07
n°15670060
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-07-2008 à 11:11:08  profilanswer

tssstare a écrit :

Bon j'ai peut etre de la chance la

Oui, ça roulera p-e un peu moins vite une fois que les vacanciers seront revenus avec leur bagnole :D

n°15670094
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 29-07-2008 à 11:14:05  profilanswer

KapweT a écrit :

Tain, j'aurais aimé assister à ça, ça a l'air spécial comme inauguration. [:rofl]

Oh bah en fait c'est surtout qu'ils étaient à l'avant de la rame du val, et qu'ils se sont fait bloquer par les caméras/photographes en trains de faire les pitres à l'avant et lors de la descente.
Résultat, les portes du val se sont refermées, alors qu'ils étaient encore dedans avec 3/4 photographes et 2/3 caméras, le tout avec leurs gardes du corps déjà descendus [:rofl]

Comme tu dis, c'était folklo :D
Plus personne ne savait quoi faire/quoi dire. Pour le coup, le PCC était un peu à l'ouest aussi de pas avoir géré la fermeture manuellement...
Résultat ils sont allés faire demi tour à Jeanne d'Arc je crois.

Assez funky aussi, c'était que Moudenc avait la cheville dans le platre [:rofl]
Mais c'était beaucoup plus sympa que l'inauguration du TGV Est :o

Message édité par Oxygen3 le 29-07-2008 à 11:14:41

---------------
n°15670108
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 29-07-2008 à 11:15:19  profilanswer

hide a écrit :

Te rends-tu compte qu'il se pourrait que ça m'intéresse fortement, étant donné qu'il parait que cette version diffère pas qu'un peu de la version commerciale ? [:urd]

Je le garde bien précieusement :o

---------------
n°15670589
Le Taz
Posté le 29-07-2008 à 11:57:59  profilanswer

Hier soir, St Lazarre, RER E en rade - on a pas compris pourquoi !! Le train de 18h16 n'est pas parti; celui de 18h35 supprimé. Un train de remplacement a été pris d'assaut vers 18h25. Pas pu monter dedans. Du coup, j'ai attendu 18h55 avant d'en voir un arriver sur la quai, direction Chelles :(

Et ce matin, rebelotte. RER E tous retardé - j'ai pas chercher à savoir pourquoi, j'ai pris le RER A à Neuilly Plaisance après laisser passer une rame complètement bondée !!

D'ailleurs, j'ai bien souris !! Une dame cinquantenaire (style je bosse à 10h, et je rentre à 17h pour voir la famille en or, et terminer mon jardin) assez arrondie (comprendre un peu grosse) n'arrivait pas à monter tellement c'était bondé. Elle a pas cherché midi à 14h.
"Allez svp, on pousse, je veux monter"
"Poussez, POUSSEZ, allez dans les couloirs......."

J'ai halluciné; personne lui a rien dit. Du coup, je lui dis gentillement.
"Mme ca sert à rien de pousser, vous allez créer des malaises et faire perdre du temps à tout le monde" (ba oui, je pense un peu à ma gueule pour la rame d'après :p)

Elle ne dit rien, m'a regardé nerveusement. Consolation tout de même: lors de la fermeture des portes, la bonne Madame se fait pincer les fesses par celle-ci. J'ai rigolé en mon fort intérieur.

N'empêches, avec toutes ces histoires de train etc....ce topic est une vrai merveille d'anecdotes :)

A vous lire :jap:

n°15670622
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-07-2008 à 12:01:06  profilanswer

une merveille d'anecdotes, oui, mais Dieu que les TCs me font C...R :fou:

je regarde l'A1 par la fenetre du taf, et... ca bouchonne en direction de Paris. Je sais pas vers ou on va, mais si c'est pas un gros mur, ca y ressemble bien...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°15670653
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-07-2008 à 12:03:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°15670800
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-07-2008 à 12:24:52  profilanswer

mais dites moi, ils vous disent quoi, vos boss a vous? La, comme c'est une nouvelle mission pour moi, sont "relax", pis c'est les vacances, il fait beau, toussa. Mais a la rentree, quand ca sera bien tendu, suis sur que ca sera bien different...
Perso, hors de question de partir 2h en avance pour "etre sur", on m'a place au Nord, je n'aurai jamais pris le poste si je l'avais trouve moi-meme. C'est ma SSII qui me met dans le khakha, vais pas me faire bouffer par les TCs en plus du boulot :O

---------------
n°15670827
Sebastien
Posté le 29-07-2008 à 12:27:41  profilanswer

j'ai jamais eu de soucis avec mes boss sur les problèmes RER, et pourtant avec moi ils en ont vu de toutes les couleurs

n°15670891
Milla
Go ahead, make my day.
Posté le 29-07-2008 à 12:39:04  profilanswer

Le Taz a écrit :

Clair, j'ai failli tomber dans les vappes arrivé à la Défense. Déjà que ce matin, j'avais mal au bide, ca n'a pas arranger les choses.

Le pire, c'est que je me suis senti partir; tu commences à voir tout flou, tu te sents tout mou, les jambes fléchissent......à ce moment, je me disais:
"Respire mon garcon, on est bientôt arrivé à la Défense, tu pourras t'asseoir".

Le RER arrive à la Défense, je me dis que ds 10s, je tombe comme une larve, écrasé par le flot de gens qui veulent sortir.
Je respire un grand coup, gène tout le monde pour aller m'asseoir; je vois tout flou, et voit un semblant de strapontin libre. Je m'asseois dessus en me laissant tomber comme une loque, génant au passage les derniers voyageurs sortant du wagon - je transpire comme une mule, j'ai des sueurs froides......

Le train repart; je respire profondément et reprends mes esprits. Depuis, au boulot, je suis tout faible, j'ai rien envie de faire :(

Han, moi c'est ce qui m'est arrivé le 1er juillet, jour de la grève surprise. J'étais dans le RER E entre gare du nord et Saint-Lazare, le train était bondé mais j'avais pu m'asseoir sur les marches des escaliers. Je me sentais vraiment mal avec les mêmes symptômes que tu décris. On n'était pas encore arrivé à Haussmann qu'une grosse conne qui était assise pépère sur un siège me sort un "Pardon !" style "Je veux sortir". Je lui fais comprendre qu'on n'est pas encore arrivé et qu'elle peut donc se calmer, elle reste quand même dans les escaliers.  :fou:  
Arrivée à Haussmann, je me précipite aux toilettes tellement je ne me sens pas bien. J'en ressors lessivée et sur le point de m'évanouir et là je vois que plus aucun train ne part à cause de la grève. Envie de mourir. Un E a fini par démarrer 1h après, l'heure la plus longue de toute ma vie.  :(  

D'ailleurs je me demandais si quelqu'un savait s'il existait un poste de secours ou des pompiers quelque part dans la gare Saint-Lazare.

n°15670962
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-07-2008 à 12:49:20  profilanswer

Moi, je t'aurai aide. (si c'est toi en photo ;) )

sans rire, c'est dingue de voir le peu de personne pret a aider les autres, le matin (surtout le matin). C'est "marche ou tant pis", faut etre a l'heure au boulot, stou...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)