| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : Pour les intéressés, des photos du TVM (1801) qui a cramé la semaine dernière à St Maur : http://forum.aceboard.net/5699-161 [...] u-1801.htm Message édité par slasher-fun le 28-07-2008 à 20:39:39 |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 20:31:02 ![]() ![]() |
Mucato |
|
M300A |
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 28-07-2008 à 20:45:50 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ryoh |
|
slasher-fun |
KapweT L'exocet. |
|
Skip' |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 29-07-2008 à 08:26:06 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 08:24:35 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Sebastien | Tu fais la queue comme tout le monde, on ne double pas ici ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
Xi_Thor -_- | Même assise sur un strapontin quand y'a du monde ?
Condoléances Message édité par Xi_Thor le 29-07-2008 à 10:14:19 --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
slasher-fun |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
Sebastien | Moi j'ai bien aimé le message sur le RER D ce matin : Suite à des travaux nécessaires le trafic est perturbé sur l'ensemble de la ligne D, prévoir des retards de 10 à 15 minutes environ (travaux qui s'effectuent normalement de nuit ou le week end avec des informations aux clients dans les cas prévus) Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 29-07-2008 à 10:26:46 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
patateman GT : Sing brothers | drapal |
hide | Te rends-tu compte qu'il se pourrait que ça m'intéresse fortement, étant donné qu'il parait que cette version diffère pas qu'un peu de la version commerciale ?
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 29-07-2008 à 10:52:02 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin ce matin un poil bondé le metro, j'aurais bien mis en pratique les paroles de la chansson "un matin suspendu sur ton jardin / ma main sur ton ptit q cherche le chemin" (le truc horrible qui tourne en boucle dans la tete) mais j'ai des doutes sur les gouts musicaux des parisiennes Message édité par starmindfr le 29-07-2008 à 10:52:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
KapweT L'exocet. |
|
slasher-fun |
|
Sebastien |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 29-07-2008 à 11:09:07 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Oh bah en fait c'est surtout qu'ils étaient à l'avant de la rame du val, et qu'ils se sont fait bloquer par les caméras/photographes en trains de faire les pitres à l'avant et lors de la descente. Comme tu dis, c'était folklo Assez funky aussi, c'était que Moudenc avait la cheville dans le platre Message édité par Oxygen3 le 29-07-2008 à 11:14:41 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sebastien | j'ai jamais eu de soucis avec mes boss sur les problèmes RER, et pourtant avec moi ils en ont vu de toutes les couleurs |
Milla Go ahead, make my day. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |