| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 12:49:20 ![]() ![]() |
Ryoh |
|
slasher-fun |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Skip' | Supaÿr le bus ce matin, l'écran annonce 2 min d'attente, donc je patiente...
|
Le Taz |
|
uriel blood pt.2 | j'ai une petite question sur les "horaires d'été", en été (juillet-aout), les seuls pas presents sont les étudiants-lycéeens et les profs (aux heures de pointes je veux dire). c'est vraiment toujours d'actualité cette connerie d'horaires d'été? on voit clairement que le nombre de rame est toujours pas adapté, même en été, pourquoi les diminuer? Message édité par uriel le 29-07-2008 à 15:25:57 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 15:27:14 ![]() ![]() |
nanou_12 |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Sebastien | Pour l'augmentation : ben on le sait bien, c'est tous les ans au 1er juillet rien de neuf de ce coté la |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Sebastien | Tu parles de leurs sieges ou des agences la ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 16:29:13 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nanou_12 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Va ptet falloir se calmer --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 29-07-2008 à 17:30:22 |
lehulk Misanthrope humaniste | Bah disons que c'est surtout complétement irresponsable et inconscient.
|
nanou_12 |
|
cballot | 2018 dis, dejà --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
slasher-fun | En fait j'ai deux infos contradictoires : 2017 et 2018. A mon avis ça dépend de leur avancement chaque année et de l'étendue des dégats dans le tunnel... Dans tous les cas y'en a encore pour à peu près 10 ans Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 29-07-2008 à 17:52:26 |
nanou_12 | super pour rentrer ce soir ...
|
slasher-fun | Kiffe les trains en moins entre Puteaux et La Défense... Y'a plus que les trains pour St Nom maintenant... |
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 29-07-2008 à 23:01:01 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 23:28:36 ![]() c'est marqué dans chaque gare, faut remercier le stif pour ca |
Talladega Transcendance | Le stif il a bon dos. Les tarifs n'augmentaient jamais avant sa création ? Tu crois que le 30 juin au soir, Huchon s'est pointé armé à la RATP et a gueulé "DEMAIN 1.6€ LE TICKET ET UN RER A TOUTES LES HEURES (edit : c'est aussi valable pour la sncf au passage) Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 29-07-2008 à 23:59:15 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 02:36:33 ![]()
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Hier soir sur le B, train court à partir de 20h30 (cité direction sud).
Le_Magi61 ------------ | tu fais quoi comme parcours? L10+ RER B?
|
Le Taz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |