| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
-lilith- First dominating bitch ever | Reprise du message précédent :
Très mauvaise idée. Température ambiante au minimum, sinon, ton corps va faire un effort pour se réchauffer jusqu'au niveau normal, et tu auras chaud, donc.
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 15:05:16 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 28-07-2008 à 15:07:18 |
-lilith- First dominating bitch ever |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
slasher-fun | Bah en passant par Montparnasse quoi... Un train toutes les 30 min, comme le RER C en temps normal Message édité par slasher-fun le 28-07-2008 à 15:14:21 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 16:18:59 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Skip' | Et dire que je dois prendre la 4 pour rentrer ce soir |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai jamais vu autant de monde dans les Tec sur Paris depuis 5 ans, en periode d'été.
Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 28-07-2008 à 17:43:08 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
duc-leto aka Duke | Putain mais quel bonheur aujourd'hui...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
slasher-fun |
|
kanoncs 20th Century Boy | J'arrive en fin d'aprem à la défense, que je vois-je : OH GOD un MI2N !!! Je me réjouis d'avance Message cité 1 fois Message édité par kanoncs le 28-07-2008 à 19:20:10 |
slasher-fun | C'est pas une clim, c'est une ventilation réfrigérée |
smiley0041 |
En été, les Z6100 avaient au moins cet avantage, entre les stations on pouvait rouler portes ouvertes Message édité par smiley0041 le 28-07-2008 à 19:29:41 |
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 28-07-2008 à 19:41:40 |
kaymi | Vive les odeurs d'aisselles |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 20:17:41 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Papepipoupu |
|
M300A |
|
duc-leto aka Duke |
Papepipoupu | C'est gênant lors des heures d'affluence. |
M300A |
|
duc-leto aka Duke |
M300A | Moé |
slasher-fun | Nan, mais t'empêche les gens de rentrer rapidement dans la rame Pour les intéressés, des photos du TVM (1801) qui a cramé la semaine dernière à St Maur : http://forum.aceboard.net/5699-161 [...] u-1801.htm Message édité par slasher-fun le 28-07-2008 à 20:39:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |