Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4924 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°15660144
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-07-2008 à 12:26:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ok, on s'est mal compris! :D

Je ne parle que de traitements cutanés locaux et plus particulièrement au niveau des aisselles. Même si je ne transpirais pas beaucoup, je trouve cette sensation extrêmement désagréable.  [:toad666]  

Je connaissais le Botox et la section du nerf sympathique, mais j'ignorais l'existence de médicaments. Ca se présente comment? :??:

Message édité par KapweT le 28-07-2008 à 12:26:34
mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 12:26:09  profilanswer

n°15660161
am7
tadam
Posté le 28-07-2008 à 12:28:38  profilanswer

Ce sont des médicaments riches en sel qui retiennent l'eau du corps. Pour les aisselles perso j'utilise des deos anti-transpirants ce qu'il y a de plus basique (sanex) et je vois pas bien l'utilité de traitements hors de prix.

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 28-07-2008 à 12:28:43

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15660173
Sebastien
Posté le 28-07-2008 à 12:30:37  profilanswer

Ben moi je voudrais pas forcement un truc qui bloque totalement ma transpiration, mais qui la regule / calme
La moindre chose que je fais je transpire, meme quand je fais rien pour dire.
M'habiller est déjà un calvaire, et même si actuellement j'ai un peu de poids à perdre, j'ai ce problème depuis plus de 10 ans et j'étais bcp plus légé à l'époque (voir longiligne)

n°15660190
Xi_Thor
-_-
Posté le 28-07-2008 à 12:34:39  profilanswer

lehulk a écrit :

...Il serait vraiment de bon ton de refaire des études de fréquentation, parce que là c'est tout juste inhumain. ...

Réchauffement climatique  [:mr marron derriere]  

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°15660201
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-07-2008 à 12:36:14  profilanswer

am7 a écrit :

Ce sont des médicaments riches en sel qui retiennent l'eau du corps. Pour les aisselles perso j'utilise des deos anti-transpirants ce qu'il y a de plus basique (sanex) et je vois pas bien l'utilité de traitements hors de prix.

Les anti-transpirants de base ne fonctionnaient absolument pas sur moi, et je déteste les parfums qu'ils contiennent. :/

Et hors de prix est un bien grand mot : j'achète mon flacon de 15mL d'Etiaxil à 8€, et il me tient 2-3 mois. Ce qui est trèèès raisonnable, surtout quand on voit le prix de déos inefficaces (à mon goût :o) et qui schlinguent la mangue de synthèse.

Et sans le vouloir, j'ai fait encore moins cher : j'avais acheté un flacon pour pieds pour une copine qui ne le trouvait pas vers chez elle, sauf qu'on l'a acheté chacune de notre côté le même jour.
Je me suis donc retrouvée avec 100 mL d'Etiaxil pieds sans savoir quoi en faire. Jusqu'à ce que je percute que c'était la même chose que pour les aisselles. Au final 13€ pour 100 mL, ce qui va me durer plus d'un an.  :jap:

Sebastien a écrit :

Ben moi je voudrais pas forcement un truc qui bloque totalement ma transpiration, mais qui la regule / calme
M'habiller est déjà un calvaire, et même si actuellement j'ai un peu de poids à perdre, j'ai ce problème depuis plus de 10 ans et j'étais bcp plus légé à l'époque (voir longiligne)

Dur, je ne sais pas trop quoi conseiller pour ça. Tu t'es déjà tourné vers un médecin? :/

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 28-07-2008 à 12:38:32
n°15660203
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-07-2008 à 12:36:52  profilanswer

j'ai + de chemises noires/foncees que de blanches, strop d'la balle d'arriver avec des chemises oreollees :D  
"Ben quoi? C'est une chemise vintage, jaloux"

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°15660239
am7
tadam
Posté le 28-07-2008 à 12:42:18  profilanswer

KapweT a écrit :

Les anti-transpirants de base ne fonctionnaient absolument pas sur moi, et je déteste les parfums qu'ils contiennent. :/

t'as testé la pierre d'Alun ?

---------------
n°15660249
am7
tadam
Posté le 28-07-2008 à 12:43:44  profilanswer

Sebastien a écrit :

t'es nerveux ?  
sinon c'est bien souvent hormonal ce genre de problème :/

---------------
n°15660260
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-07-2008 à 12:45:24  profilanswer

Oui pour la pierre d'Alun, mais rien de vraiment probant. :/

Bon, faut dire que je suis une vraie intégriste de l'auréole, je ne supporte pas la moindre humidité. J'étais du genre à me trimballer un second haut dans mon sac dans le cas où j'aurais trop transpiré à mon goût. [:getalife]

Message édité par KapweT le 28-07-2008 à 12:45:45
n°15660326
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-07-2008 à 12:54:58  profilanswer

ben j'ai aussi des chemises en lin, mais mon corps ne fait pas d'exceptions : il mouille tout! :O

au moins, avant, je prenais le velo, je pouvais m'expliquer ma transpiration. Mais la, il fait trop chaud dans les transports, et personne ne veut me laisser une rame a moi tout seul, faut que les gens se collent contre mon corps a moi :cry:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 12:54:58  profilanswer

n°15660329
arthas77
Posté le 28-07-2008 à 12:55:51  profilanswer

Pour appliquer Etiaxil sous les aisselles, il faut raser d'abord ?  :o

n°15660338
am7
tadam
Posté le 28-07-2008 à 12:56:42  profilanswer

je vois  [:transparency]

---------------
n°15660380
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-07-2008 à 13:02:54  profilanswer

Ui et un conseil : ils s'éclatent avec les tarifs sur ce produit (vu jusqu'à 14€ le flacon de 15mL [:tinostar], donc si tu connais une bonne parapharmacie pas cher, vas là bas. Sinon, la pharmacie des Halles est une valeur à peu près sûre niveau tarifs. :)

Et fais comme moi : tu n'as qu'à prendre le gros flacon de 100mL pour piékipu. Tu n'auras pas d'applicateur bille, mais en fait on s'en passe très bien vu qu'il a tendance à se bloquer [:wark0]

arthas77 a écrit :

Pour appliquer Etiaxil sous les aisselles, il faut raser d'abord ?  :o

Pas besoin à moins que tu n'aies une touffe Jackson 5 staÿle sous les bras. Et surtout, si tu rases et que tu appliques le produit immédiatement après, tu vas jongler sévère. :o

Message édité par KapweT le 28-07-2008 à 13:05:10
n°15660551
Somon2
PSN : Somon60500
Posté le 28-07-2008 à 13:28:07  profilanswer

Keupaings de la transpiration abondante !  :cry:  

Je n'ai trouvé qu'une solution pour limiter les frais... attendre les RER A double étage climatisés... tant pis pour mes correspondances.

Mais quelle terrible sensation de malaise / paranoia lorsqu'on transpire comme une éponge dans un wagon et que tous les autres voyageurs sont "easy", limite avec une veste / manteau sur le dos  :sweat:  

Vivement l'hiver !

n°15660594
Le Taz
Posté le 28-07-2008 à 13:32:30  profilanswer

cassebrik a écrit :

pour les malaises comme celui décrit plus haut, de mon interprétation, c'est un combo hypoglycémie/raréfaction de l'air dans la rame (manque d'oxygène et chaleur)...
c'est ce qui me stresse le plus moi et m'empêche de prendre davantage les transports en commun (ça et le fait que je mets au moins le triple du temps)

Symptôme du malaise vagal:
    * grande sensation de faiblesse, de malaise à venir
    * voile gris ou voile noir,
    * bâillements,
    * respiration ample,
    * sueurs,
    * nausées, voire vomissements,
    * perte de connaissance,
    * Maux de ventre et diarrhée.
    * Maux de tête
    * Sécheresse de la bouche
    * Bouffée de chaleur importante
    * Acouphènes uni ou bilatérale

http://fr.wikipedia.org/wiki/Malaise_vagal

C'est à peu de chose prêt ce que j'ai ressenti :(

n°15660640
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-07-2008 à 13:37:11  profilanswer

C'est vraiment très abimé? Tu l'utilises à quelle fréquence? Parce que moi je m'y suis habituée, mais il faut aussi dire que le jour suivant une application, j'applique de la bonne Nivea des familles pour adoucir un peu. Et pis gommage et tout et tout. :o

Message édité par KapweT le 28-07-2008 à 13:37:32
n°15660678
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-07-2008 à 13:41:44  profilanswer

Le Taz a écrit :

* bâillements,
    * respiration ample,
    * sueurs,
    * perte de connaissance,
    * Maux de tête

ben moi ça me fait ça sans aller jusqu'à perte de connaissance, dans des wagons bondés, mais dès que je sors sur le quai avec "l'air frais", ça passe très vite...
oui, je suis sur le point de vomir sinon,  je dois me déshabiller le plus possible (surtout en hiver), etc...

c'est ultra spectaculaire à voir et à ressentir mais je pense que ce n'est pas grave tant que ça passe!

n°15660691
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 13:42:39  answer

Hm ok cest ptete pas super agreable, pour soi comme pour les autres de suer abondamment mais vous feriez mieux de pas trop chercher a contrer un phenomene naturel ...  

On transpire et bah on transpire tant pis, on est tous differents et surtout on est de la même espece, donc pas de panique.

cest pas parce que 3 cons vous mattent en rigolant qu'il faut pour autant limite se faire greffer des aisselles ou un dos bionique anti transpi quoi .. [:transparency]

n°15660695
slasher-fu​n
Posté le 28-07-2008 à 13:42:53  profilanswer

Le Taz a écrit :

Symptôme du malaise vagal :

[...]

Ah ça m'a fait ça ce matin aussi quand j'ai couru à travers Roissy. Avoir la langue toute sèche, ça fait très bizzare  :pt1cable:

n°15660698
Sebastien
Posté le 28-07-2008 à 13:43:09  profilanswer

Somon2 a écrit :

Mais quelle terrible sensation de malaise / paranoia lorsqu'on transpire comme une éponge dans un wagon et que tous les autres voyageurs sont "easy", limite avec une veste / manteau sur le dos  :sweat:  

Vivement l'hiver !

toi t la assis sur une place, à prier pour avoir un courant d'air les bras ecartés, le mouchoir dans la main pret à tapoter la moindre goute qui oserait approché, tu as peur de sortir ton livre ou ton lecteur mp3 car ca ferait un geste de trop et de toute tu goutes trop pour ca, et en face de toi tu vois le gars en costard chemise manche longue et tranquille avec son livre comme s'il était dans une salle climatisée.

Ca ca fait mal !

n°15660732
kheel
Posté le 28-07-2008 à 13:45:44  profilanswer

Le Taz a écrit :

* bâillements,
    * respiration ample,
    * sueurs,
    * perte de connaissance,
    * Maux de tête

Le malaise vagal est dû à une baisse du rythme cardiaque, entrainant la perte de connaissance si le sang n'oxygène pas assez le cerveau.
Généralement il survient après une piquouze pour certains.
Dans les transports c'est la mauvaise aération de la rame qui entraine ces symptômes, il y a une part psychologique aussi.

n°15660740
Sebastien
Posté le 28-07-2008 à 13:46:24  profilanswer

c pas pour les autres c pour moi, ca goute de partout, je suis trempé (désolé ca fait quand meme mal propre je sais) et j'ai du mal à revenir à une temperature standard.

Ce matin j'ai mis plus d'une heure après les transports pour retrouver un semblant de frais.

Et pourtant tous les matins j'evite un max de rechauffer mon corps :
* Pas de petit dej, juste un jus d'orange
* Une douche le plus possible froide (très souvent meme je la finis sans eau chaude)
* Je m'habille vraiment à la minute ou je pars

Et malgré ca dès les transports c finit j'explose :x

Je vais en parler au médecin, car je lui en ai déjà causé, mais pour d'autres problèmes

n°15660745
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 13:46:55  answer

Sebastien a écrit :

toi t la assis sur une place, à prier pour avoir un courant d'air les bras ecartés, le mouchoir dans la main pret à tapoter la moindre goute qui oserait approché, tu as peur de sortir ton livre ou ton lecteur mp3 car ca ferait un geste de trop et de toute tu goutes trop pour ca, et en face de toi tu vois le gars en costard chemise manche longue et tranquille avec son livre comme s'il était dans une salle climatisée.

Ca ca fait mal !

Oué enfin si ca se trouve sous son costard, Mennen commence a perdre son effet et il est sur le point de craquer, ca se trouve il sait meme pas quelle ligne de son livre il lit pour faire semblant detre bien [:lol_yvele]

Oué ben en tout cas moi la chaleur me rend tres agressive... faut pas se coller a moi, ni me demander quoi que ce soit, et ca rien qu'a l'air libre quand il fait lourd, alors dans le metro laisse tomber .... :o

Jsais pas si vous etes comme ca aussi :p

n°15660760
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 13:48:26  answer

Sebastien a écrit :

c pas pour les autres c pour moi, ca goute de partout, je suis trempé (désolé ca fait quand meme mal propre je sais) et j'ai du mal à revenir à une temperature standard.

Ce matin j'ai mis plus d'une heure après les transports pour retrouver un semblant de frais.

* Une douche le plus possible froide (très souvent meme je la finis sans eau chaude)

GAME OVER [:ocolor]

n°15660763
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-07-2008 à 13:48:38  profilanswer

Ah, c'est juste la peau qui n'est pas habituée alors! Il faut amputer. :o

Dans ce cas là : plus de contraception, plus de médicaments, plus de cosmétiques, plus d'opérations, plus de technologie etc etc.  [:prodigy]  

Pourquoi autant de monde se braque quand il est question de transpiration? Je trouve ça autrement plus contre-nature de prendre la pilule que de me foutre du détranspirant pour être à l'aise dans mon t shirt.  [:jean-guitou]  

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 28-07-2008 à 13:49:56
n°15660820
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 13:54:48  answer

KapweT a écrit :

Ah, c'est juste la peau qui n'est pas habituée alors! Il faut amputer. :o

KapweT a écrit :

Dans ce cas là : plus de contraception, plus de médicaments, plus de cosmétiques, plus d'opérations, plus de technologie etc etc.  [:prodigy]

Pourquoi autant de monde se braque quand il est question de transpiration? Je trouve ça autrement plus contre-nature de prendre la pilule que de me foutre du détranspirant pour être à l'aise dans mon t shirt.  [:jean-guitou]

Non non bien sur jsuis tout a fait daccord avec toi, ca peut valoir autant que la pilule par exemple, en matiere de contre nature, mais jpeux aller dans l'autre sens de lextreme aussi hein

dans ce cas on achete des medicaments pour arreter de chier, parce que le caca cest moche, on prend des ovules pour arreter de bouffer, on se vide les intestins 1 fois par an etc etc

:o

EDIT : Et puis entre le fait deviter une grossesse grace a la science, et eviter juste de transpirer, y a un degré de difference assez important en matiere de futilité.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2008 à 13:55:55
n°15660824
Sebastien
Posté le 28-07-2008 à 13:55:06  profilanswer

c pas bon ca ?

n°15660830
slasher-fu​n
Posté le 28-07-2008 à 13:55:52  profilanswer

La douche froide pourquoi pas. Mais faire un tit dej constitué juste d'un jus d'orange alors que tu n'as rien mangé depuis plus de 10 heures...

n°15660855
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 13:59:23  answer

Sebastien a écrit :

c pas bon ca ?

Ecoute a mon sens nan ...

Je sais que ca peut paraitre completement con et suicidaire mais faut faire l'inverse si tu veux rester frais ...

Boire une boisson chaude, comme du thé (et manger un pti truc a coté pour faire une reserve), et prendre une douche chaude, ca fait baisser la temperature du corps.  

C'est evident que tu seras pas pimpant glaçon en plein été, mais interieurement tu seras un peu plus frais, taurais moins envie detouffer.

Attention je n'ai pas dit que ca empechait pour autant la transpiration.

Pour empecher la transpiration il faut porter des vetements serrés.

Par contre la conséquence cest que tu vas te chopper des mycoses.

Comme quoi faut laisser le corps faire son travail, et eviter de le contrarier si possible, cest pas toujours facile  :lol:

n°15660863
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 28-07-2008 à 14:00:16  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ca ca fait mal !

+1

Désolé pour le HS qui dure, mais ça ferait presque plaisir de voir que je ne suis pas le seul à être aussi gêné par la transpiration à cause de la chaleur.
Personnellement, je mets aussi de l'étiaxil sur le dos. Ca n'est pas vraiment fait pour, mais ça marche  [:mrbrelle].

n°15660869
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-07-2008 à 14:00:36  profilanswer

C'est sûr qu'arriver au taf en nage, il n'y a pas plus désagréable. :/

C'est pas une question de moche et de pas moche (et puis les filles ne font pas khäkhä). [:spamatounet]  

Ce n'est pas non plus une question de futilité. Si on suit ton raisonnement : on arrête de soigner le diabète parce qu'il y a le SIDA? On laisse se débrouiller les gens ayant un membre fracturé parce qu'il y a des cancéreux?  
Non, ben voilà : la solution pour ne pas transpirer des aisselles existe et est simple d'utilisation. Je ne vois pas pourquoi ça serait considéré comme inutile sous prétexte que la contraception ou autre, c'est plus sérieux comme sujet. [:spamatounet]²

Et pour rester dans le sujet, c'est comme si on me disait : Paris est très bien dotée en TEC donc pas besoin de se préoccuper des autres villes. Ca n'a tout simplement aucun sens.

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 28-07-2008 à 14:09:23
n°15660947
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-07-2008 à 14:08:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°15660954
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 14:08:55  answer

KapweT a écrit :

C'est pas une question de moche et de pas moche (et puis les filles ne font pas khäkhä). [:spamatounet]  

KapweT a écrit :

Ce n'est pas non plus une question de futilité. Si on suit ton raisonnement : on arrête de soigner le diabète parce qu'il y a le SIDA? On laisse se débrouiller les gens ayant un membre fracturé parce qu'il y a des cancéreux?  
Non, ben voilà : la solution pour ne pas transpirer des aisselles existe et est simple d'utilisation. Je ne vois pas pourquoi ça serait considéré comme inutile sous prétexte que la contraception ou autre, c'est plus sérieux comme sujet. [:spamatounet]²

Et pour rester dans le sujet, c'est comme si on me disait : Paris est très bien dotée en TEC donc pas besoin de se préoccuper des autres villes. Ca n'a tout simplement aucun sens.

Je pense que, la transpiration, cest vrai que ca peut etre chiant, et si cest maladif cest sur qu'il faut se soigner, mais quelqu'un qui transpire normalement et qui veut juste empecher son corps de fonctionner normalement, jtrouve ca débile.  

Mais bon si y en a qui le font, ils le font, et puis voila, tant mieux ou tant pis pour eux, j'ai juste dit cque je pensais la dessus, c'est vos vies lol ..  

Et oui pour moi cest un sujet moindre a coté des choses graves comme le sida, une fracture, un cancer, une grossesse.

On n'a juste pas la meme vision des choses ;)  

Enfin ten fais pas jai bien compris ton point de vue ;)

n°15661006
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-07-2008 à 14:13:09  profilanswer

sirius gott a écrit :

Bah plus tu refroidis ton corps, plus l'écart de chaleur à l'arrivée dans les transports va te faire suer.
Ma solution : 2tisanes avant de partir couvert d'une bonne grosse doudoune :D

Non ?! C'est vrai ?!  [:alph-one]  

C'est bon EarwenX, je t'ai grillée. :o

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3544637/femme_poilus.jpg

:o

:jap: ;)

Message édité par KapweT le 28-07-2008 à 14:13:32
n°15661008
hide
Posté le 28-07-2008 à 14:13:31  profilanswer

KapweT a écrit :

Je ne pense pas me tromper en disant que tu t'intéresse beaucoup aux TEC, donc si tu as des liens ou des docs à ce sujet (surtout sur Toulouse en fait), je prends, ça m'intéresse vachement aussi! :)

Hum, j'ai rien de "tout prêt" sous la main, mais j'ai des références de quelques bouquins (trouvables à la médiathèque ou à la blbli du Périgord) qui traînent un peu partout dans mon coin travail... Je me met un post'it sur le bureau pour penser à toi :o

Oxygen3 a écrit :

Ouais mais bon y'a pas les sous donc on va le faire qu'avec 2 wagons, pas plus hein :o Ca sert à rien :o

Voilà, c'est un peu plus compliqué que ça, mais c'est devant cette contradiction énorme branlette / capacité qu'on se trouve 15 ans après l'ouverture de la ligne A [:flu1]

300 millions pour adapter les quais à des métros de 4 voitures, du coup [:dawak]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°15661216
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-07-2008 à 14:34:25  profilanswer

hide a écrit :

Hum, j'ai rien de "tout prêt" sous la main, mais j'ai des références de quelques bouquins (trouvables à la médiathèque ou à la blbli du Périgord) qui traînent un peu partout dans mon coin travail... Je me met un post'it sur le bureau pour penser à toi :o

Sur les TEC de toulous,e y'a un très très très bon bouquin qui a été offerts aux privilégiés de l'inauguration de la ligne B :o
(en gros ca parle d'urbanisme et de transports sur tout le 20eme siècle, et c'est très instructif :o)

Je vais essayer de retrouver l'ISBN ce soir ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Oxygen3 le 28-07-2008 à 14:34:51

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°15661246
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-07-2008 à 14:36:59  profilanswer

hide a écrit :

Merkiii! [:el_marco]  

hide a écrit :

Voilà, c'est un peu plus compliqué que ça, mais c'est devant cette contradiction énorme branlette / capacité qu'on se trouve 15 ans après l'ouverture de la ligne A [:flu1]

300 millions pour adapter les quais à des métros de 4 voitures, du coup [:dawak]

Wow. Cher. Et ça donnera quoi quand il faudra encore agrandir? :sweat:  

Oxygen3 a écrit :

Sur les TEC de toulous,e y'a un très très très bon bouquin qui a été offerts aux privilégiés de l'inauguration de la ligne B :o
(en gros ca parle d'urbanisme et de transports sur tout le 20eme siècle, et c'est très instructif :o)

Je vais essayer de retrouver l'ISBN ce soir ;)

Merki à toi aussi! [:ma muse]  

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 28-07-2008 à 14:37:25
n°15661465
-lilith-
First dominating bitch ever
Posté le 28-07-2008 à 14:57:48  profilanswer

Sebastien a écrit :

ben pour les frequentations, ces dernieres années ca allait encore, on pouvait pas dire qu'ils avaient tord de baisser le taux de trains par heure, mais cette année il est clair que ca va absolument pas

Voilà. Entre les travaux Castor de base, les trains complètement à l'ouest sur l'ouest Parisien, avec tous ceux qui passaient par St lazare pour revenir de la Défense qui se retrouvent sur le A ou la 1, l'interconnexion du B interrompue, le T2 qui dessert plus la Défense, les horaires d'été qui étaient supportables les années précédentes sont devenus largement insuffisants... J'en discutais avec plusieurs amis, on n'a pas souvenir d'un tel bordel.

---------------
The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls.
n°15661479
Xi_Thor
-_-
Posté le 28-07-2008 à 14:59:05  profilanswer

Heu, c'est prouvé ? Autant je veux bien croire que ton corps sur le moment arrête de produire un peu de chaleur mais bon il lui faut pas non plus 2 ans pour revenir à température non ?

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°15661558
cballot
Posté le 28-07-2008 à 15:05:13  profilanswer

-lilith- a écrit :

Voilà. Entre les travaux Castor de base, les trains complètement à l'ouest sur l'ouest Parisien, avec tous ceux qui passaient par St lazare pour revenir de la Défense qui se retrouvent sur le A ou la 1, l'interconnexion du B interrompue, le T2 qui dessert plus la Défense, les horaires d'été qui étaient supportables les années précédentes sont devenus largement insuffisants... J'en discutais avec plusieurs amis, on n'a pas souvenir d'un tel bordel.

vraiment je n'aime ni conduire ni  polluer ni ne pas avoir mon rab de sommeil en TEC ni ...  
et j'ai une grande resistance  aux divers  imprévus, je crois  
mais là, je viens bosser en voiture :(  Parce que vraiment l'enfer cet été !  
et je vais continuer jusqu'au retour du t2 au moins :/

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°15661561
-lilith-
First dominating bitch ever
Posté le 28-07-2008 à 15:05:16  profilanswer

Sebastien a écrit :

* Je m'habille vraiment à la minute ou je pars

Et malgré ca dès les transports c finit j'explose :x

Je vais en parler au médecin, car je lui en ai déjà causé, mais pour d'autres problèmes

Très mauvaise idée. Température ambiante au minimum, sinon, ton corps va faire un effort pour se réchauffer jusqu'au niveau normal, et tu auras chaud, donc.
Boire des boissons chaudes est paradoxalement très bon aussi.
En arrivant au taf, remonte tes manches et passe toi les avant-bras et les poignets sous une eau fraîche. Ca devrait réussisr à te rafraichir.

---------------
The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)