| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 12:26:09 ![]() ![]() |
am7 tadam | Ce sont des médicaments riches en sel qui retiennent l'eau du corps. Pour les aisselles perso j'utilise des deos anti-transpirants ce qu'il y a de plus basique (sanex) et je vois pas bien l'utilité de traitements hors de prix. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 28-07-2008 à 12:28:43 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Xi_Thor -_- |
Réchauffement climatique --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 28-07-2008 à 12:38:32 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 12:54:58 ![]() ![]() |
arthas77 |
am7 tadam | je vois --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KapweT L'exocet. | Ui et un conseil : ils s'éclatent avec les tarifs sur ce produit (vu jusqu'à 14€ le flacon de 15mL
Message édité par KapweT le 28-07-2008 à 13:05:10 |
Le Taz |
|
cassebrik RIP upsa |
|
slasher-fun |
|
Sebastien |
|
kheel |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 13:46:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 13:48:26 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 28-07-2008 à 13:49:56 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 13:54:48 ![]()
Non non bien sur jsuis tout a fait daccord avec toi, ca peut valoir autant que la pilule par exemple, en matiere de contre nature, mais jpeux aller dans l'autre sens de lextreme aussi hein dans ce cas on achete des medicaments pour arreter de chier, parce que le caca cest moche, on prend des ovules pour arreter de bouffer, on se vide les intestins 1 fois par an etc etc EDIT : Et puis entre le fait deviter une grossesse grace a la science, et eviter juste de transpirer, y a un degré de difference assez important en matiere de futilité. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2008 à 13:55:55 |
Sebastien |
slasher-fun | La douche froide pourquoi pas. Mais faire un tit dej constitué juste d'un jus d'orange alors que tu n'as rien mangé depuis plus de 10 heures... |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 13:59:23 ![]()
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
KapweT L'exocet. | C'est sûr qu'arriver au taf en nage, il n'y a pas plus désagréable. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 28-07-2008 à 14:09:23 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 14:08:55 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 28-07-2008 à 14:13:32 |
hide |
Hum, j'ai rien de "tout prêt" sous la main, mais j'ai des références de quelques bouquins (trouvables à la médiathèque ou à la blbli du Périgord) qui traînent un peu partout dans mon coin travail... Je me met un post'it sur le bureau pour penser à toi
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
Sur les TEC de toulous,e y'a un très très très bon bouquin qui a été offerts aux privilégiés de l'inauguration de la ligne B Je vais essayer de retrouver l'ISBN ce soir Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 28-07-2008 à 14:34:51 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 28-07-2008 à 14:37:25 |
-lilith- First dominating bitch ever |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
-lilith- First dominating bitch ever |
Très mauvaise idée. Température ambiante au minimum, sinon, ton corps va faire un effort pour se réchauffer jusqu'au niveau normal, et tu auras chaud, donc.
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |