| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 19:52:06 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
KapweT L'exocet. |
|
momotteu | non charonne sans s pis c'est tout ! |
Sebastien | trop horrible ce matin déjà que je transpire pour un rien, mais la c t le ponpon.
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 28-07-2008 à 10:54:45 |
Oxygen3 Tears from the moon | Clim = maintient d'une température constante --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 10:51:32 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Ptain... rien à dire, c'est dur. |
Sebastien | j'ai tellement mal vécu les transports ce matin que jusqu'à 11h j'ai pas bu bosser à cause de la transpiration (sinon pour le hs etiaxil, je ne transpire absolument pas sous les bras, par contre torse, dos, visage c pire que si je sortais d'une douche) Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 28-07-2008 à 11:27:22 |
KapweT L'exocet. |
Sebastien | je vais me faire offrir l'hotel à coté ouais Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 28-07-2008 à 11:32:17 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
slasher-fun |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
KapweT L'exocet. | Je déteste avoir chaud dans les transports. Je déteste avoir chaud tout court en fait.
Message édité par KapweT le 28-07-2008 à 11:39:54 |
KapweT L'exocet. |
|
Le_Magi61 ------------ | Etiaxil, c'est mieux que l'acide borique? |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 12:00:28 ![]() Oui cest cque jviens de voir sur les horaires TCL, 2 a 5 minutes, ca depend quoi.
|
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 28-07-2008 à 12:06:35 |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
KapweT L'exocet. | Pour le visage, ça m'étonnerait. C'est un peu irritant sur la peau du corps, alors sur celle du visage ...
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 28-07-2008 à 12:18:57 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 12:17:46 ![]()
|
Sebastien |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |