| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 14:17:41 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Ca dépend des rames, mais en général, je fais hyper gaffe à pas me frotter aux dames, ni aux messieurs, ou alors je me mets à l'opposé, avec les mains bien haut sur les barres --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
april63 | Marro evidemment si la fille dansait et allumait, cela se comprend mieux. Il ne faut pas provoquer. |
Xi_Thor -_- |
Je connais des nanas qui ont vu un homme se pogner devant elles --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
campesinos |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Sebastien | on a eu pire comme anecdote sur ce topic http://www.blogencommun.fr/index.p [...] la-ligne-9 Message édité par Sebastien le 06-08-2008 à 14:51:50 |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 14:47:20 ![]() ![]() |
april63 |
Zangalou |
|
slasher-fun | Sache que tu as la même et que tu y participes activement |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Sebastien | Elle s'est motivée à troller et relancer les débats de base |
Xi_Thor -_- |
Qu'est ce que tu racontes c'est pareil en paysannie , ils se lavent pas non plus ... ils ont pas l'eau courante --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | rhooo mais arretez de l'embetter --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Xi_Thor -_- |
Ca me rappelle une nana qui avait vu une place libre (occupé par un sac) et qui s'était précipité pour demander la place, ce qu'elle avait pas vu c'est que le cas était du genre bourré/pas propre/aigri contre la société. Du coup elle a du le supporter en faisant mine de l'écouter jusqu'a son arrêt --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Fred999 Rabat-joie |
Ces histoires-là c'est vieux comme le métro, dans les années 20-30 un type s'est masturbé sur la robe de ma grand-mère, qui ne s'en est rendue compte qu'une fois sortie du métro. Et donc, 80 ans plus tard :
Message édité par Fred999 le 06-08-2008 à 15:28:57 |
Fred999 Rabat-joie | Sinon, vous allez gentiment arrêter avec Paris - Province. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | En terme de TEC y a quand même un sacré gap. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
KapweT L'exocet. | Spafo. |
Fred999 Rabat-joie | J'parlais de l'eau courante, enfin tu vois c'que j'veux dire. |
duc-leto aka Duke | Moi je me souviens d'une fille qui a commencé à passer la langue sur ses lèvres en me regardant la semaine dernière.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 06-08-2008 à 15:42:22 |
slasher-fun |
|
Sebastien | Moi j'ai une serviette sur moi pour m'eponger le front, c'est "honteux" mais c assez efficace |
duc-leto aka Duke |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Sebastien | sous les bras c pas le problème c'est le reste du corps (et on a déjà eu cette discussion la semaine derniere |
april63 | sebastian sous les bras c'est quand meme le pire
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |