| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
slasher-fun |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 20:15:36 ![]() ![]() |
Esska |
philhyp |
|
rastafia sélavi |
|
nanou_12 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
philhyp |
|
philhyp |
|
FLo14 Gouranga ! | Ta gueule, tu soûles. Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 23-07-2008 à 22:12:33 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 22:15:06 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hide |
Donc : philhyp tu saoules Message cité 1 fois Message édité par hide le 23-07-2008 à 22:26:01 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hide |
Bref, hum. Message édité par hide le 23-07-2008 à 22:32:48 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
rienderien |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 23-07-2008 à 22:54:38 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 24-07-2008 à 01:28:25 |
smiley0041 |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
-lilith- First dominating bitch ever |
Message édité par -lilith- le 24-07-2008 à 00:57:30 --------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
-lilith- First dominating bitch ever |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
slasher-fun |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Sebastien | sur le D à GdL ils indiquaient des perturbations sur le reseau nord, mais sans plus d'informations |
Shooter Cherche niche fiscale |
Je le fais très régulièrement dans le métro, voir tout le temps : je ne m'assois jamais côté fenêtre. Tout simplement parce que je suis un peu large d'épaule, et que m'assoir côté couloir me permet de me décaler et donc d'être installé confortablement, sans gêner mon éventuel voisin.
Message édité par Shooter le 24-07-2008 à 10:20:39 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
poquito |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
slasher-fun |
poquito |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
slasher-fun | Tout à fait, grille d'été encore plus allégée à partir de la semaine prochaine et jusqu'au 22 août (RER A et B uniquement) |
campesinos |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |