Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4868 connectés 

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°15612039
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-07-2008 à 13:39:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

slasher-fun a écrit :

Je sais pas si vous avez vu les métros rénovés de la ligne 13, mais les sièges sont maintenant en 2 - 1 et donc plus larges (avec couloir plus large aussi). Piste à suivre pour la rénovation des autres matériels je pense...


Putain mais... Z'ont rien d'autre à foutre qu'à améliorer les lignes les plus confortables (place, ventilation, taille des sièges) après la 1 et la 14 ? [:mlc2]  
 
Quand c'est qu'ils touchent enfin à cette saloperie de 4, cette 12 de merde, et leurs copines ?

mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 13:39:34  profilanswer
 

n°15612111
Nicodonald
Posté le 23-07-2008 à 13:48:19  profilanswer
 

Bah la 4 recevra les rames de la ligne 1 une fois que celle ci sera automatisée.

n°15612149
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-07-2008 à 13:51:36  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Bah la 4 recevra les rames de la ligne 1 une fois que celle ci sera automatisée.


Oué je sais mais ça se fait attendre :sweat: (smiley particulièrement de circonstance, avec la 4 en été)
 
Et reste toutes les autres lignes construites +/- sur le même modèle (de merde) : 12, 2, 6, 5, etc.
 
 
austrogoth > chiant pour taper un roupillon, d'être assis latéralement :o


Message édité par scOulOu le 23-07-2008 à 13:53:03
n°15612174
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-07-2008 à 13:54:31  profilanswer
 
n°15612208
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-07-2008 à 13:58:57  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

2/5/9 d'ici 2015


Juste... 7 ans. J'espère qu'on sera pas à une canicule/an d'ici là :sweat:

n°15612222
bpm1
Posté le 23-07-2008 à 14:00:10  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :


 
Ils ont rien bité sur ce site de merde (si je puis me permettre :o)
 
- C'est pas les MI2N qui vont être remplacés mais les MI84
- Les MI84 remplacés iront a priori remplacer les Z6400 qui iront a priori remplacer d'autres trains pourris ailleurs (RER C ?)
 
Bref ...
Comment faire du sensa avec du flan :o


 
 
Non, c'est pas possible, les MI84 ne peuvent pas rentrer à quai sur les voies du goupe 2 et groupe 3 (voie 1 à 8) à saint lazare, elles ne peuvent rentrer que sur les voies des express (question de longueur). donc je ne pense pas qu'elles remplaçeront les Z 6400.
 
 
Les Z6400 seront plutôt remplacé par les NAT.

Message cité 1 fois
Message édité par bpm1 le 23-07-2008 à 14:01:52
n°15612275
slasher-fu​n
Posté le 23-07-2008 à 14:06:12  profilanswer
 


Pas possible, les rames de métro (à Paris) ne sont pas prévues pour transporter autant de passagers...


Message édité par slasher-fun le 23-07-2008 à 14:06:31
n°15612299
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-07-2008 à 14:08:20  profilanswer
 

bpm1 a écrit :

 


Non, c'est pas possible, les MI84 ne peuvent pas rentrer à quai sur les voies du goupe 2 et groupe 3 (voie 1 à 8) à saint lazare, elles ne peuvent rentrer que sur les voies des express (question de longueur). donc je ne pense pas qu'elles remplaçeront les Z 6400.

 


Les Z6400 seront plutôt remplacé par les NAT.

 

Sauf que si justement, c'est les MI2N qui rentrent pas ;)
Et quand bien même, les Z6400 iront ailleurs une fois les NAT arrivées, dans tous les cas, c'est pas les lignes qui manquent pour recevoir des nouvelles rames :o

Message cité 2 fois
Message édité par Oxygen3 le 23-07-2008 à 14:09:02

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°15612394
slasher-fu​n
Posté le 23-07-2008 à 14:16:21  profilanswer
 

Z6400 : 92,43 m en US, environ 185m en UM
MI79/84 : 104,05m en US, environ 208m en UM

 

23m de différence, pas sûr que ça rentre donc... (Pour comparaison un MI2N fait 112m (224m en UM) et un MS61 73,22m (146m en UM2 et 220m en UM3))


Message édité par slasher-fun le 23-07-2008 à 14:19:55
n°15612435
bpm1
Posté le 23-07-2008 à 14:19:09  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :


 
Sauf que si justement, c'est les MI2N qui rentrent pas ;)
Et quand bien même, les Z6400 iront ailleurs une fois les NAT arrivées, dans tous les cas, c'est pas les lignes qui manquent pour recevoir des nouvelles rames :o


 
 
Les MI84 ne rentre pas de la voie 1 à la voie 8, je peux te l'assurer. Les MI2N peuvent comme les MI84 rentrer sur le quai des express, mais pour les MI2N le problème se situe au niveaux des marches pied qui sont trop haut et ne peuvent pas être baissé.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 14:19:09  profilanswer
 

n°15612450
Talladega
Transcendance
Posté le 23-07-2008 à 14:19:50  profilanswer
 

Mais les MI84, elles appartiennent pas à la RATP ? Donc pour qu'elles aillent à PSL, y'a rachat de la SNCF, don amical ? :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°15612474
slasher-fu​n
Posté le 23-07-2008 à 14:21:14  profilanswer
 

Pourtant les MI2N à St Lazare ils l'ont déjà fait :o
 
http://www.metro-pole.net/actu/IMG/jpg/2030-mi2n-psl.jpg

n°15612506
bpm1
Posté le 23-07-2008 à 14:23:54  profilanswer
 

Oui, mais c'est la version Eole (RER E) qui faisait des tours de nanterre à l'époque les marches pied sont à la bonne hauteur et elle tournaient seulement en US.

n°15612579
Talladega
Transcendance
Posté le 23-07-2008 à 14:28:27  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs un truc qui m'a toujours taraudé, c'est de savoir comment les trains se baladent entre les différentes lignes :o Par exemple cette MI2N la, comment elle va de PSL à la ligne E ? :o Y'a aussi un article sur métro-pole ou on voit une MI2N du E (Z29000 bidule quoi :o) sur les voies du C, comment qu'on fait ? Ou genre, on peux passer du A au E, du B au D ? etc :o Les trains volent ? [:dawak]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°15612595
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-07-2008 à 14:29:38  profilanswer
 

rastafia a écrit :

T'es sacrément gonflé quand même...


duc-leto a écrit :

Et surtout de conclure que "chacun pour sa gueule" alors que Kapwet est daccord avec toi pour les bagages laissés en "double file"...fallait le faire aussi.

 

Lache l'affaire quoi :o


Nan mais laissez tomber, il va venir chouiner et nous traiter de sales bobos égoïstes. En même temps, en lisant son discours, on a une excuse : on est tellement égoïste qu'on ne s'en rend même plus compte.   [:bap2703]

 


philhyp a écrit :

c etait une experience qui au final est sans interet


Oui, ça ne t'aura même pas appris à écrire un message sans trop de fautes et correctement typographié. :/

 


philhyp a écrit :

aller salut les bobos et les pseudo rasta des villes adios  vous me fatiguez avec vos debat steriles  :hello:  j irai voir ailleur si vous n y etes pas....  


Ouééé, tu te casses enfin ! [:never let me down]

 

Je te rassure, tu ne me manqueras pas non plus.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 23-07-2008 à 14:30:37
n°15612618
slasher-fu​n
Posté le 23-07-2008 à 14:30:55  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Tiens d'ailleurs un truc qui m'a toujours taraudé, c'est de savoir comment les trains se baladent entre les différentes lignes :o Par exemple cette MI2N la, comment elle va de PSL à la ligne E ? :o Y'a aussi un article sur métro-pole ou on voit une MI2N du E (Z29000 bidule quoi :o) sur les voies du C, comment qu'on fait ? Ou genre, on peux passer du A au E, du B au D ? etc :o Les trains volent ? [:dawak]

 

Par la grande ceinture :)
Quelques connexions sont visibles sur http://carto.metro.free.fr/documents/CartoRER.pre8.png

 

RER E et Réseau St Lazare sont liés par exemple en passant par le réseau Paris Nord. Pour le RER C et le RER E, y'a une ligne existante également

Message cité 2 fois
Message édité par slasher-fun le 23-07-2008 à 14:35:57
n°15612935
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-07-2008 à 14:54:32  profilanswer
 

bpm1 a écrit :

 


Les MI84 ne rentre pas de la voie 1 à la voie 8, je peux te l'assurer. Les MI2N peuvent comme les MI84 rentrer sur le quai des express, mais pour les MI2N le problème se situe au niveaux des marches pied qui sont trop haut et ne peuvent pas être baissé.

 

Ouais bon  :whistle:
Pour les MI2N, le pb est aussi et surtout un pb de longueur (partout)

Message cité 1 fois
Message édité par Oxygen3 le 23-07-2008 à 14:55:05

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°15612969
slasher-fu​n
Posté le 23-07-2008 à 14:56:11  profilanswer
 

Ah bah faut savoir ce qu'on veut hein :o

 

Tiens sinon, le calcul d'itinéraire de la RATP affiche maintenant l'émission CO2 du trajet comparé au même trajet en voiture :)


Message édité par slasher-fun le 23-07-2008 à 14:57:50
n°15613004
bpm1
Posté le 23-07-2008 à 14:59:05  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :


 
Ouais bon  :whistle:  
Pour les MI2N, le pb est aussi et surtout un pb de longueur (partout)


 
 
Tu connais déjà pas mal de chose concernant le transport ferroviaire, tu ne peux pas non plus tout connaitre hein   :o  
 
PS: niveau longueur les MI2N peuvent rentrer sur les voies des express, un CIC est plus long qu'une MI2N.

n°15613019
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-07-2008 à 15:00:14  profilanswer
 

bpm1 a écrit :


 
 
Tu connais déjà pas mal de chose concernant le transport ferroviaire, tu ne peux pas non plus tout connaitre hein   :o  
 
PS: niveau longueur les MI2N peuvent rentrer sur les voies des express, un CIC est plus long qu'une MI2N.


 
Oui, mais c'est là que justement ca merde, c'est que les quais des Rouen/Le Havre est un quai bas alors que les quais banlieue sont des quais hauts, sauf que tous les quais banlieue sont trop courts [:ddr555]
 
Bref, là ou ca rentre, le quais est trop bas :D


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°15613029
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-07-2008 à 15:00:52  profilanswer
 


donc moins de places assises non?

n°15613049
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-07-2008 à 15:02:12  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :


 
Normalement définitif, vu l'usage qui en est fait.
J'étais aussi fortement remonté au début, et puis après coup c'est pas si idiot que ca ...


je suis pas du tout d'accord avec ce point. sur ma portion de ligne ils sont très souvent utilisés, et à bon escient.

n°15613052
slasher-fu​n
Posté le 23-07-2008 à 15:02:18  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


donc moins de places assises non?


25% de moins oui (hors strapontins)

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 23-07-2008 à 15:02:37
n°15613063
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-07-2008 à 15:03:57  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :


25% de moins oui (hors strapontins)


mouais dommage quand même  :(  
dire que s'il y avait deux étages ça irait mieux...

n°15613067
bpm1
Posté le 23-07-2008 à 15:04:09  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :


 
Oui, mais c'est là que justement ca merde, c'est que les quais des Rouen/Le Havre est un quai bas alors que les quais banlieue sont des quais hauts, sauf que tous les quais banlieue sont trop courts [:ddr555]
 
Bref, là ou ca rentre, le quais est trop bas :D


 
 
C'est ce que je te disais, c'est un problème de marche pied et pis c'est tout   [:cloud_]


Message édité par bpm1 le 23-07-2008 à 15:05:36
n°15613202
slasher-fu​n
Posté le 23-07-2008 à 15:15:43  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


mouais dommage quand même  :(  
dire que s'il y avait deux étages ça irait mieux...


Oui mais remplacés en partie par des emplacements bagages, donc si ça permet de circuler correctement dans les couloirs c'est peut-être pas si mal...

n°15613272
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 23-07-2008 à 15:20:51  profilanswer
 

lehulk a écrit :


Franchement, encore hier sur la B, de Paris vers Aulnay, l'horreur vers 19h30. Je pense vraiment qu'il faut être inconscient pour instaurer des horaires d'été comme ça alors que le nombre de passagers reste très important à cette heure (et accessoirement qu'on paye le même tarif que d'habitude pour un service dégradé). A t'on des recours, peut on se plaindre ?


+1
 
C'est bien pour ça que je me débrouille pour aller jusqu'à Cité U pour pouvoir être assis ..
Ca reste quand même la fournaise le B par ce temps là  [:hardstyle]  
Je ne comprendrais jamais ce qui a poussé au choix d'avoir aussi peu de fenêtres ouvrables sur les rames du B ..

n°15613303
cballot
Posté le 23-07-2008 à 15:22:46  profilanswer
 

alors dans le RER C , personne n'utilise les emplacements bagages hein ... [:mullet]  
( enfin si moi, parfois, mais je ne dois pas être normale, on m'a fait remarqué comme ct risqué de laisser mon paquet avec tous ces voleurs partout qui roderaient à l'affut, forcément :o )


---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°15613465
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 23-07-2008 à 15:34:46  profilanswer
 

Joeman79 a écrit :


+1
 
C'est bien pour ça que je me débrouille pour aller jusqu'à Cité U pour pouvoir être assis ..
Ca reste quand même la fournaise le B par ce temps là  [:hardstyle]  
Je ne comprendrais jamais ce qui a poussé au choix d'avoir aussi peu de fenêtres ouvrables sur les rames du B ..


 
 
Moi je m'arrange pour prendre la ligne K à gare du nord et descendre à Aulnay, malheureusement, quand la ligne A fait des siennes (c'est à dire souvent) et bien j'arrive trop tard et je dois me tapper la fournaise du RER B :/
 
Vivement septembre !

n°15616210
kaymi
Posté le 23-07-2008 à 18:39:50  profilanswer
 

cballot a écrit :

alors dans le RER C , personne n'utilise les emplacements bagages hein ... [:mullet]  
( enfin si moi, parfois, mais je ne dois pas être normale, on m'a fait remarqué comme ct risqué de laisser mon paquet avec tous ces voleurs partout qui roderaient à l'affut, forcément :o )


tu reste à coté (ou collé) à tes bagages :o

n°15616368
Esska
Posté le 23-07-2008 à 18:55:30  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :


 
Par la grande ceinture :)  
Quelques connexions sont visibles sur http://carto.metro.free.fr/documents/CartoRER.pre8.png
 
RER E et Réseau St Lazare sont liés par exemple en passant par le réseau Paris Nord. Pour le RER C et le RER E, y'a une ligne existante également


Han cette carte  :love:  
 
Pour ma part je cherche des informations sur les interconections électriques, quand on passe d'un ligne d'un certaine tension à une ligne de tension différente, sans s'arrêter. Quelqu'un connait de la doc là-dessus ? Si ma question et non avenue j'irais sur le topic du transport ferroviaire :jap:

n°15616454
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-07-2008 à 19:02:35  profilanswer
 

philhyp a écrit :

Je relis ton message rapidement et je m apercois qu effectivement tu me lis mal il est bien evident que je ne parle pas de situation ou le train est quasi vide faudrai vraiment etre con, pas plus que je ne parle de bagages laissés en "double file" a decidement quant on decide de ne pas comprendre...enfin bref pensez ce qu il vous plaira prenez les transports comme vous voulez au final ceci n est pas tres grave et ne m' empeche pas de vivre tranquille, j ai heureusement d autres chose a faire que de discuter dans le vide c etait une experience qui au final est sans interet aller salut les bobos et les pseudo rasta des villes adios  vous me fatiguez avec vos debat steriles  :hello:  j irai voir ailleur si vous n y etes pas....  


 
Ouais ok. Donc si le wagon n'est pas vide il y a forcément du monde, donc tous les strapontins sont pris, donc comment quelqu'un peut préférer se mettre sur le strapontin couloir plutôt que celui de la fenêtre ?  
Schountz de schountz...déprimante la logique.
Pis bon adieu t'as raison  :hello:


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15616773
slasher-fu​n
Posté le 23-07-2008 à 19:29:14  profilanswer
 

Esska a écrit :

Han cette carte  :love:


Y'a la même pour le métro : existant + en travaux http://carto.metro.free.fr/documen [...] s.v2.5.png , idem + en projet : http://carto.metro.free.fr/documen [...] s.v2.5.png

 
Esska a écrit :

Pour ma part je cherche des informations sur les interconections électriques, quand on passe d'un ligne d'un certaine tension à une ligne de tension différente, sans s'arrêter. Quelqu'un connait de la doc là-dessus ? Si ma question et non avenue j'irais sur le topic du transport ferroviaire :jap:


Même chose que quand on change de sous station sous courant alternatif : on coupe le disjoncteur, on passe le changement de tension (avec panto baissés si le matériel le nécessite), et on remet tout ça en marche :)


Message édité par slasher-fun le 23-07-2008 à 19:29:22
n°15616850
Esska
Posté le 23-07-2008 à 19:38:53  profilanswer
 

Ce site est pas mal du tout, merci  :jap:  
 
Pour les interconnexions électriques, cela ceut dire que le véhicule traverse une certaine distance en "roue libre" ? Ce n'est pas trop dangereux ? Genre absence de freinage électrique en cas d'urgence (ou alors les véhicules possèdent des résistances prévues pour?).

n°15616889
slasher-fu​n
Posté le 23-07-2008 à 19:44:49  profilanswer
 

Le seul risque qu'il y a est si le train doit s'arrêter en zone de courant coupé, bah il peut pas repartir... Mais non l'éclairage fonctionne toujours (réduit) et le freinage aussi. Pour ceux qui prennent le Transilien L par exemple, ça le fait entre Bécon et Puteaux, juste avant Puteaux (dans les deux sens), et entre St Cloud et Sevres.

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 23-07-2008 à 19:44:55
n°15616940
philhyp
Posté le 23-07-2008 à 19:51:23  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Nan mais laissez tomber, il va venir chouiner et nous traiter de sales bobos égoïstes. En même temps, en lisant son discours, on a une excuse : on est tellement égoïste qu'on ne s'en rend même plus compte.   [:bap2703]  
 
 


 

KapweT a écrit :


Oui, ça ne t'aura même pas appris à écrire un message sans trop de fautes et correctement typographié. :/
 
 


 

KapweT a écrit :


Ouééé, tu te casses enfin ! [:never let me down]  
 
Je te rassure, tu ne me manqueras pas non plus.  :hello:


 
ouai c' est sur je n' ai pas utilisé de correcteur moi, mais bon disons que c' est une forme de mépris que je vous adresse, je suis ravis de voir que " la p'tite bande " ce serre les coudes comme de bons petits Ayatollahs qui on décidement une capacité d interprétation et de déformation du propos bien rodée,sans doute une habitude due aux nombreuses heures passées devant l ecran de ce forum ou les idées ne semblent devoirs aller que dans une direction de préfèrence la votre, ha ils ont l air cool et bien tollérant dans l' échanges des idees les ptits bobos et autres pseudo rastas a deux balles, une jolie facade ni plus ni moins, quant a venir "chouiner" vous concernant, c est franchement vous donner une importance que vous n' avez pas, faut pas choper le melon comme ca,  juste parce que vous etes  daccord entre vous, vous ne représentez que vous meme donc pas grand chose .
Je vous laisse vous eclater pour me repondre puisqu au final ca vous occupe , moi perso vos avis  me concernant en clair rien a foutre, il y a  d autres personnes ici et ailleur qui echangent plus simplement quant a me casser ce serra quand bon me semblera et surement pas grace a deux ou trois petit(e) bouffons et bouffonnes qui se la racontent en cercle fermé :lol:  

n°15617058
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-07-2008 à 20:06:43  profilanswer
 

Oké Michel.
Mais le forum c'est un peu comme partout, si tu traites les gens de bobos ou de je ne sais quoi avec un ton divinement prétentieux et pédant, t'attends pas à ce qu'on te dise de rester, ô grand maitre de l'univers.
De toute façon ton raisonnement ne se tenait guère, maintenant perso j'étais pas prêt à en faire un plat, toi visiblement si...mais quand bien même tu devais partir.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15617069
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2008 à 20:07:57  answer
 

Io les gens :o
Je suis depuis 3 semaines (et pour encore 3) en stage dans un atelier sncf (près de PSL). Si vous avez des questions :d

n°15617099
philhyp
Posté le 23-07-2008 à 20:10:56  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Ouais ok. Donc si le wagon n'est pas vide il y a forcément du monde, donc tous les strapontins sont pris, donc comment quelqu'un peut préférer se mettre sur le strapontin couloir plutôt que celui de la fenêtre ?  
Schountz de schountz...déprimante la logique.
Pis bon adieu t'as raison  :hello:


 
 
ben ouai ta remarque comfirme ce que je te dis quand je te dis que tu me lis mal, c est justement ce cas de figure dont je parle depuis le debut une personne s installe cote couloir alors q u il y a du monde, que la place a cote ( vitre ) est libre , tous ca parce que cette personne espere ne pas avoir  de passager a cote d elle en ne facilitant pas le passage a cette place ! tu n as jamais vu ce genre de situation?! tu prend vraiment les transport? ou tu es aveugle ? ou meme de mauvaise fois?  
si ma logique te deprime, c est surtout parce que tu ne comprend rien de la situation que j' explique qui est pourtant simple  et que tu fais une fixette sur mon propos que tu ne comprend pas depuis le depart, mais bon pas grave tu peux parler avec tes potes au moins vous serez tous daccord entre vous :pt1cable:    et tous le monde sera beau , tous le monde sera gentil au pays des bisounours :hello:

n°15617132
slasher-fu​n
Posté le 23-07-2008 à 20:15:36  profilanswer
 


On peut visiter ? :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)