| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent : --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 22:27:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 23:52:35 ![]()
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
freds45 | Utilise tes pieds, c'est pas loin --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Papepipoupu | Moi ça m'arrive de rigoler toute seule, mais bon pas au point de me rouler par terre. Message cité 2 fois Message édité par Papepipoupu le 04-08-2008 à 00:53:53 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 00:51:13 ![]()
|
SigH-Max Improbable |
Papepipoupu | S'ils sont seuls peut-être qu'ils sont en train de penser à des choses drôles. Ou alors ils se moquent de toi. EDIT : owi fort possible que ce soit les poèmes. Message cité 1 fois Message édité par Papepipoupu le 04-08-2008 à 00:56:47 |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 00:55:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 01:04:07 ![]()
|
lehulk Misanthrope humaniste |
|
Sebastien |
|
cballot | je ris souvent le mercredi en lisant mon canard enchainé Les gens je crois sont generalement tres surpris de voir quelqu'un se marrer tout(e) seul(e) --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
freds45 | Les horaires de mon bus pour aller au boulot ont été réduits en août : un bus toutes les 12 minutes au lieu de 5. Et même avec cette nouvelle fréquence, il n'y avait que 10 personnes ce matin à 8h40, au lieu que le bus soit plein, comme c'est le cas durant l'année.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 12:02:23 ![]()
|
lehulk Misanthrope humaniste | Des fois quand je prenais le bus, j'écoutais Cauet à la radio faire ses blagues télephonique le matin, j'en chialais de rire parfois.. |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Et pourquoi pas le seau de pop corn troué --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
duc-leto aka Duke | C'est plutôt quand tu es à l'école et que le prof ou le chargé de TD te demande d'aller au tableau d'un coup...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Sebastien | purée des érections non contrôlées ca m'est plus arrivé depuis des lustres, merde :x |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et les controlées non plus ?
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cooltwan |
|
Sebastien |
KapweT L'exocet. | A Maraichers tu peux chopper le bus 26 qui te déposera juste devant le parc. |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
cooltwan |
|
Sebastien | et vous vous en etes tous apercus, vous avez tous repris les TEC ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |