| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 11:46:41 ![]() ![]() |
Nicodonald |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
-lilith- First dominating bitch ever | Ils vont finir par se rendre compte que les gens n'ont plus les moyens de partir en vacances? Message cité 1 fois Message édité par -lilith- le 24-07-2008 à 12:18:50 --------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 12:41:11 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cooltwan |
|
slasher-fun | Y'a pas que les nanas, y'a surtout les touristes. Et les gens qui prennent la 14 à GdL, mais uniquement vers l'ouest (allez savoir pourquoi) |
slasher-fun | Je suis sur que y'a tellement peu de participants qui jouent au concours de poésie que n'importe qui qui écrit (un texte correct quand même) sera sélectionné |
KapweT L'exocet. | OooOoh, c'est beau Papepipoupu! Je suis sûre que c'est toi qui a produit cette délicate prose !!! Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 24-07-2008 à 15:36:34 |
Skip' |
|
Skip' |
|
cassebrik RIP upsa | y a un souci avec les horaires affichés sur les bus hein, à quoi ça sert de marquer des horaires (12 min d'attente prévisionnels), si c'est pour qu'on attende plus de 30 min avant qu'un bus ne passe? |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Papepipoupu | Je l'avais lu aussi mais je ne m'en souvenais plus exactement, heureusement pour nous on peut télécharger les différents poèmes en PDF sur le site de la RATP.
|
slasher-fun |
|
cassebrik RIP upsa |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cassebrik RIP upsa |
|
hide |
Bref, même si le bus te saoule et que t'envisages de ne plus le prendre, écrit à la RATP pour dire pourquoi, ça peut être utile Message cité 1 fois Message édité par hide le 24-07-2008 à 19:44:56 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cassebrik RIP upsa |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
hide |
loute_93 |
|
momotteu | ouai mais en ce moment c'est horrible les bus |
loute_93 |
momotteu | Je vais aller me plaindre auprès de mon beau-père qui y bosse c'est plus possible merde |
loute_93 |
|
momotteu | non la ratp |
loute_93 | bon ba si ça peux te faire du bien vas y parle lui alors.... |
hide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |