| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 11:40:21 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized | C'est pas evident qu'il faille plus de temps pour sortir sur une rame 2 niveaux ?
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 15-05-2008 à 11:51:50 --------------- Swedish master |
bpm1 | Je n'ai pas remarqué de perte de temps à quai avec les rames 2 niveau. |
lapattefolle |
En grosse affluence je dirais que tu ne gagnes rien à te lever avant, puisque tu vas juste pouvoir faire un pas dans l'allée. Mais effectivement je ne vois pas comment ça pourrait ne pas être plus lent, avec les escaliers, le monde plus important... Message édité par lapattefolle le 15-05-2008 à 11:58:05 |
yd787878 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
RoY_Mike | C'est un peu HS mais je voulais savoir un truc.
--------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 18:42:31 ![]() ![]() |
r1-bo |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
j'adore lire des absurdités pareilles et entre Saint Fargeau et Gambetta aussi c'est méga blindé ? Contrairement à d'autres lignes (RER A Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 15-05-2008 à 20:30:38 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
freds45 | Je le prends parfois à Chatillon, et j'ai jamais eu de pb pour monter dans un métro --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
r1-bo |
|
r1-bo |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slayer95 |
|
hide |
Edit > Tu perds même pas 10mn en plus, oulala. Message cité 1 fois Message édité par hide le 16-05-2008 à 13:17:03 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cassebrik RIP upsa |
|
hide |
Un coup de velib et basta --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cassebrik RIP upsa |
campesinos |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
campesinos |
|
lordtomaso | En plus en ce moment ils font une sorte de campagne de propagande, les couloirs de métro/rer sont blindés d'affiche pour le STIF --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
cassebrik RIP upsa |
|
cooltwan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |