| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 14:40:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 14:45:04 ![]()
|
campesinos |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
C'est lourd ces préjugés de merde Le prise de controle du STIF par la région a fait avancer énormement de projets completement plantés lorsque c'était l'était qui jouait au con avec Mettre le paquet sur une campagne de comm qui est dans le budget comm annuel et qui va couter 1/3 de bus, c'est vrai que c'est mettre la paquet Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 16-05-2008 à 15:23:32 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
loute_93 | effectivement j'ai eu confirmation de mon dépot pour la gréve du 22 mai tous nos syndicats ce sont mis d'accord.... Message cité 2 fois Message édité par loute_93 le 16-05-2008 à 15:53:16 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 15:56:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 15:56:58 ![]() ![]() |
loute_93 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 16:16:35 ![]()
|
campesinos |
|
St Lazare, Batignolles, Porte de Clichy, St Ouen RER, Mairie de St Ouen vive le truc qui sert à rien... Et tada ! Si vous trouvez que ca a un intéret vous le dites hein Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 16-05-2008 à 18:17:02 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hide |
hide |
les AO sont tous passés au niveau communauté d'agglo en France (ou presque, hors Marseille). Et à Toulouse, l'exploitant n'est pas une régie publique Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 16-05-2008 à 18:21:39 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hide |
Ouais, ici aussi
Edit > Sisi, tu t'as bien gourru Message édité par hide le 16-05-2008 à 18:24:02 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
|
hide |
smiley0041 |
|
hide | Je me tape Edit > Manque plus qu'à acheter des trains, et les faire rouler, Message cité 2 fois Message édité par hide le 16-05-2008 à 18:50:02 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
|
hide |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
smiley0041 |
|
hide | Putain comment ça doit être chiant à gérer --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
Déjà sur le réseau Saint-Lazare (ligne J), entre une VB2N+27300 ou VB2N+17000 ça n'a rien à voir et les temps de parcours sont différents. Message édité par smiley0041 le 18-05-2008 à 10:52:00 |
campesinos |
|
Csvop Moclérateur ... | On sait quel sera l'impact de la grève du 22 mai sur les trains grandes lignes? --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Bon ce matin sur la 6 il repetait pour Jeudi? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai recu ca, bon aucun detail dans le courrier c pratique :
Message édité par starmindfr le 20-05-2008 à 13:27:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ricco Retour au pays | Allez, tous pour la retraite à 28 ans ! --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 15:12:25 ![]() |
chris500 | Lu dans un tract de la CGT Essonne ce matin
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
yd787878 | La ligne A du RER fait parler d'elle :
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 21:59:54 ![]()
|
Surtout quand on sait que l'état a pas prévu 1c pour les TC en Ile de France dans le grenelle. Pour info, le STIF a déjà alerté la RATP en FEVRIER que c'était la merde, ce à quoi la RATP a répondu fin MARS avec un plan d'action. Si le Parisien réagit au quart de tour à une pétition de merde, et que M.S réagit à un article du parisien, qui arrive 3 mois plus tard, désolé, mais il n'a qu'à suivre ses dossiers. Et surtout, c'est quoi cette manie de parler des trucs uniquement parce que ca commence à faire du bruit dans la presse ?! Franchement...
"Vous vous rendez compte madame, des millions madame !, qui s'entassent madame ! dans des conditions infernales madame ! pris en otage ! oui madame ! non madame, pas par la grève (on les as déjà eus madame pour la greve) madame, mais bien tous les jours madame ! c'est un scandale madame, l'état va intervenir, oui madame. JE vous le dis madame, je vais intervenir."
Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 21-05-2008 à 01:16:59 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |