| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 20:58:36 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Trop laule le reportage à la téloche sur le RER A
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 22:33:11 ![]()
|
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
merdalors, pourquoi y'a-t-il donc 30 trains à l'horaire si ils en veulent 27 ? (celà dit, c'était sur quelle chaine ?) Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 13-05-2008 à 23:36:04 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cooltwan | banlieue banlieue c'est le tallon d'achille Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 13-05-2008 à 23:42:29 |
hide |
Message édité par hide le 13-05-2008 à 23:45:46 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Talladega Transcendance |
France 2 Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 14-05-2008 à 00:52:21 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 00:54:31 ![]() ![]() |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Talladega Transcendance | Ouais --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
el_barbone too old for this shit ... | petition pour des rame a 2 niveaux sur le A
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Oxygen3 Tears from the moon | Tu veux pas plutot envoyer une pétition à Huchon pour qu'il les paye les rames ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bientot une nouvelle greve ratp / sncf ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 15:01:29 ![]() |
bpm1 |
bpm1 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 15:06:46 ![]()
|
bpm1 |
Message édité par bpm1 le 14-05-2008 à 15:15:04 |
cooltwan |
|
loute_93 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 20:52:39 ![]() Il s'est passé quoi aujourd'hui pour que ce soit le bordel sur le E ? |
Talladega Transcendance |
Black_Panther Problem Killer |
|
Talladega Transcendance | Moi je veux des trains toutes les 2 minutes en heures creuses sur toutes les branches, un service 24 heures sur 24, et le quadruplement des voies sur le troncon central --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bpm1 |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Le pbl des rames à 2 niveaux est qu'il faut 2 fois plus de temps pour que les usager sortent / entrent dedans, donc la RATP ne peut pas en mettre autant, il y en aura forcement moins en période de pointe. Edit : la grève à la RATP/SNCF c'est pour le jeudi 22 mai ... Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 15-05-2008 à 10:21:40 |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Mais ça rejoint ce que je dit : Message cité 2 fois Message édité par peace_angelh le 15-05-2008 à 10:22:38 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et qui dit plus d'attente, dit plus de monde qui veut monter, donc on en revient au même.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lapattefolle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |