| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent : --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 12:15:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 12:20:31 ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
loute_93 |
loute_93 | parceque ce truc là que j'ai mis en photo est vraiment naze crois tu franchement que de 13h30 jusqu'à 20h00 j'ai fait 2 mille et quelques voyageurs!!! edit: j'etais sur le pc2 avec un intervalle de 5 minutes avec le bus de devant donc j'etais en mode promenade de banquette Message cité 1 fois Message édité par loute_93 le 05-06-2008 à 21:52:31 |
freds45 | C'est bizarre : voici une photo de mon bus ce matin, et ce dispositif n'y est pas --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
hide |
smiley0041 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 21:57:29 ![]() ![]() |
hide |
Ha, ça va vraiment arriver ça ? Message cité 1 fois Message édité par hide le 05-06-2008 à 21:58:45 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
loute_93 |
|
smiley0041 |
Une fois tous les 6 mois je donne de l'argent à Veolia en prennant un de leurs bus pourris |
hide |
loute_93 |
|
hide |
loute_93 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sisi38 |
hide |
loute_93 |
|
campesinos |
|
freds45 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 01:38:42 ![]() Il commence un peu à faire chaud sur la ligne 4 je vais pouvoir faire cuire les merguez |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 08:05:31 ![]() c'est les vacances en ce moment ? rendez moi ma surpopulation dans le metro |
campesinos |
|
freds45 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 13:14:49 ![]()
|
campesinos |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
freds45 |
Talladega Transcendance | On peux toujours pas cumuler plusieurs abonnements sur une même carte Navigo ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
radioactif Mighty mighty man |
|
RaoulDussentier | Oui mais quand le bus est blindé, plusieurs personnes descendent pour laisser sortir. Ca fait des comptages en plus...
|
FRANCKBLB |
Enfin bon, si c'est pour un trajet que tu ne fais qu'une fois comme ça le mieux c'est de prendre un billet lieu de départ/ lieu d'arrivée, comme ça pas besoin de se prendre la tête a descendre et a se prendre la tête en cas de controle pour au final gagner 2€
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 08-06-2008 à 09:47:18 |
campesinos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |