| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 12:58:07 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
lapattefolle |
Si je comprends bien tu fais la pas la queue et tu gruges tout le monde quand le bus arrive |
martin_stephane |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | comme ceux qui arrivent a ce trouver a la defense a l'exterieur devant les portes du sas --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bluwolf Stand By |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
edmondantesque |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | Le cirque total dans la 13 aujourd'hui !!!
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 17:49:18 ![]() ![]() |
kaymi |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
casterman | reportage en ce moment sur la ligne 13 sur france 2 C'est la lutte camarade, revoltons nous Message cité 1 fois Message édité par casterman le 10-04-2008 à 20:24:10 |
sco7 |
Halfsup |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 10-04-2008 à 21:52:57 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
loute_93 |
Ryoh |
|
gourmand-bleu Gt : Gourmandbleu |
|
martin_stephane |
|
martin_stephane | la 13 ca devient insupportable |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le tramway T2 qui a freiner violement ce matin sans qu'on sache pourquoi...
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 11-04-2008 à 11:08:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mouef du enlever les fautes pour la peine --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
martin_stephane |
|
Alisteroid |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 12:47:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2008 à 12:48:44 |
cassebrik RIP upsa |
|
Ryoh | le RER D ce matin à gare de lyon pour aller à evry-courcouronnes
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 11-04-2008 à 13:18:37 |
rienderien | A environ 14h sur la A direction cergy/poissy j'ai vu passé 3 rer consécutifs en moins de 10 minutes. Z'ont mis le paquet en plein après midi. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
martin_stephane |
|
Talladega Transcendance | Incident éléctrique à la Défense sur le A, ouaiiiiiiiiiiis --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Ryoh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |