| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Ryoh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 22:26:44 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Communiqué de Presse de la RATP de grande qualitée ajd sur le RER A --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
van houtten |
|
Ryoh | je suis pas fonctionnaire Message édité par Ryoh le 11-04-2008 à 23:54:55 |
gourmand-bleu Gt : Gourmandbleu |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 21:06:34 ![]() Métro 3 à Pereire, un rat mort ou un truc dans le genre. Une odeur insoutenable dans la rame, dans le fond. J'ai failli vomir. |
martin_stephane | les brouilleurs de portables c'est bien pour le métro |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 11:29:27 ![]() ![]() |
mootmoot |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
P-Y |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | en parlant du gars qui s'adosse à la barre :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mootmoot |
martin_stephane |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Non, mais du coup j'avais de la place pour bouger la main, il me touchait plus du tout...
Message édité par AlexMagnus le 15-04-2008 à 15:24:26 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Talladega Transcendance | Suicide sur le A à Bry-sur-Marne en pleine heure de pointe --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
chris500 |
3h30 pour ma part ! Pour une fois que le D fonctionnait Je remercie l'organisation sans faille de la RATP sans qui je n'aurai pu faire autant. Message cité 2 fois Message édité par chris500 le 15-04-2008 à 21:57:57 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
The Depeche Cure |
|
Talladega Transcendance | Surtout que comme je l'ai écrit, c'était pas à Chatelet --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | marrant le gars --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
OGRE Paix ! =) | Ca vous arrive souvent les gens qui vous racontent leur vie pendant tout le trajet ? T'en a complètement rien à faire, mais comme t'es poli... |
klougist |
|
lehulk Misanthrope humaniste |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 10:49:39 ![]()
|
OGRE Paix ! =) |
|
lehulk Misanthrope humaniste |
|
jaieff |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tain, étrange, mais le RER B à 9h40 du matin, ben, y a personne dedans ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
jaieff | Mmmmmh grilled
|
OGRE Paix ! =) | Merci !!! Ainsi tu me résolu un mystère. J'étais sûr qu'il disait strawberry, et je ne comprenais qu'a moitié. Je ne connaissais pas ce mot shrubbery =o) |
jaieff |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Message cité 2 fois Message édité par Banky le 16-04-2008 à 11:14:39 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |