| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 13:44:56 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Fred999 Rabat-joie | Je le fais tous les jours aux heures de bureau, on est serrés mais je vois mal comment mettre plus de métros. |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 09-04-2008 à 17:51:34 |
poquito |
|
stayle_xercor |
poquito |
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 22:34:49 ![]() ![]() |
Ryoh |
stayle_xercor | Je laisse répondre ceux que ça concerne |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 22:54:52 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Je crois que t'as pas bien saisi le principe de correspondance en fait. Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 10-04-2008 à 01:19:27 |
fougnac |
Info sortie ici aussi : http://www.bakchich.info/article3280.html (avec une ptite vidéo bien rassurante) On se demande ce qui les fait se rendre compte de ça que maintenant (j'habite Paris depuis 2 ans, j'ai toujours connu cette ligne avec des pousseurs le matin, je pense que ça date d'il y a un bout de temps cette situation) ?
Message édité par fougnac le 10-04-2008 à 23:35:47 |
poquito |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 09:31:26 ![]()
|
poquito | Dans ton cas je suis d'accord.
Message cité 3 fois Message édité par poquito le 10-04-2008 à 10:00:48 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
P-Y |
|
martin_stephane |
|
P-Y |
|
martin_stephane |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
edmondantesque |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
Message cité 2 fois Message édité par halman le 10-04-2008 à 10:39:09 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
Message édité par halman le 10-04-2008 à 10:39:52 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
P-Y |
|
martin_stephane |
|
P-Y |
|
poquito |
|
P-Y |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je me rappelle avec plaisir cette nana qui s'était jetée dans le métro, et qui s'était vautré royalement. Je n'avais qu'un sourire, mais il y avait un gars qui avait explosé de rire, et qui à chaque fois, durant le trajet, qu'il la regardait, se foutait d'elle --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |