| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
LowLow HFR since 2001 | Reprise du message précédent :
Message édité par LowLow le 07-04-2008 à 16:46:05 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 16:44:42 ![]() ![]() |
mootmoot |
|
lehulk Misanthrope humaniste |
Message édité par lehulk le 07-04-2008 à 18:36:23 |
mootmoot |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 23:43:20 ![]()
|
cooltwan |
gugusg |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 10:33:55 ![]() ![]() |
lehulk Misanthrope humaniste | Je suis le seul à trouver ça un peu exitant ? |
ToYonos Ready to code |
lehulk Misanthrope humaniste | Après l'uro et le scato, voici l'acno et le crottedeno
|
martin_stephane |
Talladega Transcendance | Moi qui me demandais pourquoi j'attendais le bus depuis 25 minutes comme un pingouin --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
pakm | Ce que j'adore c'est le type qui te bouscule en souriant l'air de dire "je sors à la prochaine", mais qui fait ça pour prendre ta place |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
martin_stephane |
|
kluruit |
|
ToYonos Ready to code | Moi ce que j'aime bien dans ces 2 gratuits c'est les programmes télé pas du tout orientés à la fin dans les dernières pages --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 17:33:26 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Pour l'arrivé du Poker sur Direct 8 il en avait fait tout un foin --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
latoucheF7duclavier |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mootmoot |
|
Ryoh | excusez moi, je vois pas comment un voyageur malade peut causer un retard assez significatif à un RER Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 08-04-2008 à 23:04:37 |
P-Y |
|
Talladega Transcendance | Si la personne fait un malaise, le train doit s'arrêter jusqu'à l'arrivée d'un médecin (s'il est dans le train) ou sinon des pompiers, on à pas le droit de sortir la personne comme ca, de la larguer sur le quai et de repartir grillaid Message édité par Talladega le 08-04-2008 à 23:44:19 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ryoh | bon sang, quel imbécile ! pourquoi je n'y ai pas pensé, ça doit être parce que ça m'énerve trop quand ce genre d'événement m'arrive... |
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 11:44:13 ![]() Au fait vous pouvez éditer le titre du topic en mettant :
|
lehulk Misanthrope humaniste |
|
FRACTAL | et j'avais lu dans 20 minutes je crois, qu'il y aurait un nouveau siège social pour LCL, sur le bout de la 7 (villejuif) donc plein de personnes en plus sur cette ligne chaque matin |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |