| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 20:05:22 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 16:02:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 16:15:02 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu voulais punching baller son bide --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 16:55:16 ![]()
|
tekel | fallait répondre "moi aussi" ! |
Oxygen3 Tears from the moon | Encore les cons de coco à Clichy ce soir pour la "ligne 13 c'est l'horeur absolue", j'aurais du leur répondre qu'ils allaient qu'à aller dire ca à Huchon qui joue au con avec ces projets de merde, ou qu'ils pouvaient venir m'accompagner sur le RER A si ils voulaient pour comparer l'horeur --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 18:33:50 ![]() ![]() |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 28-02-2008 à 18:41:51 |
Oxygen3 Tears from the moon | Viens prendre le RER A --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | Non, c'est les vacances, c'est tout calme en ce moment (16 pour Nation/Etoile grosso modo) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
el_barbone too old for this shit ... | c'etait le souk sur le D aussi ce soir --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
AirSonic Ball don't lie |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
1994 Message édité par Oxygen3 le 28-02-2008 à 23:30:34 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 28-02-2008 à 23:37:04 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Iryngael Awesome, ain't it ? | DIE SPAMMER DIE §§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Oxygen3 Tears from the moon | Au pif, il en a spammé 6 autres --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
k-rott0 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Oxygen3 Tears from the moon | Ouais ca circule trop bien, tu mets juste 2x le temps de trajet prévu --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par k-rott0 le 28-02-2008 à 23:53:46 |
momotteu |
|
momotteu | Clairement un rer vide le kiff |
momotteu | tu peux essayer le bus 57 mais il est bien long |
gugusg | des RER qui vont à chatelet depuis massy y'en a un toutes les 10 minutes non ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est le contraire : Des RER qui vont à Massy depuis Chatelet --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 16:25:16 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai | Choppé sur le topic des voisins :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Deouss SOLA GRATIA |
lordtomaso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |