| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 14:30:09 ![]() ![]() |
qunqun |
Message édité par qunqun le 21-02-2008 à 16:50:37 |
tssstare | le pire c'est les escalators de gare du nord RER . On se demande si ça a déjà marché un jour ?!? Message cité 2 fois Message édité par tssstare le 21-02-2008 à 16:59:10 |
barnabe |
|
massanu |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
angellus2 |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
smiley0041 | Pétition par la CGT93 ce matin dans la ligne M 13 pour un doublement de la ligne entre Saint-Lazare et La Fourche, et le débranchement de la branche Asnières |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 22:15:47 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 23:15:31 ![]()
|
farib | oula c trop compliqué votre truc. Plus simple de faire des couloirs de bus ! --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Black_Panther Problem Killer | Une pensée particulière à ceux qui font le comptage du coté d'olympiades en ce moment (depuis hier) Je leur souhaite bien du courage avec tous ces gens pressés de prendre leur métro, parce qu'ils risquent de louper leur correspondance par la suite... J'en fais évidement parti, de ces gens pressés Rha, et en plus 2 fois de suite il y a eu des problèmes sur le A cette semaine, hier et AJD, justement. Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 21-02-2008 à 23:30:17 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
exact, un BVA par porte le matin à GDL dans les deux sens Message édité par Oxygen3 le 22-02-2008 à 00:01:49 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 00:26:11 ![]() Prochaine grève de la RATP prévue ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | zon de l'humour chez eurostar, je regardais pour mes billet et j'ai vu sur le site :
Message édité par starmindfr le 22-02-2008 à 11:40:57 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 01:02:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2008 à 01:02:45 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui tu restes debout et les hotesses sont des travs pas aimables, mais bon ca reste plus rapide qu'a la nage --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Oxygen3 Tears from the moon | Charter = affretement spécial
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cassebrik RIP upsa | ouf c'est fini |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | c'est sur le ligne 1 de métro que ça chie en ce moment
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Zenli |
|
Siluro | Hey question, à La Défense, quel est le numéro et comment s'appelle la sortie qui mène en face du CNIT ? On y arrive par escalator de mémoire. |
Shooter Cherche niche fiscale | La sortie s'appelle.... CNIT... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Siluro | ok merci |
AirSonic Ball don't lie |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |