| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Banky le 16-04-2008 à 11:14:39 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 11:13:21 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai trouver un moyen de destresser, en fin de semaine je prend le tramway jusqua terminus, et la je percute le plus fort possible tout ceux qui poussent pour rentrer quant on essaye de descendre, ca defoule bien, il y en a toujours et apparament ils acceptent le fait et ne bronche pas --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
lehulk Misanthrope humaniste | Parfois les bus "déchargent" leur cargaison de voyageur à un arrêt différent de celui où ceux-ci montent (sur les terminus notamment).
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lapattefolle |
Moi j'aime bien, ça fait de l'animation Ce qui est bon aussi, c'est avec la lassitude de voir quelqu'un râler, une autre personne intervient en laissant partir un TA GUEULE !! Je me souviens d'un départ de RER D pendant les grèves de l'automne dernier : le train est à quai à GdL, portes ouvertes 10min avant le départ, déjà archi blindé. Une dame devant la porte fait remarquer à une autre qu'elle n'est pas assez remontée vers l'allée en haut des escaliers à son goût, et elle se fait envoyer balader. Et là sur l'impulsion d'un gars tout le monde fait bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh avec un grand sourire : résultat mouchage pacifique en règle par 50 personnes Message édité par lapattefolle le 16-04-2008 à 13:41:26 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mouef ca me refait penser a la ptite vielle qui viens alors que le quai est vide (j'avais laisser partir un rer plein) ce coller sur mon pied.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 14:45:39 ![]() ![]() |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
martin_stephane |
|
tibo2002 C'est très content. | Dites vous que c'est toujours pire ailleurs --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
gourmand-bleu Gt : Gourmandbleu |
Message cité 1 fois Message édité par gourmand-bleu le 17-04-2008 à 15:28:58 |
P-Y |
|
martin_stephane |
|
P-Y |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
martin_stephane |
|
P-Y |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
martin_stephane |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Csvop Moclérateur ... |
Message cité 1 fois Message édité par Csvop le 17-04-2008 à 19:10:02 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut faire des stations où les rames ne s'arrêtent pas, comme des télésièges --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
lordtomaso |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 09:54:54 ![]() |
jaieff |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
dizzie | apparemment, un collègue me dit qu'il y a eu une alerte à la bombe dans le RER A |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 10:18:49 ![]()
C'est ce qui correspond un poil ce que dis mon lien (que le RER A est perturbé |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 10:19:38 ![]()
|
dizzie |
|
XprtZ Profil : O.O | Elle a explosé ou pas ? edit : c'est quelle gare au fait ? Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 18-04-2008 à 11:16:48 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
martin_stephane |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 18-04-2008 à 11:21:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |