| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent : --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 00:39:33 ![]() ![]() |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 10:14:59 ![]() |
van houtten |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 12:12:23 ![]() J'ai été spécialement en agence club RATP jeudi dernier pour terminer mon abo intégrale avant le 1er mars et ajourd'hui j'ai quand même été prélevé. |
kluruit |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 10:47:19 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... | non, pas forcement --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 13:41:41 ![]()
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
van houtten | Bah pareil pour le RER B à Gare du Nord |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 21:03:23 ![]()
|
freds45 | C'est un vieux truc, le logo de la SNCF a changé depuis plusieurs années --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Talladega Transcendance | La hausse de traffic sur le RER A c'est vraiment mal foutu --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Talladega Transcendance | Sinon un truc qui m'a fait marrer, dans certains bus et rer y'a cette affiche qui avait tourné sur Internet pendant le débat sur les retraites Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 06-03-2008 à 22:18:28 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
loute_93 | on était assez d'accord pour bosser comme ça nous |
Zangalou |
|
loute_93 |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
loute_93 |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 07-03-2008 à 09:38:55 --------------- Autonomie, Excellence, But |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
doutrisor | Je démens avec force toute responsabilité de ma part --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 07-03-2008 à 15:08:11 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Zenli |
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Zangalou |
|
lehulk Misanthrope humaniste | La morale est sauve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |