| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 09:11:43 ![]() ![]() |
FRACTAL |
Les bons taxis avec un peu de bouteille se battent pas pour ça. (En effet avec la course mini de 5/6 euros, tu peux avoir une rentabilité avec des courses de 1km paris intra). Si j'étais médisant je dirais que c'est pour trouver du touriste et tenter le hors forfait avec l'appareil a cb qui fonctionne pas, mais ya un topic pour ça |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 14-09-2025 à 01:34:50 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ligne 1 dans le cirage, semaine qui commence bien |
gros minet | Elle roulait très bien à 7h30 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Ce matin dans le RER de la Défense ils diffusaient en boucle le message automatique " A l'attention des personnels SNCF, application du code 18. Veuillez rejoindre les points de regroupement du personnel opérationnel".
Message cité 2 fois Message édité par Mr Oscar le 15-09-2025 à 10:21:48 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Exercice de sécurité ? |
kyouray 2D. | rude le lundi matin sur la E --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 11:09:47 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | TT, j'ai fait ma B.A mercredi dernier (sans aucun problème d'ailleurs |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
pavel | Jeudi prochain, la grève va semble-t-il être très suivie à la RATP.
Message cité 2 fois Message édité par pavel le 15-09-2025 à 21:44:03 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
loupie94 |
|
babyboy4 |
Ashman | Se mettre en grève (et perdre une journée de salaire) alors que le budget 2026 ne sera au final que le budget 2025 reconduit faute de majorité pour le voter, c'est moche |
gros minet | J'avoue je ne comprends pas le projet de mes camarades, à part une manipulation par LFI pour mettre le bazar Message édité par gros minet le 16-09-2025 à 07:03:09 |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
gros minet | Ma |
Kupfer Chalcolithique |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Kupfer Chalcolithique |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gros minet | Je me souviens de la 14 pour la grosse greve de 2007, c'était l'émeute Message édité par gros minet le 16-09-2025 à 14:05:17 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Hâte de voir l'ampleur du désastre avec les premières prévisions |
Hansaplast Hello. | C'est passé ?
|
gros minet |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Furorento |
babyboy4 |
|
pavel |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 16-09-2025 à 17:36:31 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |