|
Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-09-2025 à 17:10:03 ![]() ![]() |
Sebwap | Le RER B sera perturbé y compris sur sa partie RATP d'après France Info encore. Tramway normaux. Message édité par Sebwap le 08-09-2025 à 17:12:17 |
babyboy4 | 70% de grévistes paraît-il sur la H. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 09-09-2025 à 09:52:55 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
perchut Deal with it ! | Trop de gens. La probabilité que ça arrive est beaucoup trop élevée --------------- One play at a time. |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2025 à 13:10:30 ![]() ![]() |
Sebwap |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 09-09-2025 à 13:43:16 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Latiole | Passé ?
https://actu.fr/ile-de-france/la-fe [...] 32029.html |
babyboy4 | Les prévisions pour demain |
mirtouf Light is right ! | DroitardéNews, toujours autant rigoureux:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
typhoon006 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Je vois pas d'info sur l'app Ratp pour demain --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
smiley0041 |
Sebwap |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sebwap |
|
babyboy4 |
|
sausalito75 | Les appels pour "marcher sur les voies de métro ou tirer le signal d'alarme de manière intempestive".... |
Sebwap | Présent |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
loute_93 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 09-09-2025 à 22:30:12 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
greg9229 | J'ai pris la D après 18h ce soir et je n'ai rien remarqué, qu'est ce qu'il s'est passé ? |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Sebwap | Trajet 1-6 sans encombre dans mon cas. Autant de monde que d'habitude pour un mercredi relativement tôt. J'espère qu'il en sera de même ce soir. |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
typhoon006 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |