|
Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2025 à 21:17:15 ![]() ![]() |
Sebwap |
Mais attention, marcherons, mais de manière perturbée ou très perturbée... |
typhoon006 | Je serais vous je resterais en TT |
Sebwap | Ceux qui le peuvent c'est évident, autant s'éviter ça et laisser de la place pour ceux qui n'ont pas le choix. |
Furorento |
|
v87 |
Sebwap |
|
Sebwap | Vous utilisez l'appli IDFM ? J'ai l'impression de recevoir les alertes incidents de trafic en doublon / triplon en ce moment ... |
typhoon006 |
|
![]() Publicité | Posté le 17-09-2025 à 11:16:37 ![]() ![]() |
Sebwap |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sebwap |
|
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 17-09-2025 à 15:22:45 |
Sebwap |
|
typhoon006 |
|
Sebwap | Si si vas y on est la pour ça aussi |
gros minet | 1 train sur 2 sur la |
gros minet | Ça va pas etre pratique pour theomede |
loute_93 | Sinon prenez le T3A, les agents sont en grève mais ils ont fait appel a tous les cadres de Bercy pour rouler |
smiley0041 | Le métro (avec conducteur) est effectivement franchement perturbé mais la SNCF en fait "ça va" --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Furorento |
|
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 17-09-2025 à 20:07:35 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Kupfer Chalcolithique |
smiley0041 |
Sebwap |
|
cyd125 Lord Cordovan | Ligne 12 totalement HS contrairement au 1 sur 2 annoncé hier … --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
smiley0041 |
* 1 sur 2 entre Mairie d’Aubervilliers et Jules Joffrin --------------- Mon feed |
smiley0041 | En direct du métro automatique 4 puis 1, y’a personne et les lignes sont en full débit --------------- Mon feed |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Furorento |
|
Mineur68 |
Message édité par Mineur68 le 18-09-2025 à 10:40:24 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
d750 |
|
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |