| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 09:21:12 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
A Lyon il y avait ca aussi pour le métro qd j'étais étudiant. J'ai un pote de classe qui faisait ca |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Ali-Pacha AW |
DrDooM |
Relis avec le doigt Après si tu préfères, ce sont des intersections, même si ça reste juste des passages à niveau sans protection (pas de barrière, juste une signalisation visuelle et sonore) Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 09-06-2025 à 10:49:57 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Red face :o |
|
yatta91 :o |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 09-06-2025 à 12:16:13 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Ali-Pacha AW |
Qui roule partout en mode tram en commercial. Donc c'est un tram. Alors que c'est un train sur Esbly-Crécy.
Oui, ça s'appelle des traversées routières. Avec des R17 et des R24. Et dont les règles de conception sont codifiées par le STRMTG. Parce qu'on les franchit en conduite à vue. Rien à voir avec un passage à niveau.
Message édité par Ali-Pacha le 09-06-2025 à 13:59:02 |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 13:57:44 ![]() ![]() |
yatta91 :o | Sérieux. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
babyboy4 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Ali-Pacha AW |
T'as lancé le truc en parlant de passage à niveau puis de...tram-train
Bientôt tu pourras passer les PN en RO sous couvert du SAR, faudra pas être sur ton téléphone Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 09-06-2025 à 15:27:06 |
DrDooM |
Ali-Pacha AW |
Il me semble que tu as lu trop vite. M'enfin c'est courant sur hfr Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 09-06-2025 à 15:39:10 |
babyboy4 |
Ali-Pacha AW |
gros minet |
babyboy4 |
DrDooM |
Furorento | 6 millards pour le Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 09-06-2025 à 16:05:36 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
gros minet |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Sharkal |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ça reste une ligne du réseau ferré national avec quelques trains de marchandise et TGV qui passent de temps à autre, du coup ils sont soumis à une réglementation nationale qui limite le nombre de trains pouvant circuler sans virer les PN. Du coup si c'est pour se retrouver avec un tramway au quart d'heure grand max et même par demi heure en heure creuse sur la partie Evry-Massy c'est particulièrement con --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Furorento |
Message édité par Furorento le 09-06-2025 à 20:19:21 |
babyboy4 | La prime charbon pour les agents de la D |
Sharkal |
|
chienBlanc | Vous l'avez déjà vue la femme tout en paillettes argentés qui crie des obésités à Montparnasse ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
perchut Deal with it ! | Un moment de grâce --------------- One play at a time. |
gros minet | |
Chou Andy Would you know my nem | On dit plutôt des obscénités. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ali-Pacha AW | Non à grossophobie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |