| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 14:39:56 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gros minet | Bon couraj aux frer du RER Message édité par gros minet le 10-06-2025 à 18:04:21 |
chienBlanc |
gros minet | Sûrement autant tarée que la fan de Jésus à Gare de Lyon, et parfois stade de F |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Pas méchante dans l'absolu, d'ailleurs souvent les conducteurs ouvrent la porte pour discuter avec elle. |
chienBlanc |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 19:27:18 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | On est pas censé avoir la clim dans le T2 ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
LiamManziel Inactuel | Tiens, tout est en rade à Montparnasse Pas de clim dans la 6 non plus. Pas compris pourquoi changer les rames donc. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 11-06-2025 à 15:28:41 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Furorento |
|
Furorento |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Shooter Cherche niche fiscale | A clairement, virer les MP59 pour des MP89, c'est déjà un progrès immense. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Mineur68 | Qu'appelles-tu "ajouter l'option" ?
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
gros minet | |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
LiamManziel Inactuel | Tin j'oublis toujours à quel point c'est serious business sur ce topic tant c'est peuplés de passionnés du rail et non pas de beotiens utilisateurs comme moi J'entends par "ajouter" le fait de prévoir à la conception cette option bien sur, étant donné que me propos consiste à s'étonner du renouvellement des rames par des plus modernes, qui pourtant n'ont pas cette option. J'imagine que les rames actuelles de la 6 n'ont pas 50 ans comme les précédentes, inclure la clim dés la conception aurait été intelligent. Surtout qu'a contrario nous avons systématiquement le droit au chauffage en hiver, alors que pietons en dehors du métro, nous sommes tous équipés en manteaux/echarpes/gants, bref pas du tout en situation de supporter 30°C de chaleur humaine ET de chauffage. Donc à choisir, dés les années 90's/2000, installé la clim dés la fabrication aurait eu du sens. Dsl si j'ai froissé qqu. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 11-06-2025 à 21:30:29 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 11-06-2025 à 20:36:32 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Sous les caisses ça a l'air remplis raz la gueule de coffres divers et variés et je sais pas trop quelle marge il y a en toiture pour ne pas ré-aléser les tunnels.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Question pratique : est-il possible d'avoir à la fois un Navigo annuel et un Liberté+ ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Furorento |
|
chienBlanc |
Mineur68 |
Mineur68 |
Furorento |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
smiley0041 | Le confort climatique de la 6 doit tout de même être bien meilleur avec les Message édité par smiley0041 le 12-06-2025 à 07:39:48 --------------- Mon feed |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ManFlex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |