| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 22:19:55 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
boulgakov |
smiley0041 |
smiley0041 |
Le sentier est rempli d'immeubles entiers de bureaux --------------- Mon feed |
DrDooM |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 09:16:04 ![]() ![]() |
DrDooM |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Sharkal | Ya des projet apres le Grand Paris ?
|
Furorento |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
DrDooM |
scOulOu Born Under Saturn |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 07-06-2025 à 11:14:28 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
smiley0041 |
Je n'ai pas l'impression qu'elle soit plus rapide depuis l'automatisation --------------- Mon feed |
v87 | Un "bel" article sur la répression de la fraude....
|
smiley0041 | C'est assez facile à observer : ils sont situés là où la population est solvable. Je l'ai encore vérifié jeudi soir ayant exceptionnellement laissé mon vélo au bureau pour cause de pluie battante.
--------------- Mon feed |
v87 | Justement les ingénieurs pourront modéliser la trajectoire des corps, jolis travaux pratiques |
loute_93 |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est des jeunes qui vont bosser pour la RATP ensuite ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerard bouchard | Ça fera au moins des jeunes qui ne feront pas les cons en trottinette par la suite (même si ça ne vaccine qu'une toute petite portion de la pop). |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Red face :o |
Ce qui veut dire qu'il n'y a aucune formation / test à passer pour être conducteur de tram ? Message cité 1 fois Message édité par Red face le 08-06-2025 à 11:34:50 |
loute_93 |
|
gros minet | Ah OK |
Ali-Pacha AW |
Ben ça dépend de la formation et de leur capacité à l'intégrer. Et rien à voir avec leur cursus et/ou leurs diplômes.
Message édité par Ali-Pacha le 09-06-2025 à 00:18:30 |
v87 | Pas grave pour l'image, les JO sont passés Message édité par v87 le 08-06-2025 à 18:06:00 |
typhoon006 | De retour d'Orly, j'ai pris la 14, aucun problème Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 08-06-2025 à 21:11:52 |
Furorento |
Message édité par Furorento le 08-06-2025 à 22:25:44 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |